on jurerait un photoshop...

jdd
jusqu'à ce qu'on regarde la date :-(

https://phototrend.fr/2018/07/dessous-des-images-jeune-fille-a-la-fleur-marc-riboud/

"Je photographie avec frénésie, la nuit tombe, j’épuise mes films, quand
cette jeune fille, seule face aux baïonnettes, dessine avec une fleur le
symbole de la jeunesse américaine. Cette photo est la dernière de mon film."

ding... carte pleine! et carton plein :-))

jdd
--
http://dodin.org

1 2 3 4
Alf92
Benoît :
Fallait aller voter pour quelqu'un d'autre. Je ne dis pas ça à toi, mais
à tous ceux qui n'ont pas voté : 25 % des électeurs « potentiels ».
Ce que je dis, et pense profondément, c'est que ceux qui décident sont
la majorité de ceux qui veulent décider. Certains peuvent subire le
choix des autres, mais quand ils se sont abstenus pour laisser d'autres
choisir pour eux : qu'ils la ferment ! S'ils ne sont pas d'accord
aujourd'hui, fallait se déplacer un dimanche, voire deux.

tu vis dans un monde statique ?
tu ne changes jamais d'avis ?
tout le monde a le droit de gueuler. encore heureux.
la démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
efji
On 09/12/2019 23:46, Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :
aujourd'hui j'ai pété un scandale parce
on-ne-donne-plus-de-sac-pour-sauver-la planète-gna-gna.... mais on
chauffe la Fnac à 28°...
calmez vous monsieur... nan je me calme pas, vous êtes des gros connards...

je vais la ressortir celle-là !
j'attends le samedi juste avant noel à la Fnac de Boulogne :-)

On fait un trio ?
--
F.J.
Jacques DASSI
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/12/2019 18:47, jdd a écrit :
[...]

en revanche le texte de l'article, qu'est-ce qu'il est con...

Oui, photo nulle, mais image d'exception. C'est ça, "la vista" !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Non
tu ne changes jamais d'avis ?

Tout le monde, et alors ?
tout le monde a le droit de gueuler. encore heureux.
la démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Oui et tout le monde devrait voter, même si c'est pour voter blanc.
D'ailleurs, il serait intéressant d'interdire de manifester à ceux qui
n'ont pas exercé leur droit de vote*. Si tu as décidé de fermer ta
gueule, tu la fermes jusqu'aux prochaines élections.
Et Hop !
* - Pas ceux qui n'ont pas de carte d'électeur ;
- Et là on passe aux cartes d'électeurs avec code-barre, elle est trop
facile à fausser aujourd'hui.
Benoit chez leraillez.com
efji
On 10/12/2019 11:52, Benoît wrote:
D'ailleurs, il serait intéressant d'interdire de manifester à ceux qui
n'ont pas exercé leur droit de vote*. Si tu as décidé de fermer ta

Tu préfères qu'on te coupe un bras ou les couilles ?
Alors, choisis ! Vote sinon je t'interdis de râler pendant 5 ans.
On m'a eu en 2002, on m'a eu en 2017. Inutile de me refaire le coup en
2022. Fini.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Il y en a un tiers qui s'en fout, alors qu'ils ne viennent pas râler. Je
ne dis rien d'autre.
Alors, choisis ! Vote sinon je t'interdis de râler pendant 5 ans.
On m'a eu en 2002, on m'a eu en 2017. Inutile de me refaire le coup en
2022. Fini.

Tu t'en fous si c'est un extrémiste qui récupère la couronne ?
Vote blanc, mais vote pour montrer que ce droit acquis, de force, tu ne
veux pas le perdre !
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2019 11:52, Benoît a écrit :
Oui et tout le monde devrait voter, même si c'est pour voter blanc.

inutile puisque ils ne sont pas comptés
et si tu les comptes, aucun candidat n'aura 50% des
bulletins... donc personne élu.
Pierre Maurette
Benoît :
[...]
Oui et tout le monde devrait voter, même si c'est pour voter blanc.

C'est le message que tente de faire entendre la mairie de La Canourgue.
Sont fûtés, en Lozère.
--
Pierre Maurette
efji
[...]

Evidemment, et c'est bien pour cela qu'ils ne le font pas.
Dans de très nombreuses élections le blanc arriverait en tête !
--
F.J.
jdd
[...]

tu ne sais comment se passe un vote
le gagnant est celui qui a la majorité *des suffrages exprimés*
le vote blanc est à peu près inutile, juste indicatif
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3 4