Office 2010

64 réponses
Jérémie Bottone
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 14 Jul 2009 11:27:40 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet wrote:
Quand on voit vos arguments:
"allez hop exit linux, exit firefox, et à toi les joies de
l'informatique sans peine et sans plantage, enfin !! courage le bout du
tunnel est proche"

... le c...ard n'est pas toujours celui que l'on croit.

courage md, tu vas sortir de ta dépression linuxienne

Merci pour les encouragements, mais depuis que j'utilise Linux je n'ai
plus jamais de stress devant mon PC

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Nicolas George
, dans le message <4a5c5343$0$22376$, a écrit :
alors ne viens pas déverser ta haine sur les forums

Tu pourrais peut-être commencer par appliquer tes propres conseils.
Nicolas George wrote:
, dans le message <4a5c5343$0$22376$, a écrit :
alors ne viens pas déverser ta haine sur les forums

Tu pourrais peut-être commencer par appliquer tes propres conseils.

devenir un blaireau fan de linux, non merci
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 14 Jul 2009 11:43:22 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet wrote:
Merci pour les encouragements, mais depuis que j'utilise Linux je n'ai
plus jamais de stress devant mon PC

alors ne viens pas déverser ta haine sur les forums si cette thérapie
t'a guéri comme tu le crois
d'ici on récupère toutes tes frustrations

Pourquoi viens-tu ici déverser ta bile contre les produits libres et
ouverts alors ?
Quelles frustrations ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: h3f3fv$2pb9$
Averelll , dans le message <h3f3c3$9k6$,
a écrit :
Non, lui

On parle de toi, et si. S'il te plaît, tire-toi d'ici définitivement.

Mon petit Nicolas, tu n'es pas ici administrateur d'un forum web où tu
pourrais virer les gens qui ne te plaisent pas, même si la tentation
autoritaire te démange. Dommage, hein ? Mais ne pleure pas et renseigne-toi
sur le plonkage, qui pourrait être apte à rendre ta vie meilleure.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
rg
Yannick Palanque a écrit :
Le Sun, 12 Jul 2009 21:29:31 +0200,
Jérémie Bottone <@clarfsfield.net> a écrit :

Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

Quel est le rapport avec Linux ?

Et quel rapport avec un débat ou quoi que ce soit en charte ?

--
Régis (rg)
Nicolas George
"pehache-tolai" , dans le message ,
a écrit :
Mon petit Nicolas, tu n'es pas ici administrateur d'un forum web où tu
pourrais virer les gens qui ne te plaisent pas, même si la tentation
autoritaire te démange.

C'est pour ça que j'ai écrit « s'il te plaît » et pas configuré un
bannissement. C'est un peu subtile pour quelqu'un comme toi, mais il y a une
différence fondamentale.
gmg
<promer> wrote:

Nicolas George wrote:
, dans le message <4a5c5343$0$22376$, a écrit :
alors ne viens pas déverser ta haine sur les forums

Tu pourrais peut-être commencer par appliquer tes propres conseils.

devenir un blaireau fan de linux, non merci

Ça n'est pas pire que d'être un blaireau fan, de windows

gm
Nicolas George wrote:
C'est pour ça que j'ai écrit « s'il te plaît » et pas configuré un
bannissement. C'est un peu subtile pour quelqu'un comme toi, mais il
y a une différence fondamentale.

quelle condescendance
quel intérêt de te justifier, ça alourdit tes faiblesses

tes mots font autant de bruit que les pas d'un pachyderme
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: h3hlu5$17e8$
"pehache-tolai" , dans le message
,
a écrit :
Mon petit Nicolas, tu n'es pas ici administrateur d'un forum web où
tu pourrais virer les gens qui ne te plaisent pas, même si la
tentation autoritaire te démange.

C'est pour ça que j'ai écrit « s'il te plaît » et pas configuré un
bannissement. C'est un peu subtile pour quelqu'un comme toi, mais il
y a une différence fondamentale.

Quand on écrit "s'il te plaît tire-toi d'ici" il parait clair que le "s'il
te plaît" est pure hypocrisie de forme qui n'atténue en rien l'aggressivité
de ce qui suit. Un peu comme quand on ajoute un ":-)" après un texte rempli
d'insultes. Bref, tu n'as même pas le courage de tes prises de position.

Quant à parler de "configurer un banissement" sur un forum usenet, c'est
tout simplement à mourir de rire !

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html