On n'est pas couché(s)

Julien
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

Julien
Oui, mais moi je ne néologise pas (ah zut...).

Ce qui ne vous empêche pas de merder.
Quand est-ce que vous nous pondrez des fils intéressants et constructifs sur
ce ng ? Non parce que jouer au petit flic du sérail, lorsque l'on n'a que
l'habit pour faire illusion...
Elephant Man
Julien a écrit le 25/4/2010 16:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, mais moi je ne néologise pas (ah zut...).

Ce qui ne vous empêche pas de merder.

Ah, une panne de second degré, je ne suis pas étonné.

Quand est-ce que vous nous pondrez des fils intéressants et constructifs sur
ce ng ? Non parce que jouer au petit flic du sérail, lorsque l'on n'a que
l'habit pour faire illusion...

Ben le dernier que j'ai proposé on m'a traité de sioniste antisémite, du
coup j'hésite un peu à lancer le suivant.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Marc Lepetit
Julien a écrit :

À part dans votre esprit malade

vous n'allez pas faire votre fourest de service ?

quel est l'avantage de se faire passer
pour un homme sur un forum de discussion ?

Se faire passer pour un homme dans une discussion où il est question
de féminisme, à moins d'être totalement con, cela est malhonnête.

C'est totalement exact, et je souscris à cela.

Il
n'est nullement question de transexualisme, il s'agit tout simplement
d'une conne qui se cache derrière un prénom masculin pour asséner
quelques unes de ses saloperies, tout en espérant, grâce à son
subterfuge crétin, éviter les répliques qu'elle mériterait pleinement

Et où avez-vous appris toutes ces belles choses ? Parce que à part les
avancer, vous ne faites rien d'autre. Et puis, restez poli,
l'impolitesse ne vous avantage pas. Et, comme Elephant Man, je ne veux
pas allez sur fme tout de suite.

Si vous ne voyez rien de tout cela, rien de cette tricherie, c'est
tout simplement que vous ne comprenez rien à rien.

Oui, Madame Irma, très bien Madame Irma ;).
mannucci_spamkiller
Stephane wrote:

Toi, t'as pas regardé la bonne émission.

j'aime beaucoup ce fil, mais cette réplique, je crois l'avoir déjà lue,
et peut-être même une bonne dizaine de fois.

Je crois qu'on ne va pas s'en sortir.

et puisqu'on en est aux "échanges impossibles", sachez bien, vous tous
et autant que vous êtes, que ma bite est considérablement plus grosse
que la vôtre.
Et à un point que vous ne pouvez même pas l'imaginer.

--
Jean-marc Mannucci
.
Julien
Il y a des hommes qui sont féministes. Je sais, ça vous dépasse.

Tout à fait, sauf que ce n'était pas le cas cette fois-ci. La réalité est
décidemment cruelle avec vous.

Il n'est nullement question de transexualisme,

Effectivement, il n'y a que vous qui en parlez.

C'était Maurette qui en parlait, faut suivre.

Le fait que vous répondiez à Marc plutôt que Ginette vous empêche d'être
pertinent ? Notez, ça expliquerait.

Cela ne m'empêche en tous les cas pas de dénoncer une évidente tricherie.
C'est toujours utile vous savez...
Julien
[...]

ah non, quel scandale... :o))
Elephant Man
Julien a écrit le 25/4/2010 16:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Il y a des hommes qui sont féministes. Je sais, ça vous dépasse.

Tout à fait,

Merci de votre soutien.

sauf que ce n'était pas le cas cette fois-ci. La réalité est
décidemment cruelle avec vous.

Et en français, ça donne quoi ?

Il n'est nullement question de transexualisme,

Effectivement, il n'y a que vous qui en parlez.

C'était Maurette qui en parlait, faut suivre.

Un autre grand névrosé.

[...]

Sauf que vous n'avez rien prouvé du tout, et que vous n'avez avancé
aucun argument, du coup vous parlez un peu dans le vide.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Cela ne m'empêche en tous les cas pas de dénoncer une évidente
tricherie. C'est toujours utile vous savez...

Vous, en revanche, vous ne trichez pas : il n'y a pas tromperie sur la
marchandise ! ;)
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonjour,

jean-marc Mannucci

| et puisqu'on en est aux "échanges impossibles", sachez bien, vous tous
| et autant que vous êtes, que ma bite est considérablement plus grosse
| que la vôtre.

Surtout quand c'est un modèle 4X4...

--
Ce qui est bien avec les rediff's de vieilles merdes sur direct8 c'est qu'on
peut y revoir Jane Badler encore baisable.