On a Gnome , Xfce , Kde ...bientôt nous aurons windows .

191 réponses
cartouche
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

10 réponses

NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

non, c'est parce que c'est comme cela que cela s'appelle le système et
que dans tout ce qui concerne la 3D et le relief, les termes sont
anglais et si ça te plais pas, c'est pareil !

Donc, il faudra que tu expliques à ceux qui parlent de lunette actives à
obturation dans la presse, dans les publicités et tout le toutim que se
sont des blaireaux et qu'ils n'utilisent pas les termes officiels pour
décrire leur technologies ... A moins que ce ne soient pas eux les
blaireaux ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Jun 2010 19:54:08 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Doucement, faut pas oublier que les constructeurs font tout pour faire
chier le libre :

ce n'est pas mon problème

Ca pourrait le devenir. Mais t'es pas dans le monde reel.

http://askyl.blog.free.fr/index.php?pages/lib3dglasses

Y en a qui bossent dessus au lieux de parler bête.

oué, avec des mois de retard...

T'es meprisable. T'as aucune consideration pour ces gens qui font ca
sur leur temps de libre. Y en a un qui fait une pause car il passe le
bac.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

non, c'est parce que c'est comme cela que cela s'appelle le système et
que dans tout ce qui concerne la 3D et le relief, les termes sont
anglais et si ça te plais pas, c'est pareil !

Donc, il faudra que tu expliques à ceux qui parlent de lunette actives à
obturation dans la presse, dans les publicités et tout le toutim que se
sont des blaireaux et qu'ils n'utilisent pas les termes officiels pour
décrire leur technologies ...

absolument, de la même manière qu'il faudra aussi leur expliquer que la
stereoscopie n'est en rien de la 3D...

A moins que ce ne soient pas eux les blaireaux ...

les blaireaux, ce sont ceux qui comme toi on la prétention de vouloir
me donner des leçons sur ce qui relève de mon métier.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Amandine Parmesan a exposé le 29/06/2010 :
On Tue, 29 Jun 2010 19:54:08 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Doucement, faut pas oublier que les constructeurs font tout pour faire
chier le libre :

ce n'est pas mon problème

Ca pourrait le devenir. Mais t'es pas dans le monde reel.

haha !
si tu le dis !!!

dans le monde réel, je m'adapte aux conditions et à mon environnement

http://askyl.blog.free.fr/index.php?pages/lib3dglasses

Y en a qui bossent dessus au lieux de parler bête.

oué, avec des mois de retard...

T'es meprisable.

non, absolument pas, je fais juste un constat...

T'as aucune consideration pour ces gens qui font ca
sur leur temps de libre.

j'en ai rien a foutre, je ne leur ai rien demandé et je ne suis en rien
l'otage de leur générosité, il sont libre de faire ce qu'ils veulent
tout comme je suis libre de ne pas les attendres et de choisir de me
tourner vers les solutions existantes au moment ou j'en ai besoin,
fussent elles payantes.

Y en a un qui fait une pause car il passe le
bac.

bien fait pour sa gueule, a sa place, j'aurais séché le bac...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
bien fait pour sa gueule, a sa place, j'aurais séché le bac...

On jurerais que c'est ce que tu as fait ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
bien fait pour sa gueule, a sa place, j'aurais séché le bac...

On jurerais que c'est ce que tu as fait ...

absolument, je n'avais pas de temps à perdre et je ne suis pas du genre
très croyant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes
actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

non, c'est parce que c'est comme cela que cela s'appelle le système et
que dans tout ce qui concerne la 3D et le relief, les termes sont
anglais et si ça te plais pas, c'est pareil !

Donc, il faudra que tu expliques à ceux qui parlent de lunette actives à
obturation dans la presse, dans les publicités et tout le toutim que se
sont des blaireaux et qu'ils n'utilisent pas les termes officiels pour
décrire leur technologies ...

absolument, de la même manière qu'il faudra aussi leur expliquer que la
stereoscopie n'est en rien de la 3D...

De même qu'afficher une image sur un écran n'est en rien de la 3D ... Ça
reste de la 2D, quoi que tu en dises ! Pourtant, pas une ligne ne passe
dans que tu y colles *3D* ...

A moins que ce ne soient pas eux les blaireaux ...

les blaireaux, ce sont ceux qui comme toi on la prétention de vouloir me
donner des leçons sur ce qui relève de mon métier.

Tu sais, il arrive un moment, quand on croit que tout le monde est con
et à tort, où il faut se poser la bonne question ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Jun 2010 21:46:06 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Ca pourrait le devenir. Mais t'es pas dans le monde reel.

haha !
si tu le dis !!!

dans le monde réel, je m'adapte aux conditions et à mon environnement

En devenant une pourriture ?
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
bien fait pour sa gueule, a sa place, j'aurais séché le bac...

On jurerais que c'est ce que tu as fait ...

absolument, je n'avais pas de temps à perdre et je ne suis pas du genre
très croyant...

Tu as bien fait ! Ça sert à rien. C'est comme les Quadro, tu avais les
moyens pour avoir le bac, mais tu as préféré utiliser le driver
*modifié* ... Mais comme tu pourras le voir si tu prends la peine de te
relire, ça buggue sévère.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Jun 2010 21:46:06 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

T'as aucune consideration pour ces gens qui font ca
sur leur temps de libre.

j'en ai rien a foutre, je ne leur ai rien demandé et je ne suis en rien
l'otage de leur générosité, il sont libre de faire ce qu'ils veulent
tout comme je suis libre de ne pas les attendres et de choisir de me
tourner vers les solutions existantes au moment ou j'en ai besoin,
fussent elles payantes.

Mais qu'est ce que tu viens nous faire chier ici alors ?
Va dans ton superbe monde de microsoft.

On en a rien a foutre de ta vie, ici.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA