[On a tout essayé] La "bande à Ruquier" et les Bogdanov

26 réponses
Laurence
Que la "bande à Ruquier" soit constituée de cabotins ringards prêts à tout
pour faire rire grassement... ce n'est pas vraiment une révélation. Mais je
les ai trouvés particulièrement graves ce soir avec les frères Bogdanov.
Tout y est passé : l'interview déplorable de Raphel Mezrahi (si c'était
censé être drôle, c'est loupé ; si il voulait juste être insultant il a
réussi son coup), l'histoire "drôle" d'extra-terrestre de Miller
(désopilant, en effet), sans compter les interruptions incessantes de
Ruquier and Co, qui se plaignent de ne pas comprendre mais sont incapables
d'écouter plus de quatre mots d'affilée...
Le pire, c'est que juste avant toute la bande avait encensé cet immense
artiste que le monde entier nous envie : Steeve, dont on a appris au passage
qu'il ne se lavait pas les cheveux tous les jours ! Là au moins c'était de
l'information !
Bref, ça m'apprendra à essayer de me "détendre" après le boulot en regardant
des conneries pareilles... Dernière fois, promis-juré !
Laurence

10 réponses

1 2 3
AeroFred
"Laurence" a écrit dans le message de
Bref, ça m'apprendra à essayer de me "détendre" après le boulot en

regardant
des conneries pareilles... Dernière fois, promis-juré !

excellente résolution.

Fred
Dans news:,
Laurence a dit :
Bref, ça m'apprendra à essayer de me "détendre" après le boulot en
regardant des conneries pareilles... Dernière fois, promis-juré !

Tu vas t'en apercevoir, ce n'est vraiment pas difficile d'arreter

--
ampac
waldok
"Laurence" wrote in message news:...
snip

Mezrahi le Desproges au rabais (quel pompage sans talent des
interviews de Desproges)
Miller le psychanalyste au rabais
Ruquier l'animateur au rabais
Bogdanoff x 2 les scientifiques au rabais

A quoi tu t'attendais à part à une émission au rabais ?

Laurence, tu fais quoi ce soir ? Tu veux venir lire un peu de
Desproges chez moi ?

Waldok
téléspectateur au rabais
Patrice
Je ne savais pas que Ruquier était encore regardé.
En tout cas, les Bogdanofdt peuvent ne pas plaire, mais ils sont ultra
diplomés en sciences.

Patrice

"Waldok" a écrit dans le message de
news:
"Laurence" wrote in message

news:...
> snip

Mezrahi le Desproges au rabais (quel pompage sans talent des
interviews de Desproges)
Miller le psychanalyste au rabais
Ruquier l'animateur au rabais
Bogdanoff x 2 les scientifiques au rabais

A quoi tu t'attendais à part à une émission au rabais ?

Laurence, tu fais quoi ce soir ? Tu veux venir lire un peu de
Desproges chez moi ?

Waldok
téléspectateur au rabais

Stephane Legras-Decussy
Patrice a écrit dans le message :
chmhei$7nt$
En tout cas, les Bogdanofdt peuvent ne pas plaire, mais ils sont ultra
diplomés en sciences.

comme Tessier...
Laurence
"Waldok" a écrit dans le message de news:

"Laurence" wrote in message

news:...
> snip

Mezrahi le Desproges au rabais (quel pompage sans talent des
interviews de Desproges)

Les premières étaient effectivement pompées sur celle de Sagan par
Desproges, mais elles étaient assez amusantes, amha. Maintenant il est trop
connu pour pouvoir piéger les gens, alors il continue dans le même style
mais en plus hard, je suppose pour compenser le manque de surprise...

Miller le psychanalyste au rabais

Oui, je me vois très bien faire une psychanalyse chez ce taré mégalo... Déjà
que je ne suis pas très "psy"...

Ruquier l'animateur au rabais

Mouais... c'est quand même le moins mauvais de la bande, je lui reconnais
quelques bons jeux de mots...

Bogdanoff x 2 les scientifiques au rabais

Alors eux par contre, je suis une vraie fan ! Cela dit même quand je n'aime
pas beaucoup les invités, j'ai horreur qu'on soit insultant avec eux,
d'autant plus que c'est trop facile de profiter de la situation : les
invités sont des pièces rapportées de l'émission, les chroniqueurs en
connaissent tous les rouages, le "combat" est vraiment trop inégal. Bien
sûr, c'est encore pire quand les invités sont des anonymes ou des gens peu
habitués aux médias, ce qui naturellement n'est pas le cas des Bogdanov.
A part ça je trouve qu'ils ont dit des choses intéressantes, et qui auraient
pu l'être encore plus si on ne les avait pas interrompus tous les quatre
mots en moyenne.

A quoi tu t'attendais à part à une émission au rabais ?

Mais je voulais juste voir Igor et Grichka, moi... :-(

Laurence, tu fais quoi ce soir ? Tu veux venir lire un peu de
Desproges chez moi ?

Merci, ça va bien, j'ai l'intégrale chez moi ;-)

Waldok
téléspectateur au rabais

A+
Laurence, télespectatrice repentante
Clotilde Chaland
Laurence wrote:

Que la "bande à Ruquier" soit constituée de cabotins ringards prêts à tout
pour faire rire grassement... ce n'est pas vraiment une révélation. Mais je
les ai trouvés particulièrement graves ce soir avec les frères Bogdanov.
Tout y est passé : l'interview déplorable de Raphel Mezrahi (si c'était
censé être drôle, c'est loupé ; si il voulait juste être insultant il a
réussi son coup), l'histoire "drôle" d'extra-terrestre de Miller
(désopilant, en effet), sans compter les interruptions incessantes de
Ruquier and Co, qui se plaignent de ne pas comprendre mais sont incapables
d'écouter plus de quatre mots d'affilée...
Le pire, c'est que juste avant toute la bande avait encensé cet immense
artiste que le monde entier nous envie : Steeve, dont on a appris au passage
qu'il ne se lavait pas les cheveux tous les jours ! Là au moins c'était de
l'information !
Bref, ça m'apprendra à essayer de me "détendre" après le boulot en regardant
des conneries pareilles... Dernière fois, promis-juré !

Tout à fait d'acord. La pire hier soir était encore et toujours Barvo.
Quelle pouffe vulgaire !
Au fait comment s'appelle la petite comique qui vient deux fois par
semaine à peu près, jouant le rôle d'un spécialiste quelconque d'un
sujet quelconque et parle en commenttant exprès des fautes de français.
Il me semble qu'elle était sur Canal+ chez Bern ?
AeroFred
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de

Tout à fait d'acord. La pire hier soir était encore et toujours Barvo.
Quelle pouffe vulgaire !
Au fait comment s'appelle la petite comique qui vient deux fois par
semaine à peu près, jouant le rôle d'un spécialiste quelconque d'un
sujet quelconque et parle en commenttant exprès des fautes de français.
Il me semble qu'elle était sur Canal+ chez Bern ?

oh! fait! et Steevy, elle est toujours là?

Fred
Bernard Grychowski
On Wed, 8 Sep 2004 12:27:55 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

Patrice a écrit dans le message :
chmhei$7nt$
En tout cas, les Bogdanofdt peuvent ne pas plaire, mais ils sont ultra
diplomés en sciences.

comme Tessier...

Elle c'est plutot en sociologie, il me semble.

--
Bernard
Stephane Legras-Decussy
Bernard Grychowski a écrit dans le message :

Elle c'est plutot en sociologie, il me semble.

ouaip, c'est pas une science ?
1 2 3