On a Gnome , Xfce , Kde ...bientôt nous aurons windows .

cartouche
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

de la stereoscopie avec des shutter glass, t'en
fait comment avec un pc et ton linux ?

J'ai du me faire niquer en achetant ma télé avec des lunettes
actives.
Le vendeur m'avais pourtant dit que c'était le dernier cri
technologique. Mais apparemment, il y a un autre modèle : Les shutter
glass ! C'est mieux que les lunettes actives ?

c'est la même chose, tête de con !

Ho ! C'est vrai ?

Alors, c'est juste pour te la péter devant les mômes que du cause
english dans le texte ?

non, c'est parce que c'est comme cela que cela s'appelle le système et
que dans tout ce qui concerne la 3D et le relief, les termes sont
anglais et si ça te plais pas, c'est pareil !

Donc, il faudra que tu expliques à ceux qui parlent de lunette actives à
obturation dans la presse, dans les publicités et tout le toutim que se
sont des blaireaux et qu'ils n'utilisent pas les termes officiels pour
décrire leur technologies ...

absolument, de la même manière qu'il faudra aussi leur expliquer que la
stereoscopie n'est en rien de la 3D...

De même qu'afficher une image sur un écran n'est en rien de la 3D ... Ça
reste de la 2D, quoi que tu en dises !

sans dec ?

Pourtant, pas une ligne ne passe dans que tu y colles *3D* ...

n'importe quoi...

A moins que ce ne soient pas eux les blaireaux ...

les blaireaux, ce sont ceux qui comme toi on la prétention de vouloir me
donner des leçons sur ce qui relève de mon métier.

Tu sais, il arrive un moment, quand on croit que tout le monde est con
et à tort, où il faut se poser la bonne question ...

tu n'es pas "tout le monde", ici, personne n'est "tout le monde", et ce
forum n'est pas "tout le monde", ici, c'est un forum de nazes
condescendants....

© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
bien fait pour sa gueule, a sa place, j'aurais séché le bac...

On jurerais que c'est ce que tu as fait ...

absolument, je n'avais pas de temps à perdre et je ne suis pas du genre
très croyant...

Tu as bien fait ! Ça sert à rien.

absolument, la preuve je m'en passe largement !

C'est comme les Quadro, tu avais les
moyens pour avoir le bac, mais tu as préféré utiliser le driver
*modifié*

absolument, bien moins chere et aussi performant et si j'avais
decouvert la manip des le départ, je n'aurais jamais acheté de quadro

... Mais comme tu pourras le voir si tu prends la peine de te
relire, ça buggue sévère.

les bugs ils sont dans ta tête et uniquement la !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Amandine Parmesan a formulé ce mardi :
On Tue, 29 Jun 2010 21:46:06 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Ca pourrait le devenir. Mais t'es pas dans le monde reel.

haha !
si tu le dis !!!

dans le monde réel, je m'adapte aux conditions et à mon environnement

En devenant une pourriture ?

a tiens, et en quoi je serais une pourriture ?

© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Bienvenue au club.
Ah non, je suis dégouté, je viens de m'apercevoir que quand je me suis
inscrit à ce club, tu était déjà un membre actif ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Le 29/06/2010, Amandine Parmesan a supposé :
On Tue, 29 Jun 2010 21:46:06 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

T'as aucune consideration pour ces gens qui font ca
sur leur temps de libre.

j'en ai rien a foutre, je ne leur ai rien demandé et je ne suis en rien
l'otage de leur générosité, il sont libre de faire ce qu'ils veulent
tout comme je suis libre de ne pas les attendres et de choisir de me
tourner vers les solutions existantes au moment ou j'en ai besoin,
fussent elles payantes.

Mais qu'est ce que tu viens nous faire chier ici alors ?

je fais ce que je veux !

Va dans ton superbe monde de microsoft.

je vais ou je veux quand je le veux !

On en a rien a foutre de ta vie, ici.

alors ne me répond pas...

c'est dingue le nombre de personnes qui prétendent n'avoir riena foutre
de ma vie et qui pourtant ne cesse de me répondre.

Est ce utiliser linux qui rend con et bien faut il être con pour
utiliser linux ?

© pipolin
NiKo
wrote:

[...]

Parce que :

Tu ne respectes rien ni personne
Tous les autres ont tort
Tout ce que font les autres, c'est de la merde
Toutes tes phrases ne sont qu'insultes

Comment pourrais tu être autre chose qu'une pourriture ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

je ne me suis inscrit a aucun club...

© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Bon, je vais te la refaire, version mono-tâche pour mono-neurone :

Quand j'ai posté pour la première fois dans fr.comp.os.linux.debats, il
y avait déjà quelques semaines que je lisais tes insanités. Maintenant,
tu déclares qu'ici c'est un forum de nazes condescendants. Pourtant,
c'est bien dans ce forum de nazes condescendants que je te lis.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
wrote:

[...]

je respecte les gens qui me respecte...

Tous les autres ont tort

ceux qui pensent qu'il suffit de 'louvir pour avoir raison, oui c'est
un fait !

Tout ce que font les autres, c'est de la merde

non...

Toutes tes phrases ne sont qu'insultes

fumier de menteur !

Comment pourrais tu être autre chose qu'une pourriture ?

t'imagine, en plus j'utilise windows...

© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

oué être dans le club ne fait pas de moi un membre de ce club, tu
comprend ou je te fais une scene 3D affiché en 2D stereographique full
HD visible avec du shutter glass ?

© pipolin