On demande Jil S au parloir

Alf92
Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.
Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes
évidentes, mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?
D'un côté son idole, de l'autre la victime a défendre.
Lequel va-t-il choisir ? :-)

--
Alf92

3 4 5 6 7
Alf92
Dans <news:ghrl97$if$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Enfin, je répète encore une fois que Usenet est un outil de
communication magnifique pour peu que l'on garde en tête ses valeurs
fondamentales : le partage, l'entraide et le respect.

Propos fort respectables, personne ne peut aller à l'encontre de ce
bel élan de générosité et d'altruisme mais quand on regarde votre
historique, on ne peut que rester perplexe... ou bien vos conceptions
de l'entraide, du partage et du respect sont très particulières.

le respect ça se mérite.
quant au partage et à l'entraide... on ne doit pas avoir les mêmes
lectures.

PS : tu peux me tutoyer.
même qu'y parait que c'est l'usage sur Usenet ! :-)))

--
Alf92
Agrippa d'Aubigné
49416e9d$0$22028$
Dans <news:ghrl97$if$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

en commençant par respecter les autres.

quant au partage et à l'entraide... on ne doit pas avoir les mêmes
lectures.

Je vous vois ici partager vos haines et échanger des quolibets.

PS : tu peux me tutoyer.

Je peux.

même qu'y parait que c'est l'usage sur Usenet ! :-)))

L'usage ici est aussi d'insulter ses contradicteurs, pour autant je ne me
sens pas obligé de le faire. :-)
Alf92
Dans <news:ghrsfm$b7f$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

tu l'as dit bouffi.

quant au partage et à l'entraide... on ne doit pas avoir les mêmes
lectures.

Je vous vois ici partager vos haines et échanger des quolibets.

il y a ceux qui tendent l'autre joue, et puis il y a ...

PS : tu peux me tutoyer.

Je peux.

alors détends toi et fais comme tout le monde ! :-)))

même qu'y parait que c'est l'usage sur Usenet ! :-)))

L'usage ici est aussi d'insulter ses contradicteurs, pour autant je
ne me sens pas obligé de le faire. :-)

si c'est un usage, alors c'est un mauvais usage.
je n'insulte pas.

--
Alf92
Agrippa d'Aubigné
4941806a$0$15998$
Dans <news:ghrsfm$b7f$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

Je ne suis pas moutonnier, de même que je ne hurle pas avec les loups.

[...]

Pour être plus juste, lorsque vous insultez vous dîtes que ça n'en est pas
et, ce qui encore moins glorieux, vous vous rendez complice de fait avec les
plus grossiers et plus frustres des intervenants qui, dans votre sillage et
sans que cela ne vous fasse sourciller, s'en prennent à vos contradicteurs.
Dans ce contexte, vos petites leçons de morale sur le respect, l'entraide et
le partage me font bien sourire tant elles sonnent faux. :-)
Alf92
Dans <news:ghs101$ql8$,
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

c'est merveilleux un tel manichéisme et un tel amalgame !
à te lire on est soit bon soit mauvais, soit gentil soit méchant,...
je peux avoir le même avis que quelqu'un sans l'exprimer de la même
façon que celui-ci.
pour moi l'insulte ne fait clairement pas partie de ma façon de
m'exprimer sur Usenet, mais ça ne m'empèche pas de partager certaines
idées de ceux qui l'utilisent.
d'un autre côté je peux avoir la même façon de m'exprimer que quelqu'un
sans partager son point de vue.

c'est avec un raisonnement comme le tien que l'on arrive à ne plus
pouvoir discuter sur Usenet.
la conséquence d'une telle attitude est le refus de comprendre une
position différente de la sienne.
je parle bien de *comprendre*, pas d'accepter.
exemple type : la nocivité/inocuité du Wifi.
voilà comment certaines personnes en viennent à écrire sur Usenet de
truc incroyable, juste parcequ'ils ne supportent pas la contradiction.

--
Alf92
doumé
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :

C'est beau la liberté d'expression au service du partage, de l'entraide et du
respect ! :-)
Le profondeur abyssale de votre pensée est réellement impressionnante !

Ta gueule , GROS CON !
Ton psuedo de noble à la mort moi l'noeud , c'est ton vrai nom ou tu as
de la nostalgie pour l'ancien régime ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous faites un concours à qui plongera le plus bas ?
C'est le mot liberté ou expression qui vous met en vrille ?

Comment disait-il, Alf92 le donneur de leçon ? Ah oui : "voilà comment
certaines personnes en viennent à écrire sur Usenet de truc incroyable,
juste parcequ'ils ne supportent pas la contradiction."
:-)
zob
Jil S avait soumis l'idée :
[...]

Bon... Mais ce qui intéresse tout le monde c'est de savoir si tu te
l'ai faites ou pas ? La bise, c'était sur quelles "lèvres" ?
3 4 5 6 7