Offre MSDN avec Ikoula

37 réponses
Barnabé Gudul
Bonjour,

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx

Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données et du
serveur IIS).

Merci.

10 réponses

1 2 3 4
Sven
Bugs wrote:

Non, la machine a cafe est pres des bureau de l'equipe reseau,
constituer d'internes fonctionnaires, n^oublie pas que mon client est
une ancienne entreprise publique :-D

Est ce que tu me donnerais un contact dans l'équipe réseaux? :-D
(Pour compléter le troupeau de stagiaire)

Bugs
Sven avait écrit le 22/03/2007 :
Bugs wrote:

Non, la machine a cafe est pres des bureau de l'equipe reseau, constituer
d'internes fonctionnaires, n^oublie pas que mon client est une ancienne
entreprise publique :-D

Est ce que tu me donnerais un contact dans l'équipe réseaux? :-D
(Pour compléter le troupeau de stagiaire)

Ah non les stagiaire ils sont pas dans l'equipe reseau, que des interne
la dedans ^^
Les stagiaire on les torture au developement de webservice en java,
enfin si tu est interesser envoie moi un mail, on cherche encore de la
chair a canon au developement ^^

Zorba
Barbapapa wrote:
Yannick P. wrote:

J'ai deux partitions : un windows xp pro sp2, uptime de plusieurs
moirs, je
Donc n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mois.... ?

ca fait longtemps qu'on a plus besoin de rebooter pour une mise a jour.

Elle sert à quoi alors cette fenêtre qui dit "Voulez-vous redémarrer

maintenant ?" après chaque patch sur Win 2003 ?

Sven
Bugs wrote:
Sven avait écrit le 22/03/2007 :
Bugs wrote:
Est ce que tu me donnerais un contact dans l'équipe réseaux? :-D
(Pour compléter le troupeau de stagiaire)

Ah non les stagiaire ils sont pas dans l'equipe reseau, que des interne
la dedans ^^
Dommage.

Peut être qu'ils en cherchent? ;)

Les stagiaire on les torture au developement de webservice en java,
enfin si tu est interesser envoie moi un mail, on cherche encore de la
chair a canon au developement ^^
Dommage Bis.

Pour le coup c'est vraiment pas mon domaine.

Emmel
Zorba wrote:
Barbapapa wrote:
Yannick P. wrote:

J'ai deux partitions : un windows xp pro sp2, uptime de plusieurs
moirs, je
Donc n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mois.... ?

ca fait longtemps qu'on a plus besoin de rebooter pour une mise a jour.

Elle sert à quoi alors cette fenêtre qui dit "Voulez-vous redémarrer

maintenant ?" après chaque patch sur Win 2003 ?

A appliqur le patch ?

ML

Bugs
Sven a présenté l'énoncé suivant :
Bugs wrote:
Sven avait écrit le 22/03/2007 :
Ah non les stagiaire ils sont pas dans l'equipe reseau, que des interne la
dedans ^^
Dommage.

Peut être qu'ils en cherchent? ;)

Des fonctionnaires ? non ils cherche plutot a s'en debarasser en ce
moment :)

Les stagiaire on les torture au developement de webservice en java, enfin
si tu est interesser envoie moi un mail, on cherche encore de la chair a
canon au developement ^^
Dommage Bis.

Pour le coup c'est vraiment pas mon domaine.

le mien non plus, il pourait parler binaire entre eux que je
comprendrais pas mieu ceux qu'ils racontent :)

Barnabé Gudul
Emmel wrote:
Zorba wrote:
Barbapapa wrote:
Yannick P. wrote:

J'ai deux partitions : un windows xp pro sp2, uptime de plusieurs
moirs, je
Donc n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mois.... ?

ca fait longtemps qu'on a plus besoin de rebooter pour une mise a
jour.

Elle sert à quoi alors cette fenêtre qui dit "Voulez-vous redémarrer

maintenant ?" après chaque patch sur Win 2003 ?

A appliqur le patch ?

ML

bon les comiques, si vous ne savez pas, merci de ne pas polluer mon thread.
Quand je vois que les procédures stockées sont une "nouveauté" dans mySQL je
me marre doucement. Mais vous avez sans doute raison, a quoi ca sert d'avoir
une plateforme pro avec des outils pro comme SQL Server 2005 et .net 2.0
quand on peut avoir pour plus cher des outils amateurs ...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Barnabé Gudul - <46055643$0$23645$ :
bon les comiques, si vous ne savez pas, merci de ne pas polluer mon
thread.

Vu comment tu le demandes....

Quand je vois que les procédures stockées sont une "nouveauté"
dans mySQL je me marre doucement.

C'est bizarre, on t'entend jusqu'ici.

Mais vous avez sans doute raison, a quoi
ca sert d'avoir une plateforme pro avec des outils pro comme SQL Server
2005 et .net 2.0 quand on peut avoir pour plus cher des outils amateurs

Ah. Tu achetes MySQL? Mince alors. Je me marre fort.
Et tu t'es cantonné à MySQL, alors que:

http://www.thescripts.com/forum/thread504212.html
http://www.onjava.com/pub/a/onjava/2003/08/13/stored_procedures.html?page=last

Ben je me marre encore plus fort. Tu changes de ton, ou bien on continue le
troll?

Barnabé Gudul
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Ah. Tu achetes MySQL? Mince alors. Je me marre fort.

Ah. tu achèes SQL Server 2005 Express ? Je me marre fort.

Nicolas Krebs
Barnabé Gudul écrivit dans l'article
news:46055643$0$23645$

mon thread.

Qu'est-ce que c'est ?

1 2 3 4