Office 2010

64 réponses
Jérémie Bottone
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 14 Jul 2009 12:43:01 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Merci pour les encouragements, mais depuis que j'utilise Linux je
n'ai plus jamais de stress devant mon PC

alors ne viens pas déverser ta haine sur les forums si cette thérapie
t'a guéri comme tu le crois
d'ici on récupère toutes tes frustrations

Pourquoi viens-tu ici déverser ta bile contre les produits libres et
ouverts alors ?
Quelles frustrations ?

Un peu de lucidité et d'introspection, cherchez la réponse en vous-même,
c'est vous *le* grand spécialiste depuis des années !

D'autres interlocuteurs de ce ng ne vous ont-ils pas fait comprendre
suffisamment votre parasitage ? Que vous faut-il de plus ? à votre place
j'adopterais un profil bas plus en rapport avec vos capacités.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 14 Jul 2009 13:55:06 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

D'autres interlocuteurs de ce ng ne vous ont-ils pas fait comprendre
suffisamment votre parasitage ? Que vous faut-il de plus ? à votre
place j'adopterais un profil bas plus en rapport avec vos capacités.

Ni vous ni personne ne m'empêchera de dénoncer votre intolérance et vos
tentatives de censure resteront vaines. En attendant, vous avez fait un
peu d'introspection pour répondre à la question que vous avez posée ?

Ce n'est pas une introspection qu'il vous faut à vous mais plutôt une
cure profonde de psychiatrie afin des soigner votre ego et votre soi-
disant omniscience !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Le Tue, 14 Jul 2009 14:13:39 +0200, Averelll a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Ce n'est pas une introspection qu'il vous faut à vous mais plutôt une
cure profonde de psychiatrie afin des soigner votre ego et votre soi-
disant omniscience !

Soit ! Mais vous avez fait un peu d'introspection pour répondre à la
question que vous avez posée ?

Hey ! pipo et grolo, pour vos discussions intestines il y a fme.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Nicolas George
"pehache-tolai" , dans le message ,
a écrit :
Quand on écrit "s'il te plaît tire-toi d'ici" il parait clair que le "s'il
te plaît" est pure hypocrisie de forme qui n'atténue en rien l'aggressivité
de ce qui suit. Un peu comme quand on ajoute un ":-)" après un texte rempli
d'insultes. Bref, tu n'as même pas le courage de tes prises de position.

Quant à parler de "configurer un banissement" sur un forum usenet, c'est
tout simplement à mourir de rire !

Tu ne comprends décidément rien à rien.
Cumbalero
JKB a écrit :

Lorsque je l'ai fait ce matin, c'était bien un apache.

Ils font chier à espionner fcold.

A+
JF
Cumbalero
promer a écrit :

devenir un blaireau fan de linux, non merci

Alors si tu tiens à rester à l'abri de toute contamination possible,
"casse-toi pauvre con!" (c) (r) (tm)

A+
JF
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: h3igm5$1otc$
"pehache-tolai" , dans le message
, a écrit :
Quand on écrit "s'il te plaît tire-toi d'ici" il parait clair que le
"s'il te plaît" est pure hypocrisie de forme qui n'atténue en rien
l'aggressivité de ce qui suit. Un peu comme quand on ajoute un ":-)"
après un texte rempli d'insultes. Bref, tu n'as même pas le courage
de tes prises de position.

Quant à parler de "configurer un banissement" sur un forum usenet,
c'est tout simplement à mourir de rire !

Tu ne comprends décidément rien à rien.

Non, c'est toi qui ne sait pas t'exprimer mon loulou.

Au mieux.

C'est quoi "configurer un banissement" sur un forum usenet ? Vas-y tonton,
explique à ceux qui ne comprennent rien...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Nicolas George
"pehache-tolai" , dans le message ,
a écrit :
C'est quoi "configurer un banissement" sur un forum usenet ?

Rien. Ce qui est précisément mon point.

Réfléchir deux secondes, ça aide parfois.
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: h3it4a$23er$
"pehache-tolai" , dans le message
, a écrit :
C'est quoi "configurer un banissement" sur un forum usenet ?

Rien. Ce qui est précisément mon point.

Au fou...

Réfléchir deux secondes, ça aide parfois.

aux méandres tortueux de ta pensée ? Non merci...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Cumbalero
JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Microsoft devrait se recycler en studio hollywood

Avec Pipolin en chef de projet alors. Pour colorier les écrans bleus en
vert.

A+
JF