Oh !! un ours !!!

67 réponses
GG
https://www.sudouest.fr/2020/04/05/video-pyrenees-les-images-incroyables-d-un-ours-en-balade-sur-une-crete-enneigee-7388953-4344.php

--
Cdlt.
GG

10 réponses

GG
AIf92 a exposé le 07/04/2020 :
fmtv : ok c'est pas les rois de l'édito
mais en quoi c'est comparable à pêche & chasse TV ???

C'est du même niveau, non ?
Je ne regarde pas la télé, sauf quand j'ai envie de dormir.
--
Cdlt.
GG
Alf92
Ghost-Raider :
Le 06/04/2020 à 22:08, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/04/2020 19:34, Alf92 a écrit :
c'est comme l'interdiction des animaux de cirque : une grosse connerie.
un mioche qui voit *en vraie* une girafe, un zèbre ou un éléphant, je
peux te dire qu'il n'en a pas rien à battre des ces animaux.

+1000

Et ces crétins vegans veulent sauver les chevaux aussi, parce qu'ils
sont "exploités".
Ils ne savent pas ce que c'est qu'un cheval.
Aux fous !

j'ai souvenir qu'on en a déjà parlé et que le sujet n'est pas
embarassant pour toi : qu'est-ce que c'est goûtue la viande de cheval !
j'ai dû en manger 3 fois dans ma vie, je m'en souviens encore.
ça semble compliqué à trouver de nos jours.
GG
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
j'ai souvenir qu'on en a déjà parlé et que le sujet n'est pas
embarassant pour toi : !

En tous les cas, vu comme ils maltraitent ça ne m'étonne pas. :'(
qu'est-ce que c'est goûtue la viande de cheval
j'ai dû en manger 3 fois dans ma vie, je m'en souviens encore.
ça semble compliqué à trouver de nos jours.

La viende de cheval ? Mais non dans mon village le dimanche jour de
marché le boucher chevalin est toujours là et il a du monde, sauf
en periode de confinement sans marché :)
--
Cdlt.
GG
Alf92
Ghost-Raider :
D'ailleurs, il y a plein de coyotes à Los Angeles et un million
d'alligators en Floride qui viennent faire trempette dans les piscines.

ma tante de 85 ans en trouve régulièrement un au fond se son jardin.
c'est là : https://www.google.com/maps/place/Gainesville,+Floride
René
Le mardi 7 avril 2020 16:30:36 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
D'ailleurs, il y a plein de coyotes à Los Angeles et un million
d'alligators en Floride qui viennent faire trempette dans les piscines.

ma tante de 85 ans en trouve régulièrement un au fond se son ja rdin.
c'est là : https://www.google.com/maps/place/Gainesville,+Floride

Au Québec il n'y a eu qu'un seul alligator dans les rues: échapp é par un
saltimbanque. Pas de coyote près de Montréal mais les pitbulls so nt
beaucoup plus dangereux, autant que leurs propriétaires.
René
Stephane Legras-Decussy
Le 07/04/2020 21:54, GG a écrit :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
bof... il est de bon ton de cracher sur BFMTV... or ils ne font que lire
les depeches AFP en boucle.

On n'a pas les mêmes façons de lire ces dépêches.

elles défilent en bas de l'écran.
parfois un présentateur parle d'une...
c'est quoi la problème ?
tu peux citer des exemples de censures ? de fake news?
Parce Chasse et Pêche est une chaine d'opinion ? lol
Si tu le dis, je ne peux que te croire, jamais encore vu.
Je ne perds surement pas grand chose.

euh oui, Pêche & Chasse est une chaine de promotion de la pêche et
euh... de la chasse.
c'est leur opinion.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/04/2020 21:55, GG a écrit :
AIf92 a exposé le 07/04/2020 :
fmtv : ok c'est pas les rois de l'édito
mais en quoi c'est comparable à pêche & chasse TV ???

C'est du même niveau, non ?

niveau de quoi ?
tu veux comparer quoi ?
on compare aussi avec BabyTV ou à SPEED ?
Thierry Houx
Le 07/04/2020 à 22:01, GG a écrit :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
j'ai souvenir qu'on en a déjà parlé et que le sujet n'est pas
embarassant pour toi : !

En tous les cas, vu comme ils maltraitent ça ne m'étonne pas. :'(
qu'est-ce que c'est goûtue la viande de cheval j'ai dû en manger 3
fois dans ma vie, je m'en souviens encore.
ça semble compliqué à trouver de nos jours.

La viende de cheval ? Mais non dans mon village le dimanche jour de
marché le boucher chevalin est toujours là et il a du monde, sauf
en periode de confinement sans marché :)

Oui chez moi aussi, et l'avantage de cette viande c'est qu'elle n'est
pas grasse.
Pierre Maurette
René :
Le mardi 7 avril 2020 16:30:36 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
D'ailleurs, il y a plein de coyotes à Los Angeles et un million
d'alligators en Floride qui viennent faire trempette dans les piscines.

ma tante de 85 ans en trouve régulièrement un au fond se son jardin.
c'est là : https://www.google.com/maps/place/Gainesville,+Floride

Au Québec il n'y a eu qu'un seul alligator dans les rues: échappé par un
saltimbanque. Pas de coyote près de Montréal mais les pitbulls sont
beaucoup plus dangereux, autant que leurs propriétaires.
René

Ici à Sète, juste quelques gorilles désoeuvrés, autour du Palais de
Justice.
--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette :
René :
Au Québec il n'y a eu qu'un seul alligator dans les rues: échappé par un
saltimbanque. Pas de coyote près de Montréal mais les pitbulls sont
beaucoup plus dangereux, autant que leurs propriétaires.
René

Ici à Sète, juste quelques gorilles désoeuvrés, autour du Palais de
Justice.

je croyais que c'était près de la gare