Offre MSDN avec Ikoula

Barnabé Gudul
Bonjour,

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx

Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données et du
serveur IIS).

Merci.

1 2 3 4
Bugs
Christophe Baegert a formulé ce jeudi :
Bugs wrote:
Mouai, a 28 j'ai deja un troupeau de stagiaire qui me vouvoie et qui me
donne du "Monsieur" a tout bout champ, c'est deprimant ... :-D

Prends des CDI, ça passera vite fait ;-)

LOL, je suis qu'un ~pauvre~ consultant moi !!!
Je gere le troupeu juste par ce que mon bureau est le plus proche de
l'etabl... heuu .. l'open-space ou ils sont regroupe :)

LJVD
Bugs wrote:
[...]

En résumé,
tu es le mec près de la machine à café ?;-)

Alors le "Monsieur", ce n'est pas une question d'age.
Tes stagiaires, ils ont simplement peur de se faire balancer ;-p

LJVD

Bugs
LJVD avait soumis l'idée :
Bugs wrote:
[...]

Non, la machine a cafe est pres des bureau de l'equipe reseau,
constituer d'internes fonctionnaires, n^oublie pas que mon client est
une ancienne entreprise publique :-D

Barnabé Gudul
Nina Popravka wrote:
On Wed, 21 Mar 2007 20:37:40 +0100, "Barnabé Gudul"
wrote:

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx
Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données
et du serveur IIS).

Gné ??????????????
Y a des gens qui font payer pour cette daube ??????????

Tu parles d'Ikoula ? C'ets si mauvais que ca comme hébergeur ? :(

Barnabé Gudul
LJVD wrote:
[...]

Il existe une bonne base d'évaluation des hébergeurs sur phwinfo.com,
commentée par les webmasters.
Le tout est très bien modéré, dans les deux sens.
Même si j'aurais aimé voir passer mes propos acerbes, mais justifiées,
sur l'hébergeur qui rouille ...

Cordialement,

Y'a pas l'offre MSDN.

Barnabé Gudul
Yannick P. wrote:
[...]

Euh, que veux-tu faire avec un serveur sous Windows ?

C'est de la folie !

mon dieu, un barbu en tong qui doit surement adorer faire du libre.

Barnabé Gudul
Yannick P. wrote:
[...]

Sinon, plus sérieusement (pour convaincre Phach que je peux ne pas

troller) :
Je ne connais pas précisément cette offre mais je connais (vaguement)
quelqu'un qui a son serveur dédié chez Ikoula avec MS Fenêtres
Serveur. Le site est très souvent hors ligne la nuit pour je ne sais
quelles
raisons.
Par contre le serveur de Fedora-Fr.org est me semble-t-il chez Ikoula
avec Fedora ou CentOS comme OS et ça tourne très bien.

J'ai deux partitions : un windows xp pro sp2, uptime de plusieurs moirs, je
ne compte meme plus. Une partition linSux : uptime de 30 secondes, trop de
la merde.

On continue le troll ou on répond a ma question ?

Barbapapa
Yannick P. wrote:

J'ai deux partitions : un windows xp pro sp2, uptime de plusieurs moirs, je

Donc n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mois.... ?

ne compte meme plus. Une partition linSux : uptime de 30 secondes, trop de
la merde.

Oui, avec linux pas besoin de laisser le doigt sur le bouton power pour
que ça marche :D

On continue le troll ou on répond a ma question ?

Roooooooo!

--
Le trolleur

Barnabé Gudul
Barbapapa wrote:
Yannick P. wrote:

J'ai deux partitions : un windows xp pro sp2, uptime de plusieurs
moirs, je

Donc n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mois.... ?

ca fait longtemps qu'on a plus besoin de rebooter pour une mise a jour.

Cornelia Schneider
"Barnabé Gudul" wrote in news:4602be5e$0$25798
$:

ca fait longtemps qu'on a plus besoin de rebooter pour une mise a jour.

C'est sûrement pour ça qu'après chaque patch day, Windows demande à être
rebooté...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

1 2 3 4