On demande Jil S au parloir

68 réponses
Alf92
Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.
Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes
évidentes, mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?
D'un côté son idole, de l'autre la victime a défendre.
Lequel va-t-il choisir ? :-)

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

10 réponses

Prométhé
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
493beade$0$2080$
Le Sun, 07 Dec 2008 16:20:12 +0100, Alf92 a écrit :

Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.

Il serait bien que tu lises. Il s'est de nouveau exprimé dessus il y a
moins de deux heures, et c'est loin d'être la première fois.

depuis quand les sous-femmes s'expriment
Albert ARIBAUD
Le Mon, 08 Dec 2008 16:55:13 +0100, Prométhé a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 493beade$0$2080$
Le Sun, 07 Dec 2008 16:20:12 +0100, Alf92 a écrit :

Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.

Il serait bien que tu lises. Il s'est de nouveau exprimé dessus il y a
moins de deux heures, et c'est loin d'être la première fois.

depuis quand les sous-femmes s'expriment

Depuis quand je ne sais pas mais apparemment une des dernières-fois
c'était à 16h55.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Mon, 08 Dec 2008 16:55:13 +0100, Prométhé a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 493beade$0$2080$
Le Sun, 07 Dec 2008 16:20:12 +0100, Alf92 a écrit :

Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.

Il serait bien que tu lises. Il s'est de nouveau exprimé dessus il y a
moins de deux heures, et c'est loin d'être la première fois.

depuis quand les sous-femmes s'expriment

Depuis quand, je ne sais pas mais apparemment une des dernières fois
c'était à 16h55.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Jil S avait énoncé :
tu nous la joues pédale molle ce soir?
pourquoi tu vas pas t'occuper de ta femme ce soir, ça lui fera du bien,
crois-moi

je m'en chargerais bien à nouveau moi-même d'ailleurs, mais j'ai trop à faire
de mon côté

Répugnant.

quel exemple affreux pour tes filles si plus tard elles tombent sur tes
posts, tu y as pensé?

Répugnant.

Voilà : un plonk de plus . Mais avant je veux te dire tout le mal que
je pense de toi :
Tu es con , beauf , vulgaire , prompt à la dénonciation , à mêler la
vie privée de tes ex amis (en ça tu es une vraie ordure) . Quand je lis
ce que j'ai gardé de ce que tu as écrit ci dessus , j'ai des nausées
tant tu es petit . De plus , tu n'as confiance en personne . Je
m'explique : La plupart des gens qui te connaissent pensent de toi que
tu es vraiment très con : je sais qu'ils ont raison , tout le monde le
sait mais toi tu ne le crois pas donc tu continues tes interventions
bidons (cf l'adsl symétrique dont on attend que tu nous expliques ce
que c'est). Tu es un freeroquet largement au dessous de la moyenne des
freeroquets et je pense que tu en es fier . Tu mérites finalement le
soutient que t'offre ton complice albert qui , tout compte fait est
moins con que toi sur un plan intellectuel mais qui est embarqué dans
une solidarité imbécile avec les freeroquet qui le pousse à soutenir
même un crétin comme toi .
En conclusion , si je ne connaissais pas free et que je veuille
m'abonner , j'y renoncerais tant tu es contre productif pour ce fai.
Tu es beaucoup plus efficace que moi pour la contre pub et c'est très
bien ainsi.
Salut , ducon , et comme on dit dans les environs de Toulouse << que le
cul te pèle >>.

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
Albert ARIBAUD a pensé très fort :
Le Mon, 08 Dec 2008 16:55:13 +0100, Prométhé a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 493beade$0$2080$
Le Sun, 07 Dec 2008 16:20:12 +0100, Alf92 a écrit :

Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.

Il serait bien que tu lises. Il s'est de nouveau exprimé dessus il y a
moins de deux heures, et c'est loin d'être la première fois.

depuis quand les sous-femmes s'expriment

Depuis quand, je ne sais pas mais apparemment une des dernières fois
c'était à 16h55.

Ah bon, tu acceptes de donner une forme d'existence à ce terme?????

Qui penses-tu rabaisser ainsi?

