On n'est pas couché(s)

447 réponses
Julien
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

10 réponses

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit :
Quoi : t'as fait comme moi, t'as cherché son numéro ? non ? moi oui, et je
l'ai trouvé. Quoi qui te fait rire : le coup de TOUS ? il t'en faut peu !
tu
vas m'apprendre ce qu'il y a dans un contrat FAI en général, j'oubliais !!
allez, donne ton cours, j'en ai besoin.

Peut mieux faire.

Tu pourrais mettre ton site à jour au lieu de jouer au censeur. Je t'ai pas
invoqué, non ?

On n'"invoque" pas l'éléphant". Au pire, on le "prie".

--
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane wrote:

Toi, t'as pas regardé la bonne émission.

j'aime beaucoup ce fil, mais cette réplique, je crois l'avoir déjà lue,
et peut-être même une bonne dizaine de fois.

Je crois qu'on ne va pas s'en sortir.

et puisqu'on en est aux "échanges impossibles", sachez bien, vous tous
et autant que vous êtes, que ma bite est considérablement plus grosse
que la vôtre.
Et à un point que vous ne pouvez même pas l'imaginer.

Pourrait-on avoir une photo, avec un objet de taille connue à côté pour
comparer, un bras d'enfant par exemple...

--
LeLapin
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant
Man ZE Clown a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

jean-marc Mannucci
news:1jhiiph.1fh91n3f6osj5N%

et puisqu'on en est aux "échanges impossibles", sachez bien, vous tous
et autant que vous êtes, que ma bite est considérablement plus grosse
que la vôtre.

Surtout quand c'est un modèle 4X4...

C'est pas parce qu'il s'est fait greffer deux autres couilles motrices
que ça change quoi que ce soit à la taille de la bite.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien a écrit le 25/4/2010 02:14 dans fr.rec.tv.programmes :

lesbiennien

C'est de quel pays ça ?

C'est des amazones. Mais avec un sein en moins elles sont moins
mignonnes.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien a écrit le 25/4/2010 16:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, mais moi je ne néologise pas (ah zut...).

Ce qui ne vous empêche pas de merder.

Ah, une panne de second degré, je ne suis pas étonné.

Quand est-ce que vous nous pondrez des fils intéressants et constructifs sur
ce ng ? Non parce que jouer au petit flic du sérail, lorsque l'on n'a que
l'habit pour faire illusion...

Ben le dernier que j'ai proposé on m'a traité de sioniste antisémite, du
coup j'hésite un peu à lancer le suivant.

QUelqu'un t'a traité d'antisémite ????? Meuh non, ça ne pouvait être
que de l'humour.

--
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Wykaaa a écrit le 25/4/2010 12:26 dans fr.rec.tv.programmes :

La religion c'est le cancer de l'humanité.

Patron, remettez-nous une tournée !
(Hips.)

Et faites-moi aussi passer un paquet de Gauloises, qu'on entretienne
la religion de nos poumons ! :)

Pour la religion, c'est pas les Gauloises, c'est l'opium.

L'opium ne donne pas le cancer. Faut suivre le fil stp Marcotte.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Rb a écrit le 25/04/2010 :

Au moyen-âge, dans l'antiquité les hommes avaient peur par manque de
connaissance et d'instruction et s'accrochaient à ce qu'ils pouvaient pour
se rassurer.

C'est toujours le cas !

C'est pas en progrès : avant ils s'accrochaient à un être imaginaire,
un vieillard bienveillant, omniscient, omnipotent, et aujourd'hui ils
s'accrochent à un nabot à talonettes hystérique et hargneux.

--
LeLapin
Wykaaa
Julien a écrit :
Oui, heureusement.
La religion et le concept de "dieu" est la pire invention de l'humanité.
Des millions de morts à travers les âges pour ces conneries de religion.
Et ça continue de nos jours...

la religion, ce n'est pas que des millions de morts. Aujourd'hui, ce sont
des centaines de milliers de miséreux dans la monde qui sont soutenus, aidés
par des religieux, chrétiens notamment. Car au fin fond du burkina faso,
l'on ne trouve aucune féministe de salon pétée d'égotisme pour venir en aide
aux populations, alors ton athéïsme de bazar....
L'athéïsme d'ailleurs est une autre religion.

