On a Gnome , Xfce , Kde ...bientôt nous aurons windows .

191 réponses
cartouche
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Hugolino a couché sur son écran :
Le 29-06-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :

Je crois que c'est tant mieux. On ne pourra ainsi pas dire d'un Linux
qu'il marche aussi mal qu'un Windows®.

windows fonctionne très bien, c'est juste que tu n'es pas capable de le
faire fonctionner, c'est tout...

Parce que Windows®, il faut le *faire* fonctionner ? Ahhhh !!! C'est ça
le truc que j'avais pas capté alors ?

si tu etais capable de capté quoi que ce soit, tu ne serais pas prof
dans un lycée, tocard !

Merci à toi, pipo3Ddemerde. J'avais toujours cru qu'un OS, ça se bootait
quand on a appuie sur le bouton du péssé et qu'on n'avait plus à s'en
occuper, mais tu viens de m'ouvrir les yeux.

dit moi tête de con, de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

raconte moi !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
totof01
On 29 juin, 13:06, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Tu connais mal les suites, ils parlent lentement, mais pensent tr s
rapidmement

(Et surtout, ils disent moins de conneries que les Francais)

Tu devrais te faire naturaliser suisse, tu ferais largement remonter
leur moyenne.
totof01
On 29 juin, 16:06, *.-pipolin-.* wrote:

dit moi t te de con, de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

raconte moi !

Linux ne fait rien de tout ça, pas plus que Windows d'ailleurs.
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Jun 2010 16:06:41 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Merci à toi, pipo3Ddemerde. J'avais toujours cru qu'un OS, ça se bootait
quand on a appuie sur le bouton du péssé et qu'on n'avait plus à s'en
occuper, mais tu viens de m'ouvrir les yeux.

dit moi tête de con, de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

Doucement, faut pas oublier que les constructeurs font tout pour faire
chier le libre :
http://askyl.blog.free.fr/index.php?pages/lib3dglasses

Y en a qui bossent dessus au lieux de parler bête.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Amandine Parmesan avait prétendu :
On Tue, 29 Jun 2010 16:06:41 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Merci à toi, pipo3Ddemerde. J'avais toujours cru qu'un OS, ça se bootait
quand on a appuie sur le bouton du péssé et qu'on n'avait plus à s'en
occuper, mais tu viens de m'ouvrir les yeux.

dit moi tête de con, de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

Doucement, faut pas oublier que les constructeurs font tout pour faire
chier le libre :

ce n'est pas mon problème

http://askyl.blog.free.fr/index.php?pages/lib3dglasses

Y en a qui bossent dessus au lieux de parler bête.

oué, avec des mois de retard...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Erwan David
cartouche écrivait :

En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

C'estbâte parceque dans l'OS il y a des trucs intéressants, mais c'est
l'interface qui fout sa merde...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

non, c'est parce que c'est comme cela que cela s'appelle le système et
que dans tout ce qui concerne la 3D et le relief, les termes sont
anglais et si ça te plais pas, c'est pareil !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin