On demande un retoucheur de talent !

GhostRaider
Quelqu'un aurait-il l'infinie gentillesse d'éliminer le fond doublement
moche de cette jolie photo pour que la jolie petite fille retrouve son
joli sourire ?

https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHCtdZTpfqY_IMG-0792-2.JPG

Un grand merci d'avance,
GR

Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2018 17:44, jdd a écrit :
on aurait aussi bien pu mettre des caisses en bois :-)))

toutafé... sauf que ça finirait par se savoir :-)
René
Le mardi 4 septembre 2018 10:53:29 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a éc rit :
Le 04/09/2018 14:26, pehache a écrit :
Sophisme.

aucun.
l'anti-spéciste (si j'ai bien compris la secte hein) reconnait autan t
de valeur/droit de vivre à un moustique qu'à une vache.
et donc le gars arrête de manger de la vache mais continu de tuer de s
moustiques avec son pare-brise... Allô quoi....
le summum de la débilité c'est quand je lis sur le wiki :
"l'intérêt à vivre de la dernière baleine bleue n'est pas plus important
que celui de chacun des centaines de millions de poulets qui sont
abattus chaque jour."
j'avais lu des trucs cons sur internet hein... mais là...

Mort aux multinationales des vaccins!
Il faut en finir avec le génocide du virus de l'ébola!
René
Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2018 22:17, pehache a écrit :
Je pense que tu devrais un peu plus lire sur le sujet, ne serait que la
page wikipedia.

ben justement, j'y vois exactement l'argument que je viens de dire...
ce qui a poussé certains antispécistes à creer une hierarchie et exclure
les animaux à mise à mort inévitable. (je cite).
ce qui est déja moins con... mais revient tout simplement à différencier
un chat d'une mouche, ce qui est le bon sens ordinaire et devient du
spécisme ordinaire.
Ca n'est débile que parce que tu n'as visiblement pas compris un des
trucs de base, qui est de se placer du point de vue de l'individu et non
de l'espèce.

donc il faut se mettre à la place du moustique en tant qu'individu ?
c'est pour la caméra cachée ? :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2018 22:23, pehache a écrit :
Pourquoi ? Formellement une bactérie n'est pas un animal au sens
biologique.

dire ça c'est du spécisme... et les végétaux ?
https://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/32806/nouvelle-etude-affirme-carottes-souffrent-quand-epluche
et les champignons ?
Markorki
[...]

Toutes les espèces de l'arbre du vivant vivent en concurrence vitale/létale avec
d'autres êtres vivants.
C'est ainsi. Il faudrait convertir à l'anti-spécime les milliers d'espèces qui
essaient de vivre à nos dépens.
Au boulot, les anti-spécistes !! Prêchez !!:-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2018 22:53, René a écrit :
Mort aux multinationales des vaccins!
Il faut en finir avec le génocide du virus de l'ébola!

et le SIDA, il est tout mignon, on dirait un petit oursin :-)
René
Le mardi 4 septembre 2018 17:15:09 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a éc rit :
[...]

Aurais-tu un coeur de pierre?
René
René
Le mardi 4 septembre 2018 17:25:29 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a éc rit :
Le 04/09/2018 22:53, René a écrit :
Mort aux multinationales des vaccins!
Il faut en finir avec le génocide du virus de l'ébola!

et le SIDA, il est tout mignon, on dirait un petit oursin :-)

Que je sache, lui on ne le tue pas, on le limite dans son développemen t.
Comme avant les petits pieds des chinoises... repliées en forme d'ours in?
C'était moins mignon.
René
GhostRaider
Le 04/09/2018 à 22:23, pehache a écrit :
Le 04/09/2018 à 17:26, GhostRaider a écrit :
[...]

Autre ineptie : un régime strictement végétalien est carencé en vitamine
B12, ce qui entraîne des retards de croissance et divers troubles plus
ou moins graves.
D'où le recours à de la B12 non animale fabriquée à l'aide de bactéries,
horreur !

Pourquoi ? Formellement une bactérie n'est pas un animal au sens biologique.

Ouf, j'ai eu très peur.
pehache
Le 04/09/2018 22:23, pehache a écrit :
Pourquoi ? Formellement une bactérie n'est pas un animal au sens
biologique.

dire ça c'est du spécisme...

Non, c'est de la biologie.
  et les végétaux ?