Oh non le dernier post date de 21H41 !

Cédric JANDALI
Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

CeD

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

(Bon, on va attendre une demi-heure, le temps que le pigeon voyageur arrive
chez SP).

Je lui suggère la vidéo du jour du JT de F2 :
http://www.france2.fr/view-video.php3?videoUrl=/contents/Video/00044BA5.ram

--
http://frtp.fr.st
Serafina Pekkala
Le Papapapy² a écrit :

ah ah...
Pas d'bol, ça tombe sur le papy.
Pourquoi j'ai que les canons moi ?

Mais elles n'ont pas un gros coeur, elles.

Voilà.

Le Papapapy².
(Bon, on va attendre une demi-heure, le temps que le pigeon voyageur arrive
chez SP).

Ouais, c'est un pigeon qui aime bien prendre son temps...

--
Une sorcière
Serafina Pekkala
Le Papapapy² a écrit :

C'était un piège.
C'est comme ça que j'aime les femmes.

Sauvée.

--
Une sorcière soulagée.
Le Papapapy²
Dans le message: bqflbu$hld$,
Serafina Pekkala est passée chevauchant sa branche de
sapin:
Sauvée.

Tant pis.
Je m'en satisferai.
Ton gros coeur compensera.

Le Papapapy².
Serafina Pekkala
Le Papapapy² a écrit :

Serafina Pekkala est passée chevauchant sa branche de
sapin:

:o)

Tant pis.
Je m'en satisferai.
Ton gros coeur compensera.

Ah merci, voilà enfin un homme qui sait apprécier les bonnes choses.

Pendant ce temps-là, je reçois toujours les posts avec 20 minutes de
décalage, alors si qq'un pouvait m'expliquer ce que je peux faire, ce
serait sympa.

--
Une sorcière à la traîne.
Pierre Cerf
Serafina Pekkala écrivait :

Pendant ce temps-là, je reçois toujours les posts avec 20
minutes de décalage, alors si qq'un pouvait m'expliquer ce que
je peux faire, ce serait sympa.

Usenet est asynchrone ©

Sérieusement, y a rien à faire, juste à attendre que le serveur de
news de Wanadoo ait fini sa crise :-)

--
P.
Serafina Pekkala
Pierre Cerf a écrit :

Pendant ce temps-là, je reçois toujours les posts avec 20
minutes de décalage, alors si qq'un pouvait m'expliquer ce que
je peux faire, ce serait sympa.

Usenet est asynchrone ©

Je n'osais pas le dire... ;-)

Sérieusement, y a rien à faire, juste à attendre que le serveur de
news de Wanadoo ait fini sa crise :-)

Bon, merci, je prends mon mal en patience.

--
Une sorcière asynchrone.
Clement
'lut Serafina Pekkala :

Usenet est asynchrone ©

Je n'osais pas le dire... ;-)

Pffffff...je savais que tu m'en voulais personnellement.
Venant de moi, tu me réponds à peu près : «prout»
Venant de Pierre, tu nous sors un smiley.
Papapapy², tu as du boulot pour la rendre sociable avec tout le monde et
pas seulement avec ceux qui habitent le nord de ta région à toi dont
t'habites (aucun jeu de mot ne sera toléré ici) le sud, hein.

Sérieusement, y a rien à faire, juste à attendre que le serveur de
news de Wanadoo ait fini sa crise :-)

Bon, merci, je prends mon mal en patience.

Ça, c'est mesquin. Rends-donc sa patience à ton mâle et trouves-en une
toute neuve pour toi.

Une sorcière asynchrone.

Mais encore bien foutue pour son âge.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Cédric JANDALI
> Usenet est asynchrone ©

Sérieusement, y a rien à faire, juste à attendre que le serveur de
news de Wanadoo ait fini sa crise :-)

Pourquoi Wanadoo ?
Je suis sous Free (Proxad)

CeD
raph
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> écrit:

Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

Ouvre un livre, tu verras, ça fait drôle.

--
Raph