Oh !! un ours !!!

67 réponses
GG
https://www.sudouest.fr/2020/04/05/video-pyrenees-les-images-incroyables-d-un-ours-en-balade-sur-une-crete-enneigee-7388953-4344.php

--
Cdlt.
GG

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 06/04/2020 21:26, René a écrit :
Le lundi 6 avril 2020 13:34:57 UTC-4, Alf92 a écrit :
GG :
Alf92 a écrit :

et en quoi le fait qu'il soit "le ministre le plus riche" est-il important ?

S'enrichir en polluant et ensuite venir donner des leçons d'écologie,
pourquoi pas !!! :'(

qu'il s'enrichisse, tant mieux pour lui.
comme dit dans mon post précédant :
peut-on polluer pour faire avancer la cause écologiste ?
la réponse est clairement oui.
pense aux millions de gosses qui ont révé puis appris à respecter la
nature grace à une action de sensibilisation massive comme la diffusion
des émissions de Hulot.
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.
dans le même genre : Yann Arthus Bertrand. on aime ou on n'aime pas,
n'empèche que les tonnes de kérozène qu'il a brulé n'ont pas servi à
rien. si au passage il se fait plaisir et il gagne de la thunes, grand
bien lui fasse. la jalousie ça rend hargneux que les cons ;-)

Mouais!?!?!
https://www.popphoto.com/american-photo/inside-trophy-rooms-texass-biggest-big-game-hunters/

en ce moment, on a pêche & chasse TV gratuit en France, je suis tombé
dessus en zappant... c'est pathétique !
On voit le papa et le fiston de 14 ans, avec un fusil doté d'une optique
Leica à 4000 balles... habillés en treillis... viser et descendre un
chamois immobile qui broute ou un truc du genre, à 200 m. (!)
et ils sont tout contents ces abrutis... tout ça ne présentant
AUCUNE difficulté.
aucune difficulté de se promener dans les Alpes et être à 200 m
d'un chamois
aucune difficulté de shooter une cible de cette taille à 200 m
c'est grotesque.
idem les énormes animaux qu'on voit sur le lien que tu donnes... je
comprends pas du tout la fierté du truc.
Alf92
René :
Le lundi 6 avril 2020 13:34:57 UTC-4, Alf92 a écrit :
GG :
Alf92 a écrit :
et en quoi le fait qu'il soit "le ministre le plus riche" est-il important
?

S'enrichir en polluant et ensuite venir donner des leçons d'écologie,
pourquoi pas !!! :'(

qu'il s'enrichisse, tant mieux pour lui.
comme dit dans mon post précédant :
peut-on polluer pour faire avancer la cause écologiste ?
la réponse est clairement oui.
pense aux millions de gosses qui ont révé puis appris à respecter la
nature grace à une action de sensibilisation massive comme la diffusion
des émissions de Hulot.
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.
dans le même genre : Yann Arthus Bertrand. on aime ou on n'aime pas,
n'empèche que les tonnes de kérozène qu'il a brulé n'ont pas servi à
rien. si au passage il se fait plaisir et il gagne de la thunes, grand
bien lui fasse. la jalousie ça rend hargneux que les cons ;-)

Mouais!?!?!
https://www.popphoto.com/american-photo/inside-trophy-rooms-texass-biggest-big-game-hunters/

beurk !!
mais aucun rapport avec ce que je dis
Ghost-Raider
Le 06/04/2020 à 22:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/04/2020 21:26, René a écrit :
Le lundi 6 avril 2020 13:34:57 UTC-4, Alf92 a écrit :
GG :
Alf92 a écrit :

et en quoi le fait qu'il soit "le ministre le plus riche" est-il important ?

S'enrichir en polluant et ensuite venir donner des leçons d'écologie,
pourquoi pas !!! :'(

qu'il s'enrichisse, tant mieux pour lui.
comme dit dans mon post précédant :
peut-on polluer pour faire avancer la cause écologiste ?
la réponse est clairement oui.
pense aux millions de gosses qui ont révé puis appris à respecter la
nature grace à une action de sensibilisation massive comme la diffusion
des émissions de Hulot.
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.
dans le même genre : Yann Arthus Bertrand. on aime ou on n'aime pas,
n'empèche que les tonnes de kérozène qu'il a brulé n'ont pas servi à
rien. si au passage il se fait plaisir et il gagne de la thunes, grand
bien lui fasse. la jalousie ça rend hargneux que les cons ;-)

Mouais!?!?!
https://www.popphoto.com/american-photo/inside-trophy-rooms-texass-biggest-big-game-hunters/

en ce moment, on a pêche & chasse TV gratuit en France, je suis tombé
dessus en zappant... c'est pathétique !
On voit le papa et le fiston de 14 ans, avec un fusil doté d'une optique
Leica à 4000 balles... habillés en treillis... viser et descendre un
chamois immobile qui broute ou un truc du genre, à 200 m. (!)
et ils sont tout contents ces abrutis... tout ça ne présentant
AUCUNE difficulté.
aucune difficulté de se promener dans les Alpes et être à 200 m
d'un chamois
aucune difficulté de shooter une cible de cette taille à 200 m
c'est grotesque.
idem les énormes animaux qu'on voit sur le lien que tu donnes... je
comprends pas du tout la fierté du truc.

