On attend la réponse de Jil S ....

88 réponses
Michel Doucet
http://tinyurl.com/24t5e9

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

10 réponses

Gerd
"wouhou" a écrit dans le message de news:

La vérité est dure à entendre hein l'étron :')

Sur ton nez lol lol lol lol lol lol lol lol

Gerd
"wouhou" a écrit dans le message de news:

La vérité est dure à entendre hein l'étron :')

Sur ton nez lol lol lol lol lol lol lol lol

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:17:37 +0100, *Madball* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

comme dit precedemment une connection a 20 megs cela sert a quoi aujourd
hui?...à lire les newsgro

Quel FAI base sa pub sur des débits faramineux ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:17:37 +0100, *Madball* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

comme dit precedemment une connection a 20 megs cela sert a quoi aujourd
hui?...à lire les newsgro

Quel FAI base sa pub sur des débits faramineux ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Aurelgadjo
abcd a formulé ce vendredi :
Aurelgadjo wrote:
http://tinyurl.com/24t5e9

Pourquoi ne pas mettre la vraie URL:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380055,00.htm?xtor=RSS-1

Peut-etre pour cacher la source avant de cliquer sur le lien ?

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne
pas l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise
en place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour
éviter d'ecrouler la machine chez free

Comme c'est un service absolument gratuit il n'y a rien de scandaleux
de "brider" a 25 connexions par adresses IP et franchement d'appeler
ca serieusement un "bridage" releve d'arrogance et stupidite toute
simple. Ce qui serait peut-etre un peu plus "serieux" est que le
download pour les IPs non-Free (par exemple pour les clients d'Orange)
est limite a 30 ou 60 Ko/s mais ca fait tres tres longtemps que c'est
le cas et qu'on le sait (c.-a-d. ceux qui s'informent honnetement
d'eux meme). Mais encore une fois, comme c'est un service gratuit
ouvert a tout le monde (aussi aux clients d'Orange) il n'y a rien de
scandaleux a ca.
Pour la vitesse de telechargement il y a d'autres services upload
gratuit (hors France) qui fonctionnent assez bien mais ici il y a
plutot de limitations a 1 Go (et pas 10 Go comme chez Free) et aussi
pour le temps c'est plus limite (typiquement 1 semaine, chez Free 30
jours tant le fichier n'est pas telecharge et meme plus long tant le
fichier est telecharge).

En tout cas Orange ne propose pas de tel service ouvert a tout le
monde, je crois meme pas pour les clients Orange. Tres drole que c'est
un (probable) client et defenseur d'Orange (quelqu'un qui se presente
avec un mail d'Orange) qui lance ce sujet tellement "scandaleux". Il
devrait plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune
participation a ce genre de petits services en plus et gratuits pour
tout le monde au lieu de se moquer d'un truc que Free propose
gratuitement a tout le monde, aussi a lui et ca depuis un temps
considerable (un an peut-etre ou meme plus ?).

La seule réponse permanente trouvée pour tous les problèmes free :

c'est gratuit donc on ferme sa gueule

plus de sip c'est gratuit donc on s'écrase

des newsgroup en moins c'est gratuit donc on s'écrase

des chaines tv en moins c'est gratuit donc on s'écrase

tvperso c'est de la merde c'est gratuit donc on s'écrase

télésites c'est une blague c'est gratuit donc on s'écrase

les alim pourries c'est gratuit donc on s'écrase

disparition d'Arte de la webtv c'est gratuit donc on s'écrase

le bug ECI sur freebox v4 c'est gratuit donc on s'écrase

LE TEMPS D'ATTENTE HOTLINE PAYANT c'est pas gratuit mais on continue à
s'écraser

lol lol

oui et non.

Là on parle d'une limite vraiment dérisoire. Pour tout ce que t'as cité,
c'est limite parfois voir même inacceptable.
Mais là, la limite à 25 connexion/ip, c'est un peu comme si on votait
une loi pour que les pompiers n'aient pas à venir chez toi 5 fois dans
la même journée...

Aurelgadjo
abcd a formulé ce vendredi :
Aurelgadjo wrote:
http://tinyurl.com/24t5e9

Pourquoi ne pas mettre la vraie URL:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380055,00.htm?xtor=RSS-1

Peut-etre pour cacher la source avant de cliquer sur le lien ?