Si c'est Prométhée, tu te plantes

le terme de sous-femmes ne veut rien dire, il n'existe pas, il n'existe
ni sous-homme ni sous-femme

ni surhomme ni surfemme non plus d'ailleurs

tu as dérapé là Albert, entrainé dans la grande pente glaireuse de
Promété

--
No Comment
http://www.rue89.com/2008/12/07/sarkozy-les-tcheques-merkel-et-les-arabes-le-document-integral

Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
maitre-eolas.fr
Jil S
Le 08/12/2008, david a supposé :
Snip les FreeRoquetteries aux ordres du 2,7 milliards d'euro!

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe
Peut-être par abus mais ça doit aussi s'appliquer à la grammaire et la
conjugaison.

FreeRoquet va consulter Tatie Francette:

http://tatie.francette.free.fr

la bave du crapaud n'atteint pas la plume de la blanche colombe

--
No Comment
http://www.rue89.com/2008/12/07/sarkozy-les-tcheques-merkel-et-les-arabes-le-document-integral

Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
maitre-eolas.fr
doumé
Jil S avait énoncé sur un autre ng à l'adresse d'un contributeur :

tu nous la joues pédale molle ce soir?
pourquoi tu vas pas t'occuper de ta femme ce soir, ça lui fera du bien,
crois-moi

je m'en chargerais bien à nouveau moi-même d'ailleurs, mais j'ai trop à faire
de mon côté

Répugnant.

quel exemple affreux pour tes filles si plus tard elles tombent sur tes posts,
tu y as pensé?

Répugnant.

Voilà : un plonk de plus . Mais avant je veux te dire tout le mal que
je pense de toi :
Tu es con , beauf , vulgaire , prompt à la dénonciation , à mêler la
vie privée de tes ex amis (en ça tu es une vraie ordure) . Quand je lis
ce que j'ai gardé de ce que tu as écrit ci dessus , j'ai des nausées
tant tu es petit . De plus , tu n'as confiance en personne . Je
m'explique : La plupart des gens qui te connaissent pensent de toi que
tu es vraiment très con : je sais qu'ils ont raison , tout le monde le
sait mais toi tu ne le crois pas donc tu continues tes interventions
bidons (cf l'adsl symétrique dont on attend que tu nous expliques ce
que c'est). Tu es un freeroquet largement au dessous de la moyenne des
freeroquets et je pense que tu en es fier . Tu mérites finalement le
soutient que t'offre ton complice albert qui , tout compte fait est
moins con que toi sur un plan intellectuel mais qui est embarqué dans
une solidarité imbécile avec les freeroquets qui le pousse à soutenir
même un crétin comme toi .
En conclusion , si je ne connaissais pas free et que je veuille
m'abonner , j'y renoncerais tant tu es contre productif pour ce fai.
Tu es beaucoup plus efficace que moi pour la contre pub et c'est très
bien ainsi.
Salut , ducon , et comme on dit dans les environs de Toulouse << que le
cul te pèle >>.

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Tue, 09 Dec 2008 07:59:13 +0100, doumé a écrit :

Voilà : un plonk de plus .

Je me demande une chose, Doumé : tu dis que ceux que tu désignes comme
"Freeroquets" monopolisent le groupe ; prenons-le pour hypothèse. Tu dis
que tu plonkes ces gens : aucune raison de supposer que tu ne le fais
pas. Mais alors, pourquoi restes-tu sur frif puisque selon tes propos, il
ne t'y reste plus rien à lire ?

Amicalement,
--
Albert.
Ah oui, c'est vrai, tu m'as plonké aussi, paraît-il.
Thierry
"doumé" wrote in message
news:
Je vois que la seule façon de se débarrasser d'un con de freeroquet est de
le plonker : voilà qui est fait !

http://www.langue-fr.net/rubricabrac/casse-bonbons.htm

voir "Annonce Plonk".

Vous êtes ridicule.
doumé
Dans son message précédent, Thierry a écrit :

http://www.langue-fr.net/rubricabrac/casse-bonbons.htm

voir "Annonce Plonk".

Vous êtes ridicule.

Pas grave : le ridicule ne tue pas ... Ah , autre chose : je t'emmerde
;)