On n'est pas couché(s)

447 réponses
Julien
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

10 réponses

Julien
On a pas à assumer quelque chose que l'on ne choisit pas.
Faudrait pas vous mettre face à Zemmour et Naulleau, vous sortiriez en
charpie :)

Ah bon, c'est donc normal de faire croire que l'on se prénomme Marc lorsque
l'on est une femme ? Il n'y a pas là volonté de tromper son monde ?...
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 25/4/2010 16:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man a écrit :

le dispositif

Très bon terme.

Ce n'est pas de moi, je le crains :)
Je me demande si j'ai pas piqué ça au "jeu de la mort".

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Comme absolument tous les abonnés Free, une autre blague ?

Quoi : t'as fait comme moi, t'as cherché son numéro ? non ? moi oui, et je
l'ai trouvé. Quoi qui te fait rire : le coup de TOUS ? il t'en faut peu ! tu
vas m'apprendre ce qu'il y a dans un contrat FAI en général, j'oubliais !!
allez, donne ton cours, j'en ai besoin.
Julien
Toi, t'as pas regardé la bonne émission.
La gueule de Nolleau était à mourir de rire !!!!

Oui, il n'a pas dû porter les mêmes oeillères que toi, voilà qui explique
tout...
Marc Lepetit
Julien a écrit :

On a pas à assumer quelque chose que l'on ne choisit pas.
Faudrait pas vous mettre face à Zemmour et Naulleau, vous sortiriez
en charpie :)

Ah bon, c'est donc normal de faire croire que l'on se prénomme Marc
lorsque l'on est une femme ? Il n'y a pas là volonté de tromper son
monde ?...

Vous vous irritez. Syndrome prémenstruel, sans doute.
Julien
lesbiennien

C'est de quel pays ça ?

je sais, ça n'existe pas. Mais on n'a plus le droit de pondre un petit
néologisme une fois de temps en temps ?
Elephant Man
Julien a écrit le 25/4/2010 16:03 dans fr.rec.tv.programmes :

On a pas à assumer quelque chose que l'on ne choisit pas.
Faudrait pas vous mettre face à Zemmour et Naulleau, vous sortiriez en
charpie :)

Ah bon, c'est donc normal de faire croire que l'on se prénomme Marc lorsque
l'on est une femme ?

Alors deux choses :

- D'où est ce que vous sortez que c'est une femme ?
- Qu'est ce qu'on en a à faire ?

Il n'y a pas là volonté de tromper son monde ?...

Bah écoutez, les gens sont comme ils sont, des fois des filles
préféreraient être des garçons et l'inverse, c'est comme ça et ça ne
devrait même pas être sujet à discussion. Ce qui compte c'est que chacun
se sente bien dans sa peau. Après, que Lepetit soit une femme, un singe
ou une pompe à essence, du moment que ce qu'il dit est pertinent, je
ne vois pas de problème (sauf chez vous, peut-être).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 25/4/2010 16:05 dans fr.rec.tv.programmes :

[Propos incohérents.]

Peut mieux faire.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Julien a écrit le 25/4/2010 16:08 dans fr.rec.tv.programmes :

lesbiennien

C'est de quel pays ça ?

je sais, ça n'existe pas. Mais on n'a plus le droit de pondre un petit
néologisme une fois de temps en temps ?

Si vous voulez être le seul à vous comprendre, vous pouvez.
Sinon, vous pouvez visez l'Académie Française, mais y'a du boulot.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Et si on utilisait (pour ne prendre qu'un seul exemple) les fonds
mobilisés par le conflit arabo-israélien au sens large (dans le monde
entier) pour posséder des armées, leur donner de l'armement et tout le
toutim, ça permettrait de sauver combien de petits africains/asiatiques de
la faim ?

Ben quoi : faut bien que les pays capitalistes vendent des armes à ceux qui
les veulent non ? Déjà qu'on n'arrive presque plus à vendre d'armes aux pays
africains, tellement notre pays a voulu la décolonisation et tellement ils
peuvent pas payer ! faut bien qu'européens et américains se rattrapent
ailleurs en ne soutenant pas les mêmes non ?