On demande un retoucheur de talent !

389 réponses
GhostRaider
Quelqu'un aurait-il l'infinie gentillesse d'éliminer le fond doublement
moche de cette jolie photo pour que la jolie petite fille retrouve son
joli sourire ?

https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHCtdZTpfqY_IMG-0792-2.JPG

Un grand merci d'avance,
GR

10 réponses

Alf92
GhostRaider :
Le 04/09/2018 à 11:46, Alf92 a écrit :
c'est mon cas
mais la voiture est déjà bien amortie et je pense la garder jusqu'au
bout (jour de l'interdiction)

Et ce jour-là, que fais-tu ?

bin pas le choix, je casse ma tirelire
avec un peu de bol l'électrique sera pratique et abordable
sinon essence
GhostRaider
Le 04/09/2018 à 12:57, jdd a écrit :
Le 04/09/2018 à 12:45, GhostRaider a écrit :
Le 04/09/2018 à 12:00, jdd a écrit :

je me demande si on parle de la même époque, celle des nids de poule,
celle ou ma R8 plafonnait à 120 dans les descentes... (pas une gordini,
hein...)

C'était l'époque où Renault faisait ainsi sa pub sur la Renault 8S : "Ça
sent la Gordini".

oui, mais qui en avait?

J'en ai vues pas mal, toute jaunes.
moi j'ai eu une *dauphine* Gordini, pas un monstre de puissance :-(
celle-là:
https://www.lesanciennes.com/annonce/A124188-ventes-auto-renault-dauphine-gordini-r1095-1967.html

33 CV au lieu de 30 ! L’appellation Gordini était vraiment usurpée.
GhostRaider
Le 04/09/2018 à 13:17, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 04/09/2018 à 11:46, Alf92 a écrit :

c'est mon cas
mais la voiture est déjà bien amortie et je pense la garder jusqu'au
bout (jour de l'interdiction)

Et ce jour-là, que fais-tu ?

bin pas le choix, je casse ma tirelire
avec un peu de bol l'électrique sera pratique et abordable
sinon essence

Oui, mais la diesel, tu en fais quoi ?
Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2018 10:08, GhostRaider a écrit :
C'était le temps où on pouvait rouler à 160 sur les longues lignes
droites entre Poitiers et Angoulème ou dans les Landes.

ah oui 30 000 morts par an c'était le bon temps, on jouait à retrouver
les morceaux.
j'ai un copain pompier, ils jouent au 1er qui retrouve la tête.
(véridique)
GhostRaider
Le 04/09/2018 à 13:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/09/2018 10:08, GhostRaider a écrit :
C'était le temps où on pouvait rouler à 160 sur les longues lignes
droites entre Poitiers et Angoulème ou dans les Landes.

ah oui 30 000 morts par an c'était le bon temps, on jouait à retrouver
les morceaux.

On n'a pas atteint les 18000.
j'ai un copain pompier, ils jouent au 1er qui retrouve la tête.
(véridique)
GhostRaider
Le 04/09/2018 à 00:43, René a écrit :
Le lundi 3 septembre 2018 18:12:11 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/09/2018 22:10, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 03.09.2018 à 09:21, GhostRaider a écrit :
Y'a encore un boucher qui vient de se faire attaquer hier par des
vegans !
Des non-violents, bien sûr !

A priori, plutôt des anti-spécistes, tendance extrême ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antisp%C3%A9cisme
Pas forcément bien vus des antispécistes non-violents par ailleurs ...

c'est totalement délirant vu que l'antispeciste est bien obligé
de tuer des milliers de bestioles en marchant dessus ou en prenant sa
voiture...
et les bactéries quand il se lave les mains ?

Avec 100 000 milliards de bactéries dans le corps ... à ma mort je deviendrai
le meurtrier inconscient de toutes ces petites bestioles qui ne veulent
que mon bien.
Philosophiquement suis-je moi ou simplement le support inconscient d'un
écosystème bactérien?
https://sciencetonnante.wordpress.com/2013/02/18/combien-avons-nous-de-bacteries-dans-le-corps/

Impressionnant.
Alf92
GhostRaider :
Le 04/09/2018 à 13:17, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 04/09/2018 à 11:46, Alf92 a écrit :

c'est mon cas
mais la voiture est déjà bien amortie et je pense la garder jusqu'au
bout (jour de l'interdiction)

Et ce jour-là, que fais-tu ?

bin pas le choix, je casse ma tirelire
avec un peu de bol l'électrique sera pratique et abordable
sinon essence

Oui, mais la diesel, tu en fais quoi ?

à la casse, la mort dans l'âme, car invendable
pehache
Le 04/09/2018 à 00:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/09/2018 22:10, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 03.09.2018 à 09:21, GhostRaider a écrit :
Y'a encore un boucher qui vient de se faire attaquer hier par des
vegans !
Des non-violents, bien sûr !

A priori, plutôt des anti-spécistes, tendance extrême ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antisp%C3%A9cisme
Pas forcément bien vus des antispécistes non-violents par ailleurs ...

c'est totalement délirant vu que l'antispeciste est bien obligé
de tuer des milliers de bestioles en marchant dessus ou en prenant sa
voiture...
et les bactéries quand il se lave les mains ?

Sophisme.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
GhostRaider
Le 04/09/2018 à 14:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 04/09/2018 à 13:17, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 04/09/2018 à 11:46, Alf92 a écrit :

c'est mon cas
mais la voiture est déjà bien amortie et je pense la garder jusqu'au
bout (jour de l'interdiction)

Et ce jour-là, que fais-tu ?

bin pas le choix, je casse ma tirelire
avec un peu de bol l'électrique sera pratique et abordable
sinon essence

Oui, mais la diesel, tu en fais quoi ?

à la casse, la mort dans l'âme, car invendable

J'ai vu une émission à la télé où on voit que les voitures qui "vont à
la casse" sont expédiées par bateaux entiers vers l'Afrique.
Stephane Legras-Decussy
Le 04/09/2018 14:26, pehache a écrit :
Sophisme.

aucun.
l'anti-spéciste (si j'ai bien compris la secte hein) reconnait autant
de valeur/droit de vivre à un moustique qu'à une vache.
et donc le gars arrête de manger de la vache mais continu de tuer des
moustiques avec son pare-brise... Allô quoi....
le summum de la débilité c'est quand je lis sur le wiki :
"l'intérêt à vivre de la dernière baleine bleue n'est pas plus important
que celui de chacun des centaines de millions de poulets qui sont
abattus chaque jour."
j'avais lu des trucs cons sur internet hein... mais là...