Office 2011. Très cher Outlook...

Lionel Mychkine
Personne ne parle d'Office 2011 ? Personne ne l'a essayé ?

J'ai boudé la version 2008 pour cause d'absence de VBA.

Je remarque que la version "Famille et Étudiants" coûte 139 ¤ contre
379 ¤ pour la version "Famille et Petite entreprise". On passe presque
du simple au triple en matière de prix.

Or, la différence essentielle entre les deux éditions est la présence
d'Outlook. Cela fait cher le logiciel de mail !

Je ne comprends pas la politique de Microsoft en matière de prix. Je
dispose actuellement d'Outlook (je n'aime pas Mail d'Apple) et j'en suis
satisfait mais payer un supplément de 240 ¤ pour disposer de ce logiciel
me paraît aberrant.

--
Lionel Mychkine

1 2 3 4 5
Éric Lévénez
Le 30/10/10 19:40, René Chamayou a écrit :

Il y a une chose que j'utilisais avec toutes les version précédant la
minable version 2008, c'est la création de boutons personnalisés sur les
feuilles de calcul et qui me servaient a activer chacun une macro
particulière. Or, dans la version 2011, je n'arrive pas à trouver cela.
Aurais-tu trouvé comment faire, ou bien, ça a disparu dans 2011?

J'sais pas. J'utilise des feuilles avec macros, je ne les ai pas codés.

derfnam
Lionel Mychkine wrote:

[...]

A lire ton post et les réponses qui ont suivi, je suis finalement assez
content d'avoir gardé mon "vieil" Office 2004... Sous 10.5.8, toutes ses
composantes fonctionnent impecc. Seul petit regret, Word 2004 n'ouvre
pas les fichiers ".docx", mais OpenOffice peut s'en charger...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
olivier.marti
Lionel Mychkine wrote:

Si Outlook n'est pas satisfaisant, n'hésite pas à nous faire part de tes
choix. J'ai testé récemment beaucoup de logiciels de mail et Entourage
est le plus complet. Si Outlook est son digne successeur, ce qui reste à
vérifier, il s'avère un bon choix à mon avis.

L'abadon d'Entourage est une très mauvaise nouvelle. Je ne m'en sers
plus, mais je l'avais apprécié à l'époque.

Outlook, c'est une autre paire de manche !!!

Pour preuve, ce livre : http://oreilly.com/catalog/9781565923843

Olivier
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Seul petit regret, Word 2004 n'ouvre
pas les fichiers ".docx", mais OpenOffice peut s'en charger...

Il y a cela aussi :
<http://support.microsoft.com/kb/2422398>

--
Gérard FLEUROT plus un
c.d
René Chamayou wrote:

Éric Lévénez wrote:

> Le 30/10/10 13:38, Lionel Mychkine a écrit :

> Je n'ai rien à faire d'Outlook et j'ai acheté la version un poste sur
> Amazon pour 99,00 ¤.
>
> Le lancement des applis est très rapide. Les macros VBA Windows que j'ai
> dans quelques documents marchent sans problème.

Bonsoir Éri,

[...]

Bonjour,
Dans le préférences du ruban, il faut afficher l'onglet 'Développeur' :
c'est dans cet onglet qu'on peut ajouter un bouton et lui affecter une
macro.
derfnam
Fleuger wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Seul petit regret, Word 2004 n'ouvre
> pas les fichiers ".docx", mais OpenOffice peut s'en charger...

Il y a cela aussi :
<http://support.microsoft.com/kb/2422398>

Merci Gérard pour cette info :-) Bon dimanche.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
chambara1
Éric Lévénez wrote:

> [...]

> Aurais-tu trouvé comment faire, ou bien, ça a disparu dans 2011?

J'sais pas. J'utilise des feuilles avec macros, je ne les ai pas codés.

Merci pour ta réponse.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Christian wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
Dans le préférences du ruban, il faut afficher l'onglet 'Développeur' :
c'est dans cet onglet qu'on peut ajouter un bouton et lui affecter une

Bonjour et merci,
Excel 2011 est tellement toufu que je n'avais pas vu cette
particularité.
Encore merci pour ta réponse très positive.
Bon dimanche,

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Éric Lévénez
Le 31/10/10 09:33, René Chamayou a écrit :
Éric Lévénez wrote:

J'sais pas. J'utilise des feuilles avec macros, je ne les ai pas codés.

Pour info, j'ai eu 3 ou 4 plantages Excel, en particulier au moment de
quitter l'application. Pas encore "stable" tout ça...

fra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> C'est pas le cas !

Boarf ! Tu as trouvé une grosse différence toi ?

Par rapport à Outlook PC ou par rapport à Entourage 2008 ?
Par rapport à Outlook PC je ne sais pas je ne connais pas ; mais le
résultat n'est pas "digne".
Par rapport à Entourage c'est vraiment une daube. cf Message-ID:
<1jr6ooz.1i49471cijnuN%

[...]

Sinon, il me semble tout de même que l'ensemble de la suite est
nettement plus réactive (il était plus que temps).

C'est vrai.
--
Fra
1 2 3 4 5