On attend la réponse de Jil S ....

Michel Doucet
http://tinyurl.com/24t5e9

gpmac
Michel Doucet avait prétendu :
Bonjour/soir, le Fri, 28 Mar 2008 22:16:34 +0100, *abcd* a caressé son

Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre
ou meme plus ?).

Orange est un FAI et pas un relayeur de pirates

Ah? Parce que les abonnés d'Orange n'utilise pas de logiciel client/serveur de
P2P (par exemple)?

--
Citation: L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en
déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne

gpmac
Michel Doucet a formulé ce samedi :
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:17:37 +0100, *Madball* a caressé son

comme dit precedemment une connection a 20 megs cela sert a quoi aujourd
hui?...à lire les newsgro

Quel FAI base sa pub sur des débits faramineux ?

Orange, N9uf, Free et les autres si ils existaient encore...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que je
voulais. Marcel Jouhandeau.

Alain Montfranc
gpmac a écrit
[...]

C'est "has been" le p2p ;-D

anneleguennec
disco67 wrote:

apparement FT-Orange-Wanadoo au budget R&D démesuré n'est pas encore capable
de passer en ipv6, free oui

Pas de besoin ...point.

Pas de demande pressante de la foule des consommateurs, ni de besoin
technologique exprimé.

Et probablement un truc dans les labos qu sortira quand le bénéf à faire
dessus deviendra évident.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 10:17:37 +0100, *Madball* a caressé son

va donc butiner les orangers,c est la periode.

Venant de quelqu'un qui ne sait pas réparer sa MBR ... je rigole
doucement !

Thierry B.
--{ Sylvain POURRE a plopé ceci: }--

Le meilleur bridage serait de réserver les ressources de
l'infrastructure à eux qui les financent, c'est à dire aux clients de
free.

Le retour au modèle Compu$erveest-il une bonne idée ?

--
Sous Linux, c'est le problème avec le matériel trop récent.
Sous Windows, c'est un problème avec le matériel trop ancien.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 30 Mar 2008 13:39:01 +0200, *yoyo* a caressé son

Maintenant que ca ne marche pas chez quelques personnes je veux bien
l'admettre, mais je pense que ton orange adoree, vu la queue qu'il y'a
dans les agences FT pour des problemes ADSL ca doit pas etre mieux ah
ben c'est sur y'a moins de personnes qui se plaignent sur les forums...

Vaut mieux que la queue soit dans les agences FT que dans les tribunaux.