Je suis bien d'accord.
Ces rustauds n'ont aucun mérite.
Voilà de la chasse, la vraie, celle qui ne tue pas bêtement :
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDhez3vn1S4_Chevreuil-flou-net-001.jpg
Ghost-Raider
Le 06/04/2020 à 22:08, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/04/2020 19:34, Alf92 a écrit :
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.

+1000

Et ces crétins vegans veulent sauver les chevaux aussi, parce qu'ils
sont "exploités".
Ils ne savent pas ce que c'est qu'un cheval.
Aux fous !
Ghost-Raider
Le 06/04/2020 à 11:05, GG a écrit :
https://www.sudouest.fr/2020/04/05/video-pyrenees-les-images-incroyables-d-un-ours-en-balade-sur-une-crete-enneigee-7388953-4344.php

Il n'a jamais rien vu, le gars.
A une heure de New York, les ours viennent piller les jardins.
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDheH7XXHD4_Ours-New-Jersey.jpg
GG
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/04/2020 19:34, Alf92 a écrit :
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.

+1000

-500 :)
Dans un cirque je ne suis pas très d'accord, mais dans un zoo c'est
plus acceptable. +500 :)
--
Cdlt.
GG
Ghost-Raider a couché sur son écran :
A noter que les Musulmans n'attaquent pas les boucheries porcines comme les
Végans le font pour toutes les boucheries en général.
Les plus civilisés ne sont pas ceux qu'ils croient l'être.

Les abrutis il y en a partout et dans la même proportion; :(
Je ne pense pas que cela soit une question de civilisés ou pas.
--
Cdlt.
GG
Thierry Houx
Le 07/04/2020 à 13:09, GG a écrit :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/04/2020 19:34, Alf92 a écrit :
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.

+1000

-500 :)
Dans un cirque je ne suis pas très d'accord, mais dans un zoo c'est
plus acceptable. +500 :)

+1 pour le coup, les animaux bénéficient d'un espace vital plus
important et, maintenant, pour certaines espèces les zoos deviennent des
conservatoires pour permettre la survie de celles-ci.
Ghost-Raider
Le 07/04/2020 à 13:54, Thierry Houx a écrit :
Le 07/04/2020 à 13:09, GG a écrit :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/04/2020 19:34, Alf92 a écrit :
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.

+1000

-500 :)
Dans un cirque je ne suis pas très d'accord, mais dans un zoo c'est
plus acceptable. +500 :)

+1 pour le coup, les animaux bénéficient d'un espace vital plus
important et, maintenant, pour certaines espèces les zoos deviennent des
conservatoires pour permettre la survie de celles-ci.

Certains animaux ne bougent pas de leur arbre, mais certains autres ont
un territoire de 1000 km²,
Je suis donc favorable à l'idée de transformer la région parisienne en
réserve pour grands mammifères sauvages.
NB : à Delhi, on trouve des singes, des éléphants, et pas loin : des tigres.
Je trouve que les écolos sont pusillanimes en France avec leurs 3 ours
et leur 10 loups au dessus de 2000 mètres.
Hier j'ai publié la photo d'un ours dans le jardin d'une maison à 1
heure de New York. Ça ne dérange personne, il faut juste planquer sa
poubelle. Voilà un exemple à suivre.
D'ailleurs, il y a plein de coyotes à Los Angeles et un million
d'alligators en Floride qui viennent faire trempette dans les piscines.
jdd
Le 07/04/2020 à 14:16, Ghost-Raider a écrit :
Hier j'ai publié la photo d'un ours dans le jardin d'une maison à 1
heure de New York. Ça ne dérange personne,

ça justifie juste qu'on ai un fusil sous la main
D'ailleurs, il y a plein de coyotes à Los Angeles

qui bouffent chiens et chats (qui, du coup sortent en laisse) et
provoquent des accidents de la circulation et foutent la trouille aux
habitants...
et un million
d'alligators en Floride qui viennent faire trempette dans les piscines.

il y a un million de piscines??
jdd
--
http://dodin.org