on commence a le remarquer...

debug this fifo
http://www.infoworld.com/d/windows/microsoft-and-great-netbook-price-fixing-scam-2009-520

en gros MS dicte des conditions sur le hardware aux fabricants
d'ultraportable pour les obliger a mettre win7 dedans, mais
c'est que de la paranoia, hein...

Cajoigooo
JKB a pensé très fort :
Le 28-05-2009, ? propos de
Re: on commence a le remarquer...,
Stephan Peccini ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Ssssi. Dans les automates de banque.

C'est exact mais c'est un desktop, rien d'autre. Le traitement ne se fait
pas dessus. Je suis en train de participer à l'analyse des réponses à un
appels d'offre pour un matériel similaire (cela concerne les chèques). On ne
lui demande vraiment pas grand chose, tout étant fait de manière centralisée
soit sous zOS soit sous Unix.

Je sais très bien qu'il n'y a pas de traitement dessus. Cela ne fait
simplement pas très sérieux.

JKB

Ahahahahahaha, les guignols

Bourse de Londre

http://www.microsoft.com/uk/getthefacts/lse.mspx

Customer Profile

The London Stock Exchange was established in 1801. With 440 employees,
it is the world’s premier international equity exchange and a leading
provider of services that facilitate the trading of shares.

Business Situation

The London Stock Exchange needed a scalable, reliable,
high-performance, and agile stock exchange ticker plant to replace an
outmoded system. About 40 per cent of its revenue comes from selling
real-time market data.

Solution

Working with Microsoft and Accenture, the London Stock Exchange
replaced its London Market Information Link (LMIL®) system with
Infolect®. It used the Microsoft® .NET Framework, the Microsoft Visual
C#® .NET development tool, and the Microsoft SQL Server™ 2000 database.

Software and Services

Microsoft Server Product Portfolio
• Windows Server 2003

• Microsoft Operations Manager

• Microsoft SQL Server 2000

• Microsoft SQL Server 2005

Microsoft Visual Studio
• Microsoft Visual C#.NET

• Microsoft Visual Studio .NET 2003

• Microsoft Visual Studio 2005
Eric Masson
JKB writes:

'Re,

Moi, ce qui m'étonne, c'est que dans la doc AMD, on parle de ring 0
et de ring 3 (pour la partie amd64, pour la partie compatibilité i386,
c'est différent), puis de ring -1 pour les hyperviseurs. Je n'ai vu
nulle part en la parcourant le fait que ça n'existe pas (d'ailleurs, je
ne vois pas pourquoi ça n'existerait plus vu que ça y est pour la partie
i386...).

Ils sont partis du constat qu'aucun système depuis os/2 n'utilisait les
rings 1 & 2 pour aboutir à leur suppression lors du fonctionnement LM.

D'ailleurs un Xen en mode paravirtualisation sur amd64 LM s'exécute en
ring 0, les os et userlands des dits os en ring 3, alors qu'en mode
ia32, les rings 0, 1 & 3 hébergent respectivement l'hyperviseur, les os
invités et leurs userlands.

--
Je suis un nouvel abonné d'internet et je cherche quelqu' un qui
m'explique comment je pourrais avoir l'image vidéo sur les sites
JKB
Le 28-05-2009, ? propos de
Re: on commence a le remarquer...,
Eric Masson ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB writes:

[...]

Je veux bien. Je demande simplement une _référence_ officielle de
chez AMD par exemple parce que je n'ai pas trouvé...

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le 28-05-2009, ? propos de
Re: on commence a le remarquer...,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

[...]

Rigolo ! Il y en a encore qui s'en mordent les doigts !

http://blogs.computerworld.com/london_stock_exchange_suffers_net_crash

JKB

consommons tous les jours.
Stephan Peccini
JKB a écrit :

Le 28-05-2009, ? propos de

Ahahahahahaha, les guignols

Bourse de Londre

Rigolo ! Il y en a encore qui s'en mordent les doigts !

http://blogs.computerworld.com/london_stock_exchange_suffers_net_crash

Sinon, tu crois que je peux ouvrir un compte bancaire dans cette banque.

