Oh non le dernier post date de 21H41 !

Cédric JANDALI
Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

CeD

Olivier
Au sommet de son art, Raph a pondu :

Ouvre un livre, tu verras, ça fait drôle.

Ça change pas trop d'internet

--
http://frtp.fr.st
Cédric JANDALI
"Raph" a écrit dans le message de news:
1g5avem.1u1ivkkpuxfukN%
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> écrit:

> [...]

> une connerie...
> C'est pas cool les gars... *-)

Ouvre un livre, tu verras, ça fait drôle.

C'est clair !
J'ai ouvert mon bouquin d'exercice d'info, la chute a été rude !

CeD
raph
Olivier écrit:

Au sommet de son art, Raph a pondu :

> Ouvre un livre, tu verras, ça fait drôle.

Ça change pas trop d'internet

Ah pardon, moi à chaque fois que je me reconnecte à un bouquin, je
retrouve les personnages et les dialogues au mêmes pages.
Ici, pas du tout, c'est le bordel.

PS : OK ici c'est Usenet mais bon.

--
Raph
raph
> [...]

> Ouvre un livre, tu verras, ça fait drôle.
C'est clair !
J'ai ouvert mon bouquin d'exercice d'info, la chute a été rude !

Ça a peut-être l'apparence d'une chute, mais c'est une élévation.

--
Raph
raph
Raph écrit:

Ah pardon, moi à chaque fois que je me reconnecte à un bouquin, je
retrouve les personnages et les dialogues au mêmes pages.

aux

Gargl

--
Raph
Clement
'lut Cédric JANDALI :

Usenet est asynchrone ©

Sérieusement, y a rien à faire, juste à attendre que le serveur de
news de Wanadoo ait fini sa crise :-)

Pourquoi Wanadoo ?
Je suis sous Free (Proxad)

Oui, mais toi, on s'en fout.

--
Clément..faisons simple ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Cédric JANDALI
> Je suis sous Free (Proxad)

Oui, mais toi, on s'en fout.

OK SI TU LA JOUE COMME CA !........
Ce que tu vient de faire c'est dans la charte d'Usenet ?

Vas te faire ***

CeD
Clement
'lut Cédric JANDALI :

Pourquoi Wanadoo ?
Je suis sous Free (Proxad)

Oui, mais toi, on s'en fout.

OK SI TU LA JOUE COMME CA !........

Bah écoute : Pierre répond à Sérafina qu'elle doit attendre que le
serveur de Wanadoo se remette à fonctionner normalement.
Et tu nous parle de ta vie et de Free. Free, là, on s'en tamponne. Et de
ta vie aussi, je t'assure.

Ce que tu vient de faire c'est dans la charte d'Usenet ?

Et paf dans la charte !

Vas te faire ***

Oui, nous aussi on te souhaite plein de bonnes choses. Mais rends quand
même le balais à not' sorcière.
PROPRE, le balais !

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Cédric JANDALI
> [...]
serveur de Wanadoo se remette à fonctionner normalement.
Et tu nous parle de ta vie et de Free. Free, là, on s'en tamponne. Et de

C'est une question générale ! Pas trop en rapport avec le fil en cours...
J'interroge, je pensais que le NG sur lequel j'étais en train tchatcher
n'était disponibile que depuis Proxad ! D'où ma surprise !

> Vas te faire ***

Oui, nous aussi on te souhaite plein de bonnes choses. Mais rends quand
même le balais à not' sorcière.
PROPRE, le balais !

J'ai volontairement enlever le dernier mot...
Que tu as les idées mal placées... je pensais plus à "masser" pour te
détendre...

CeD
Pierre Cerf
Cédric JANDALI écrivait :

C'est une question générale ! Pas trop en rapport avec le fil en
cours... J'interroge,

Je répondais à la sorcière, qu'est encore vachement bien foutue pour
son âge (enfin il paraît) : ton post initial était complètement
oublié.

je pensais que le NG sur lequel j'étais en
train tchatcher n'était disponibile que depuis Proxad ! D'où ma
surprise !

RTFM

J'ai volontairement enlever le dernier mot...

Faux cul.

--
P.