Oh non le dernier post date de 21H41 !

Cédric JANDALI
Oh non le dernier post date de 21H41 et c'est mort ce soir !
Il va falloir que j'interrompe mon travail pour matter la télé et raconter
une connerie...
C'est pas cool les gars... *-)

CeD

Le Papapapy²
Dans le message: bqdufg$q5p$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:
Une sorcière qui reçoit les posts avec 20 minutes de retard, pourquoi
tant de haine ???

Il faut que je t'explique.
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué 23h30 dans l'en-tête que tu reçois les
messages avec 20 minutes de retard.

Voilà.

Tu n'es vraiment pas blonde aux yeux verts?

Le Papapapy².
(LPPPP² pour les intimes).
Maitre Po
"Le Papapapy²" a écrit
> Marrant, moi, je fais Alt0199.
Tu travailles sous AIX?

Moi, travailler ?

Maître Po
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fca7fce$0$27034$

Tu n'es vraiment pas blonde aux yeux verts?

Ma copine est comme ça !
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca8311$0$26808$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu n'es vraiment pas blonde aux yeux verts?

Ma copine est comme ça !

Si elle a 300 ans, qu'elle vole sur une branche de sapin et qu'elle discute
avec une oie, méfie-toi, C'EST UNE SORCIÈRE!

LPPPP².
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fca84e9$0$27048$

> Ma copine est comme ça !

Si elle a 300 ans, qu'elle vole sur une branche de sapin

Ah, moi qui croyait qu'elle parfumait son cul avec un déo au pin des
Landes...
Le Papapapy²
Dans le message: 3fca858f$0$26815$,
[...]

:0)

Pas grave.
La bonne nouvelle c'est qu'elle est chef des sorcières.

LPPPP².
Serafina Pekkala
'Jour Papapapy² :

Il faut que je t'explique.
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué 23h30 dans l'en-tête que tu reçois les
messages avec 20 minutes de retard.

Je t'assure qu'hier soir entre le moment où j'envoyais le message et le
moment où je pouvais le lire, je devais attendre entre 20 et 30 minutes,
après j'ai laissé tomber. J'ai même eu vos âneries sur les pins des
Landes avant mon propre message, du coup je n'avais pas compris que vous
parliez de la copine de Doyou.

Tu n'es vraiment pas blonde aux yeux verts?

Non, désolée de te décevoir, je suis brune, vieille, avec une moche façade.

--
Une sorcière, ah ben oui je sais, ça fait un choc de l'apprendre.
Le Papapapy²
Dans le message: bqfjkt$obc$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu n'es vraiment pas blonde aux yeux verts?

Mais peut-être as-tu encore changé de voiture?

Non, désolée de te décevoir, je suis brune, vieille, avec une moche
façade.

C'était un piège.
C'est comme ça que j'aime les femmes.

Le Papapapy².
(Qui après sa mort aimerait être réincarné en oie; on ne sait jamais).
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Non, désolée de te décevoir, je suis brune, vieille, avec une moche façade.

ah ah...
Pas d'bol, ça tombe sur le papy.
Pourquoi j'ai que les canons moi ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcb53c4$0$2389$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Non, désolée de te décevoir, je suis brune, vieille, avec une moche
façade.

ah ah...
Pas d'bol, ça tombe sur le papy.
Pourquoi j'ai que les canons moi ?

Mais elles n'ont pas un gros coeur, elles.

Le Papapapy².
(Bon, on va attendre une demi-heure, le temps que le pigeon voyageur arrive
chez SP).