Office 2010

Jérémie Bottone
Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

3 4 5 6 7
Thierry B
On 2009-07-13, Briancon Tanguy wrote:

Le logiciel libre, je suppose.

:~$ HEAD www.office2010themovie.com | grep Server
Server: Apache
:~$

~]$ HEAD www.office2010themovie.com | grep Server
Server: Microsoft-IIS/7.0

Ah ben mince, ils l'ont vu !

--
Louons le messie du datastorage en ces temps de fête de fin d'années.
Allez loup, y'a. Pick and love everywhere.
Dellara
a papoté sur Usenet le 15 juillet 2009 10:16:

ok super.. bref tu insinues des choses sur les autres dont tu te
fiches qu'elles soient vraies ou fausses, bravo bel exemple de
mentalité douteuse.. le genre de type sur lequel il est impossible de
compter, qui ne pense et n'agit que pour soi-même.. je ne sais pas
quel est ton entourage et ce qu'il pense de toi mais il ne doit pas
forcément être heureux de te connaître

Et toi tu fais quoi ici à part faire chier des personnes qui t'ont
strictement rien demandé et qui en ont rien à branler de tes préjugés
sur Linux?
Doug713705
Le Wed, 15 Jul 2009 16:16:19 +0200, promer a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

"Chuis pas ton boy" (c)Pipolin

[...]

C'est pas gentil pour pipolin, mais tellement vrai.

--
@+
Professeur M
Le Tue, 14 Jul 2009 11:51:32 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

c...ard,

C'est connard que tu voulais écrire.

non, canard

ou camard, coquard, cossard, criard
JCB D'ARMENTIERE
On Wed, 15 Jul 2009 07:39:21 +0200, Cumbalero
wrote:

JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Microsoft devrait se recycler en studio hollywood

Avec Pipolin en chef de projet alors. Pour colorier les écrans bleus en
vert.

Il est pas daltonien au moins ? Ca serai con de rater la
reconversion...
Plumachau
Jérémie Bottone wrote:

Il ridiculisera déféinitemevent Open Office

La preuve: Voici un film décrivant la dynamique du produit

http://www.office2010themovie.com/

JB

Le soucis n'est pas l'outil, mais l'utilisateur.

Je recrute des employés pour une enseigne multimédia, et je peux te dire
que j'ai vu défiler une foule de CV.

Et même avec le meilleur MS Office du monde, une présentation de merde
reste merdique.

Alors MS Office ou OpenOffice (ou autre), il faut surtout savoir se
servir du produit et avoir un minimum de bon sens et de style.
Thierry B
On 2009-07-16, Plumachau wrote:

Alors MS Office ou OpenOffice (ou autre), il faut surtout savoir se
servir du produit et avoir un minimum de bon sens et de style.

C'est bien pour ça que nous attendons _toujours_ une démonstration
de la supériorité des outils Microsoft pour la rédaction de bon
gros documents bien jolis.

--
Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
géocentrique cela aurait été le cas.

[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-
Jerome Lambert
Thierry B a écrit :
On 2009-07-16, Plumachau wrote:
[...]

Ce n'est pas des outils _Microsoft_ (OO ne l'est pas), mais des outils
_WYSIWYG_. Et effectivement, pour des mises en page élaborées, entre
Latex et un outil comme Scribus (pour rester dans les outils libres), le
choix est vite fait...

Plumachau wrote:
Jérémie Bottone wrote:

[...]

3615tavie
le mec fier de sa vie, ça commence mal

[...]

c'est pour ça que les logiciels prennent de plus en plus l'utilisateur par
la main, pour en faire le maximum à sa place, chose que linux n'a toujours
pas compris ou ne parvient pas à faire car ne sait pas

cela s'applique à tout, aux véhicules, aux téléviseurs, aux cafetières.. et
ça peut s'appeler l'assistance.. mais pour faire de l'assistance, il faut
que derrière il y ait.. les compétences, la puissance, bref tout ce que tu
veux. linux n'en est toujours pas à ce stade après je ne sais pas combien
d'années de développement, une calamité

c'est curieux, ce que tu dénonces est en fait une des principales faiblesses
de linux
3 4 5 6 7