Ombre et lumière [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/0DjkWUVhGpF_d7000_17679_1.jpg

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 09/04/2015 20:11, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Bindarret :
GhostRaider :

Pour continuer dans cette voie :

http://www.cjoint.com/15av/EDjqV5orqlg_p1020009a.jpg

Intéressante.

Oui, très Yin et Yang.

Quant à enlever le poubelle :
1 - C'est du boulot.
2 - Je ne suis pas sur que la photo y gagne.

le → la
sur → sûr

Sauf verrue insupportable, enlever un élément un peu disgracieux dans
une photo ne l'améliore en général pas beaucoup ou pas du tout ou même
lui fait perdre de son intérêt.
Là, la poubelle est dans le style, elle devient transparente.

heu...

http://www.cjoint.com/15av/EDjuxxFzaSx_000000.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDjuwo5mixo_000001.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDjux45rovF_000001nb.jpg

Venise sans ses poubelles est-elle encore Venise ?
Qu'en pense l'auteur ?
Bindarret
Le 09/04/2015 20:12, GhostRaider a écrit :

Bon, j'ai deviné où Bindarret a pris sa photo.
Où ai-je pris la mienne ?

Rue de Rivoli.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bindarret
[...]

Ça fait quand même un pied de colonne un peu merdique. Non ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
GhostRaider
Le 09/04/2015 20:49, Bindarret a écrit :
Le 09/04/2015 20:12, GhostRaider a écrit :

Bon, j'ai deviné où Bindarret a pris sa photo.
Où ai-je pris la mienne ?

Rue de Rivoli.

Non plus.
Ce n'est pas un endroit très connu, alors je restreins le champ des
recherches, il se trouve non loin d'une grande église qui est un des
lieux importants d'un roman très fameux de Dan Brown.
Alf92
Bindarret :
[...]

oui parce que j'ai fait ça en 2mn30.
mais montre ça à une personne qui ne connait pas la photo originale,
elle ne repèrera pas la retouche.

sinon, avec ou sans la poubelle ?
Bindarret
Le 09/04/2015 21:26, Alf92 a écrit :

sinon, avec ou sans la poubelle ?

Pour moi (mais c'est subjectif), elle est la séparation naturelle entre
deux personnes qui ne se connaissent pas.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Total Recall
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Rue Mabillon / rue Lobineau, boutiques du Marché saint germain des prés.
Un truc à bobos parigots.
Johanes Nylander
GhostRaider a formulé ce jeudi :
Le 09/04/2015 17:52, Johanes Nylander a écrit :

Bindarret a écrit sur fr.rec.photo :
Le 09/04/2015 10:36, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0DjkWUVhGpF_d7000_17679_1.jpg

Pour continuer dans cette voie :
http://www.cjoint.com/15av/EDjqV5orqlg_p1020009a.jpg

Les poubelles font partie du décor, il manque juste les touristes et les
pigeons (si tant est qu'il y ait une différence)

Il n'y a pas que des pigeons de touristes place Saint Marc à Venise, il y a
des photographes aussi.

Alors il faut voter pour eux! >:| >:| >:|

http://www.cjoint.com/15av/EDeqsQcfmme_dsc01736__1600x1200_.jpg

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Johanes Nylander
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Bindarret :
[...]

La poubelle est toujours un élément primordial dans un décors:

http://www.cjoint.com/15av/EDkhkcAy9Qe_dsc00479__576x768_.jpg

:oÞ :oÞ :oÞ

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
Johanes Nylander

https://www.google.fr/maps/@48.851691,2.335282,3a,75y,45.6h,96.14t/data=!3m4!1e1!3m2!1smI4whz2xDw2o1TONanxmpQ!2e0?hl=fr

--
Pour partie ensemble il est préférable de s'en aller en même temps. (M
d'A)