On demande Jil S au parloir

Alf92
Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.
Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes
évidentes, mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?
D'un côté son idole, de l'autre la victime a défendre.
Lequel va-t-il choisir ? :-)

--
Alf92

1 2 3 4 5
Albert ARIBAUD
Le Mon, 08 Dec 2008 12:55:26 +0100, nanart a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
Le Mon, 08 Dec 2008 11:41:00 +0100, doumé a écrit :

Je vois que la seule façon de se débarrasser d'un con de freeroquet
est de le plonker : voilà qui est fait !

Dans la mesure où pas mal de mes posts ici reçoivent des réponses, ça
va pas vraiment t'avancer. :)

Amicalement,

tu crois, vraiment ?

Ben ça dépend si toi aussi tu es déjà plonké.

Amicalement,
--
Albert.
Thierry
"doumé" wrote in message

Non,non ! Son avis m'interresse au plus haut point

Ca n'interesse que toi, envoie lui un mail, c'est fait pour ça.
Jil S
Albert ARIBAUD a exprimé avec précision :
Le Mon, 08 Dec 2008 11:48:34 +0100, Stephane a écrit :

le post initiale soit complètement hors chatre.

En effet, il eut fallu couper court. :)

Amicalement,

ce n'est plus quelques perles qu'il enfile, ce sont des colliers
entiers qu'il collectionne

--
No Comment
http://www.rue89.com/2008/12/07/sarkozy-les-tcheques-merkel-et-les-arabes-le-document-integral

Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
maitre-eolas.fr
Stephane
doumé a écrit :
Stephane a écrit :

bah Perdu j'en fais pas parti et même si c'était le cas ça n'enlève
rien au fait que le post initiale soit complètement hors chatre.

Stephane

Rassure moi , tu l'as faite exprès celle là ?

J'aurai fait quoi exprès ?

Stephane
Gerd
"Thierry" a écrit dans le message de news:
493d0fbd$0$14771$

"doumé" wrote in message

Non,non ! Son avis m'interresse au plus haut point

Ca n'interesse que toi, envoie lui un mail, c'est fait pour ça.

Non non, ça m'interresse aussi, et quelques autres également. Si toi ça ne
t'interresse pas, tu ne suis plus le fil ;o)
doumé
Dans son message précédent, Thierry a écrit :

Ca n'interesse que toi, envoie lui un mail, c'est fait pour ça.

Ta gueule

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Stephane a écrit :

Rassure moi , tu l'as faite exprès celle là ?

J'aurai fait quoi exprès ?

Stephane

Mince , même pas ... Dommage !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Alf92
dans news:ghid4v$8eq$, Stephane a écrit :

[...]

T'as pas idée comme on s'en fou !
Sans compter que ça n'a rien à faire ici !

Jil S est constamment HS.
tu lui signales ?

j'ai mis une balise [HS]. tu préfères ?

--
Alf92
Alf92
dans news:493d0fbd$0$14771$, Thierry a écrit :

Non,non ! Son avis m'interresse au plus haut point

Ca n'interesse que toi, envoie lui un mail, c'est fait pour ça.

je suis très interessé par la réponse de Jil S.

--
Alf92
Stephane
Alf92 a écrit :

Jil S est constamment HS.

Bah justement c'est peut-être couillon d'en rajouter.

tu lui signales ?

Oui c'est arrivé aussi, mais maintenant je fais plus gaffe.

j'ai mis une balise [HS]. tu préfères ?

Mais ça aurait plus sa place en perso que sur un forum public.

Stephane
1 2 3 4 5