oilà ce qu'un téléphone sous Linux n'aura jamais...

75 réponses
Cajoigooo
http://www.apple.com/fr/iphone/appstore/

C'est autant d'applications de qualité ?

Pourquoi ? Simplement car le modèle économique mis en place permet de
rénumérer les programmeurs qui font des logiciels de qualités

Apple l'a dit récemment

"Mille millions de merci!)

En effet, 1 000 000 000 de logiciels ont été téléchargés depuis l'App
Store, permettant à des milliers de programmeurs de mettre quelque
chose dans l'assiette des enfants, ce qui aurait été impossible sous
Linux

L'idologie du libre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est une
logique esclavagiste, permettant à quelques multinationales de vendre
des produits et des prestations très chers sur le dos "De la Communauté
Linux", qui "Fait avancer (ohoho) le Schmieblique"

L'Open Source est déjà un échec, il devrait être rendu illégale pour
concurence déloyale

Cajoigooo

Pour que l'informatique reste un métier digne

5 réponses

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

t'as une licence Pinder aussi ?

Pourquoi? Pour savoir si tu me dois des royalties parce que ce matin au
petit déjeuner tu as sucé un clown?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

t'as une licence Pinder aussi ?

Pourquoi? Pour savoir si tu me dois des royalties parce que ce matin au petit
déjeuner tu as sucé un clown?

c'est un problème de sucer un clown ?

ceci dit, des clowns, il n'y en pas que chez pinder..

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ceci dit, des clowns, il n'y en pas que chez pinder..

Non, mais si j'ai une licence Pinder et que tu utilises des ressources
que j'ai achetées, tu me dois des sous!

Si c'est un employé de MS, forcément...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

ceci dit, des clowns, il n'y en pas que chez pinder..

Non, mais si j'ai une licence Pinder et que tu utilises des ressources que
j'ai achetées, tu me dois des sous!

Si c'est un employé de MS, forcément...

A+
JF

avec des si...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-06-12, *.-pipolin-.* <> wrote:

hé ouai terme courant dans la profession, aussi banal que "pisé du
code".

J'ai un copain spécialiste du pisé. Il en vit pas trop mal d'ailleurs,
et ce, sans le moindre diplôme. Et il me dit qu'il ne voit pas ce
que le "code" vient faire dans son bizness...

--
Bonjour. Sur une mdv 2006. Sur un pc deux utilisateurs.
Pour l'un le clavier est inopérant. Comment lui rétablir ?

Demande à l'autre utilisateur de lui preter le sien.
--{ Mandriva, _vraiment_ communautaire }--