L'athéisme n'est pas une religion, c'est l'absence de religion.
Je déteste la notion de charité chrétienne et la notion d'aide aux
miséreux car si on avait un système qui évite la misère il n'y aurait
pas besoin de charité ni d'aide. La charité, c'est ce qu'ont inventé les
religions pour rendre leur hégémonie plus supportable aux pauvres et aux
ignorants afin qu'ils continuent à être à la botte des puissants.
Ceux qui ne comprennent pas cela ont soit un petit cerveau soit ils sont
intelligents et font croire qu'ils croient (sans en penser un seul mot)
afin d'asservir les miséreux maintenus dans l'ignorance. Voilà à quoi
serve les religions.
Ah non, j'oubliais encore une chose, pire que toutes. Elles dressent les
gens les uns contre les autres en faisant croire qu'il y a plusieurs
dieux qui, bien sûr, ne peuvent cohabiter. Cela s'appelle diviser pour
régner.
Tant qu'il y aura des religions, l'humanité sera dans un stade infantile.
Wykaaa
Julien a écrit :
Du grand n'importe quoi.
Réviser l'histoire avant d'écrire des niaiseries pareilles...

Il n'y a pas que l'histoire, il y a aussi le présent. Ce qui m'intéresse
c'est da savoir ce que font les cathos d'aujourd'hui. Or ils ne font chier
quasiment personne...

Ils enculent les p'tits nenfants.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien, le 25/04/2010 a écrit :
La croyance religieuse est définitivement exclue de notre beau pays de
France. Je vote parfois, ici à Sète, pour le PCF, mais je n'ai jamais été
stalinien.
J'ai vraiment le sentiment que le rapport de notre société à la religion
est de ce type.
Lisez Voltaire, Diderot, Rousseau. Tout ce qui a pu être écrit sur /le
droit à la religion/.

Je n'ai pas une seule fois parlé de religion, mais bon, si ça te fait
plaisir d'en parler...

Mon message étant après relecture éventuellement confus, je réponds, pas
spécialement à vous d'ailleurs.
La /dame/ dont vous parlez n'ajoute rien à la connaissance, ni par ses livres
ni par ses interventions. Son univers, c'est le buzz (non, pas le ramdam, ce
serait ici malvenu) et les émissions à la Ruquier. Son fond de commerce,
c'est Tarik Ramadan (non, pas Ramdam, ce serait malvenu).
Ses interventions sont sans intérêt et celle d'hier soir tout aussi décousue
qu'à l'habitude. Un faire-valoir, du grain à moudre pour Zemmour et Nollot
j'imagine.
Réécoutez si vous en avez le courage, pour moi c'est non, mais à un moment
donné elle explique *en gros* que l'athéisme, ou la libre pensée, devrait
être la morale - en fait la religion - officielle de l'état français. Et
personne ne réagit. Alors que c'est tout simplement la face la plus noire du
stalinisme.
Bien entendu certaines minorités sont vaguement inquiétantes, surtout quand
elles sont en d'autres lieux majoritaires et au pouvoir. Mais ce qui
m'inquiète le plus, c'est chez nous, en France, le jugement consensuel
massif. Et pourtant la beauté de la République est bien d'assurer à la fois
la liberté de conscience - et de culte - et la qualité de l'amalgame d'une
certaine pluralité.
Je n'ai pas envie de relire non plus /1984/ mais il me semble bien que /Big
Brother/ est absolument virtuel. Et il est de plus en plus présent, pour
stigmatiser nos comportements intimes ou sociaux. D'une simple
stigmatisation, nous sommes déjà passés à l'étape législative. A quand les
bûchers ?

Tu n'as plus beaucoup de neurones en état mon pauvre cousinou. Dès
qu'un raisonnement dépasse une certaine densité tu en perds les 3/4 au
passage. Pour ne pas dire plus. ALors reste tranquille chez toi à te
satisfaire de tes poussées de Tourette et tes qualificatifs méprisants
pour quiconque a encore une vie plus intéressante que toi (ce qui est
si facile). Restes-en à tes anecdotes parfois amusantes voire
dépaysantes, et oublie le reste.

--
LeLapin