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne
pas l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise
en place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour
éviter d'ecrouler la machine chez free

Comme c'est un service absolument gratuit il n'y a rien de scandaleux
de "brider" a 25 connexions par adresses IP et franchement d'appeler
ca serieusement un "bridage" releve d'arrogance et stupidite toute
simple. Ce qui serait peut-etre un peu plus "serieux" est que le
download pour les IPs non-Free (par exemple pour les clients d'Orange)
est limite a 30 ou 60 Ko/s mais ca fait tres tres longtemps que c'est
le cas et qu'on le sait (c.-a-d. ceux qui s'informent honnetement
d'eux meme). Mais encore une fois, comme c'est un service gratuit
ouvert a tout le monde (aussi aux clients d'Orange) il n'y a rien de
scandaleux a ca.
Pour la vitesse de telechargement il y a d'autres services upload
gratuit (hors France) qui fonctionnent assez bien mais ici il y a
plutot de limitations a 1 Go (et pas 10 Go comme chez Free) et aussi
pour le temps c'est plus limite (typiquement 1 semaine, chez Free 30
jours tant le fichier n'est pas telecharge et meme plus long tant le
fichier est telecharge).

En tout cas Orange ne propose pas de tel service ouvert a tout le
monde, je crois meme pas pour les clients Orange. Tres drole que c'est
un (probable) client et defenseur d'Orange (quelqu'un qui se presente
avec un mail d'Orange) qui lance ce sujet tellement "scandaleux". Il
devrait plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune
participation a ce genre de petits services en plus et gratuits pour
tout le monde au lieu de se moquer d'un truc que Free propose
gratuitement a tout le monde, aussi a lui et ca depuis un temps
considerable (un an peut-etre ou meme plus ?).

La seule réponse permanente trouvée pour tous les problèmes free :

c'est gratuit donc on ferme sa gueule

plus de sip c'est gratuit donc on s'écrase

des newsgroup en moins c'est gratuit donc on s'écrase

des chaines tv en moins c'est gratuit donc on s'écrase

tvperso c'est de la merde c'est gratuit donc on s'écrase

télésites c'est une blague c'est gratuit donc on s'écrase

les alim pourries c'est gratuit donc on s'écrase

disparition d'Arte de la webtv c'est gratuit donc on s'écrase

le bug ECI sur freebox v4 c'est gratuit donc on s'écrase

LE TEMPS D'ATTENTE HOTLINE PAYANT c'est pas gratuit mais on continue à
s'écraser

lol lol

oui et non.

Là on parle d'une limite vraiment dérisoire. Pour tout ce que t'as cité,
c'est limite parfois voir même inacceptable.
Mais là, la limite à 25 connexion/ip, c'est un peu comme si on votait
une loi pour que les pompiers n'aient pas à venir chez toi 5 fois dans
la même journée...

Sylvain POURRE
http://tinyurl.com/24t5e9

Michel je regrette déjà d'avoir pris ta défense en ce forum , pas plus

tard que le 27 janvier:

news://news.free.fr:119/479c6b5d$0$25668$

Indépendamment du fond trollesque, tu violes délibérément la nétiquette
en mettant un pseudo dans le titre. Pour un champion du libre, ça la
fout mal.

--
Sylvain

Sylvain POURRE
http://tinyurl.com/24t5e9

Michel je regrette déjà d'avoir pris ta défense en ce forum , pas plus

tard que le 27 janvier:

news://news.free.fr:119/479c6b5d$0$25668$

Indépendamment du fond trollesque, tu violes délibérément la nétiquette
en mettant un pseudo dans le titre. Pour un champion du libre, ça la
fout mal.

--
Sylvain

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:50:33 +0100, *Sylvain POURRE* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel je regrette déjà d'avoir pris ta défense en ce forum , pas plus
tard que le 27 janvier:

news://news.free.fr:119/479c6b5d$0$25668$

Oui et encore merci

Indépendamment du fond trollesque, tu violes délibérément la nétiquette
en mettant un pseudo dans le titre. Pour un champion du libre, ça la
fout mal.

D'accord avec toi mais ce ng est tellement n'importe quoi à cause de
certains individus que je me suis permis de bousculer un peu la
netiquette ;

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:50:33 +0100, *Sylvain POURRE* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel je regrette déjà d'avoir pris ta défense en ce forum , pas plus
tard que le 27 janvier:

news://news.free.fr:119/479c6b5d$0$25668$

Oui et encore merci

Indépendamment du fond trollesque, tu violes délibérément la nétiquette
en mettant un pseudo dans le titre. Pour un champion du libre, ça la
fout mal.

D'accord avec toi mais ce ng est tellement n'importe quoi à cause de
certains individus que je me suis permis de bousculer un peu la
netiquette ;

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/