Offre MSDN avec Ikoula

37 réponses
Barnabé Gudul
Bonjour,

est ce que vous avez du feedback sur cette offre ?
http://www.ikoula.com/tabid/257/default.aspx

Notamment qualité de service, uptime et lag (de la base de données et du
serveur IIS).

Merci.

7 réponses

1 2 3 4
Stephane Kanschine
Le Sun, 25 Mar 2007 15:06:58 +0200, Barnabé Gudul exprimait :
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Ah. Tu achetes MySQL? Mince alors. Je me marre fort.

Ah. tu achèes SQL Server 2005 Express ? Je me marre fort.

C'est vrai qu'on est en 2007, peut être qu'il l'a acheté y'a 2 ans
pour l'installer sur Vista et que depuis... il peut plus l'installer.

Sinon, quand tu seras grand, tu achèteras aussi tes logiciels :-)

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Barnabé Gudul
Stephane Kanschine wrote:
Le Sun, 25 Mar 2007 15:06:58 +0200, Barnabé Gudul exprimait :
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Ah. Tu achetes MySQL? Mince alors. Je me marre fort.

Ah. tu achèes SQL Server 2005 Express ? Je me marre fort.

C'est vrai qu'on est en 2007, peut être qu'il l'a acheté y'a 2 ans
pour l'installer sur Vista et que depuis... il peut plus l'installer.

Sinon, quand tu seras grand, tu achèteras aussi tes logiciels :-)

Mais pourquoi diable veux tu acheter quelque chose de gratuit ???
Et il y a 2 ans ce n'était pas sorti (je ne compte pas les beta hein) :o

Pas terrible ton troll, tu ne sais a priori meme pas de quoi tu parles... :(

Barnabé Gudul
Nicolas Krebs wrote:
Barnabé Gudul écrivit dans l'article
news:46055643$0$23645$

mon thread.

Qu'est-ce que c'est ?

Stune enfilade. Stun terme d'adulte, tu comprendras quand tu seras plus
grand.

Nicolas Krebs
Barnabé Gudul écrivit dans l'article
news:4607ecdb$0$22702$

Stune enfilade.

Ce forum est francophone.©

Laurent DOLOSOR
Nicolas Krebs wrote:
Barnabé Gudul écrivit dans l'article
news:4607ecdb$0$22702$

Stune enfilade.

Ce forum est francophone.©

Ce forum n'en est pas un. C'est un groupe de nouvelles.

Stephane Kanschine
Le Mon, 26 Mar 2007 17:50:56 +0200, Barnabé Gudul exprimait :
Stephane Kanschine wrote:
Le Sun, 25 Mar 2007 15:06:58 +0200, Barnabé Gudul exprimait :

Ah. tu achèes SQL Server 2005 Express ? Je me marre fort.

C'est vrai qu'on est en 2007, peut être qu'il l'a acheté y'a 2 ans
pour l'installer sur Vista et que depuis... il peut plus l'installer.

Sinon, quand tu seras grand, tu achèteras aussi tes logiciels :-)

Mais pourquoi diable veux tu acheter quelque chose de gratuit ???

Autant pour moi, j'ai loupé le Express dans ta phrase.

Et il y a 2 ans ce n'était pas sorti (je ne compte pas les beta hein) :o

Ça faisait parti de la blague, je comprendrais jamais pourquoi
certains, s'entêtent à mettre des années dans les numéros de version.

Pas terrible ton troll, tu ne sais a priori meme pas de quoi tu parles... :(

On dit souvent que je m'adapte à mon interlocuteur :-)

Sinon, mes connaissances techniques dans le monde Microsoft s'arrête à
Windows 2000, mais je n'aime pas les tongs.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

KiaN
Nicolas Krebs wrote:
Barnabé Gudul écrivit dans l'article
news:4607ecdb$0$22702$

Stune enfilade.

Ce forum est francophone.©

Ce forum n'en est pas un. C'est un groupe de nouvelles.
Un forum de discussion en somme.

1 2 3 4