--
Stéphan Peccini
Eric Masson
JKB writes:

'Re,

Je veux bien. Je demande simplement une _référence_ officielle de
chez AMD par exemple parce que je n'ai pas trouvé...

Je viens de regarder la doc de l'archi chez AMD et je n'ai rien trouvé
non plus...

Faudrait poser la question sur les listes Xen à l'occasion ou alors
demander à Manuel sur fcob.

--
La Fondue Bourguignone> Ca dénote du niveau
JLC> Transitif direct, dénoter.
la netiquette, tu oublies la netiquette
-+- C in GNU - Sans escale : Transit direct pour connardland -+-
David Marec
Eric Masson:

La gestion bas niveau des bus sur laquelle s'appuie l'abstraction
machine independant fait bien évidemment partie des parties machine
dependant du code de l'os...

Ce n'est qu'à la quatrième lecture que j'ai vu autre chose que «côte à
l'os» .

--
http://www.freebsd.org/fr/ http://david.marec.free.fr/
http://www.diablotins.org/
Laurent P
JKB a écrit :

Bull et Goupil, ce sont deux choses différentes.

Je te crois sur parole ma mémoire m'a fait défaut.
J'ai vérifié auprès des mes collègues de l'époque et effectivement il y
avait des Goupil et des Bull Micral.

2/ Un bug logiciel serait arrivé quelle que soit l'architecture. Et
entre nous, on ne balance jamais un code neuf sans toute une étape de
tests. Si la recette a été faite et que le truc est passé à travers,
cette recette n'a pas été menée sérieusement !

Sûrement , mais va expliquer cela à des équipes de plus de 500 personnes
à qui on a vendu cette avancée comme la panacée et qui au final se
retrouvent encore plus emmerder qu'avant.
Malheureusement c'est DEC qui a trinqué.Et je peux te dire que la
réputation de feu Digital en a pris un coup jusque dans les filiales
étrangères.

3/ IBM a toujours eu une politique opportuniste (sans prix
catalogue, à la gueule du client, et surtout sans visibilité à long
terme). Je peux te filer des tas de nom de boîtes qui ont investi dans
des solutions IBM et qui s'en mordent encore les doigts. Je rejouterai
qu'IBM _faisait_ du très bon matériel. Aujourd'hui, j'ai comme un doute.

IBM avait, à l'époque, consenti de gros efforts en effet.
D'ailleurs IBM a tellement bien ficelé leur machin que cette société a
toujours du IBM pour le mainframe( zSerie 900), des portables Lenovo
pour les cadres ( bien qu'on leur ai dit que ce n'était plus de
l'IBM),client mail Lotus Notes sous server Domino etc

--
Laurent P.
Eric Masson
David Marec writes:

'Lut,

Ce n'est qu'à la quatrième lecture que j'ai vu autre chose que «côte à
l'os» .

Miamm, bonne idée pour le barbeuq, va faire beau ce we :)

--
NT n'a pas pu initialiser le fichier de partage de la partition de
démarrage pour le vidage sur incident. Ceci est peut-être dû au fait
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

il y bien plus de savoir, d'ingéniosité et d'intelligence dans n'importe
quel jeu video, que dans le meilleur de tes systemes de gestion de
comptes banquaires a la con !

Heureusement que non...

rêves !!!

Tu en as déjà dit des énormités, mais des comme celles-là, jamais. Sauf ton
petit délire sur le WTC, mais ça, c'est à part, ça relève de la psychiatrie.

ce qui releve de la psychiatrie, c'est de croire que deux batiments
peuvent s'ecroule de mainere symetrique avec deux evenement
radicalement different, et entrainer par la meme occasion
l'effondrement d'un 3 eme batiment qui n'a, lui, rien subit de
comparable au deux autres, et tout ca, dans le plus pur fantasme de
perfection de démoliseur.

ensuite, pour en revenir au jeu video, je ne pense pas que tu saches
vraiment ce que cela représente en terme de devellopement...

A+
JF

© pipolin