Office 2011. Très cher Outlook...

Lionel Mychkine
Personne ne parle d'Office 2011 ? Personne ne l'a essayé ?

J'ai boudé la version 2008 pour cause d'absence de VBA.

Je remarque que la version "Famille et Étudiants" coûte 139 ¤ contre
379 ¤ pour la version "Famille et Petite entreprise". On passe presque
du simple au triple en matière de prix.

Or, la différence essentielle entre les deux éditions est la présence
d'Outlook. Cela fait cher le logiciel de mail !

Je ne comprends pas la politique de Microsoft en matière de prix. Je
dispose actuellement d'Outlook (je n'aime pas Mail d'Apple) et j'en suis
satisfait mais payer un supplément de 240 ¤ pour disposer de ce logiciel
me paraît aberrant.

--
Lionel Mychkine

1 2 3 4 5
fra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Faut pas se leurrer, j'ai l'impression qu'ils ont simplement collé le
nom Outlook, sur une version relookée et un poil plus réactive
d'Entourage ...

C'est pas le cas. Un certains nombres de fonctions bien sympa (et de
fonctionnements corrects) d'Entourage ont disparues.
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont pris Outlook PC et l'ont simplement
compilé pour mac (sans se soucier de ce qui était bien dans Entourage).
--
Fra
pas.de.spam
Fra wrote:

Lionel Mychkine wrote:

> Si Outlook est son digne successeur, ce qui reste à
> vérifier,

C'est pas le cas !

Boarf ! Tu as trouvé une grosse différence toi ?

SI ce n'est que la police d'affichage de la liste des message est
tellement mal choisie que le gras de messages non lu, est nettement
moins perceptible que dans Entourage.

Sinon, il me semble tout de même que l'ensemble de la suite est
nettement plus réactive (il était plus que temps).
--
PO.

pas.de.spam
Olivier Marti wrote:

Lionel Mychkine wrote:

> Si Outlook n'est pas satisfaisant, n'hésite pas à nous faire part de tes
> choix. J'ai testé récemment beaucoup de logiciels de mail et Entourage
> est le plus complet. Si Outlook est son digne successeur, ce qui reste à
> vérifier, il s'avère un bon choix à mon avis.

L'abadon d'Entourage est une très mauvaise nouvelle. Je ne m'en sers
plus, mais je l'avais apprécié à l'époque.

Outlook, c'est une autre paire de manche !!!

Faut pas se leurrer, j'ai l'impression qu'ils ont simplement collé le
nom Outlook, sur une version relookée et un poil plus réactive
d'Entourage ...

Ce qui commercialement dans le Monde Mac est peut-être une Méga connerie
vue la très mauvaise réputation d'Outlook (ou d'Outlook Express, il me
semble avoir lu que c'était pas la même chose).

--
PO.

Olida
On 30 oct, 12:38, Lionel Mychkine wrote:
[...]

A vous lire, il faut être payé pour utiliser Office... :-/

Olivier
Erwan David
Olida écrivait :

[...]

C'est clair. Personnellement, je n'utilise Office que quand je suis payé
pour le faire.

les riches l'auraient accaparé
jperrocheau
René Chamayou wrote:

Par contre, je suis en train d'essayer Excel avec certains de mes
fichiers qui comportent des macros en VBA et j'ai toujours un message,
lors de leur enregistrement qui est le suivant :
http://cjoint.com/?0kEpSRGeW5K

Cela ne dis rien de bien bon et je ne le comprends pas.
Si quelqu'un rencontre le même problème je suis très attentif à ses
remarques.

Rien de surprenant, c'est le message "standard" d'Office quand ayant
ouvert un fichier d'une autre version on effectue le premier
enregistrement. Si tu es en phase de test, je te conseille de faire un
save as... pour ne pas "perdre" le fichier original.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
olivier.marti
Olida wrote:

> [...]
>
> --
> Lionel Mychkine

A vous lire, il faut être payé pour utiliser Office... :-/

C'est bien mon cas !

J'utilise Microsoft Office au boulot, c'est indispensable pour
communiquer avec les collègues. Mais j'utilise OpenOffice pour toutes
mes activités associatives et politiques.

Mais OpenOffice commence à prendre au boulot ... :-)

Olivier
chambara1
Jacques Perrocheau wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

enregistrement. Si tu es en phase de test, je te conseille de faire un
save as... pour ne pas "perdre" le fichier original.

Oui, c'est ce que je fais maintenant. Par contre, si je veux que ce
fichier ne me cause ausun problème, je l'enregistre sous avec
l'extension XLSM ou XSLB. J'ai testé et ça marche bien.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Patrick Stadelmann
In article <1jr87w5.29a0blzk62jfN%,
(Fra) wrote:

> [...]

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont pris Outlook PC et l'ont simplement
compilé pour mac (sans se soucier de ce qui était bien dans Entourage).

Il ne suffit de pas de recompiler ! C'est un portage de la version PC,
ce que les utilisateurs en entreprise réclame depuis le passage à Mac OS
X, alors qu'Entourage était une application développée uniquement pour
Mac OS X.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
Patrick Stadelmann wrote:

C'est un portage de la version PC,
ce que les utilisateurs en entreprise réclame depuis le passage à Mac OS
X, alors qu'Entourage était une application développée uniquement pour
Mac OS X.

Voilà ! (tm) C'est ça le problème ! Ils ont même gardé tous les bugs
sans en oublier !
--
Fra
1 2 3 4 5