On a Gnome , Xfce , Kde ...bientôt nous aurons windows .

cartouche
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Hugolino a couché sur son écran :
Le 29-06-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :

Je crois que c'est tant mieux. On ne pourra ainsi pas dire d'un Linux
qu'il marche aussi mal qu'un Windows®.

windows fonctionne très bien, c'est juste que tu n'es pas capable de le
faire fonctionner, c'est tout...

Parce que Windows®, il faut le *faire* fonctionner ? Ahhhh !!! C'est ça
le truc que j'avais pas capté alors ?

si tu etais capable de capté quoi que ce soit, tu ne serais pas prof
dans un lycée, tocard !

Merci à toi, pipo3Ddemerde. J'avais toujours cru qu'un OS, ça se bootait
quand on a appuie sur le bouton du péssé et qu'on n'avait plus à s'en
occuper, mais tu viens de m'ouvrir les yeux.

dit moi tête de con, de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

raconte moi !

© pipolin
totof01
On 29 juin, 13:06, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Tu connais mal les suites, ils parlent lentement, mais pensent tr s
rapidmement

(Et surtout, ils disent moins de conneries que les Francais)

Tu devrais te faire naturaliser suisse, tu ferais largement remonter
leur moyenne.
totof01
On 29 juin, 16:06, *.-pipolin-.* wrote:

dit moi t te de con, de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

raconte moi !

Linux ne fait rien de tout ça, pas plus que Windows d'ailleurs.
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Jun 2010 16:06:41 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

[...]

Doucement, faut pas oublier que les constructeurs font tout pour faire
chier le libre :
http://askyl.blog.free.fr/index.php?pages/lib3dglasses

Y en a qui bossent dessus au lieux de parler bête.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

c'est la même chose, tête de con !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Amandine Parmesan avait prétendu :
wrote:

[...]

ce n'est pas mon problème

http://askyl.blog.free.fr/index.php?pages/lib3dglasses

Y en a qui bossent dessus au lieux de parler bête.

oué, avec des mois de retard...

© pipolin
Erwan David
cartouche écrivait :

En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

C'estbâte parceque dans l'OS il y a des trucs intéressants, mais c'est
l'interface qui fout sa merde...

les riches l'auraient accaparé
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

non, c'est parce que c'est comme cela que cela s'appelle le système et
que dans tout ce qui concerne la 3D et le relief, les termes sont
anglais et si ça te plais pas, c'est pareil !

© pipolin
1 2 3 4 5