on lui refuse la présentation du troisième volet du PV

MichellePadovani
Bonjour à tous,

Une amie souhaite savoir comment elle doit faire pour consulter le troisième
volet d'un PV.
Je vous explique elle a trouvé un papier apposé sur son pare-brise de son
véhicule, ce qui constitue un avis de contravention. Donc, elle s'est
rendue en gendarmerie pour prendre connaissance de la teneur du troisième
volet de son PV. Elle n'a pas pu prendre lecture du troisième volet.
Question : doit-t-elle attendre sa convocation au tribunal pour évoquer ce
manquement ? Ou doit-t-elle saisir sans tarder le tribunal ?

Merci pour elle.

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Est-ce
¨

1 2 3 4
dmkgbt
Colonel Kilgore wrote:

MichellePadovani a présenté l'énoncé suivant :
> [...]

> Question : doit-t-elle attendre sa convocation au tribunal pour évoquer ce
> manquement ? Ou doit-t-elle saisir sans tarder le tribunal ?

Ce dont vous parlez n'est PAS un Procès Verbal.

Hum...

http://www.motoservices.com/administration/troisieme-volet-proces-verbal
-contravention.htm

Bye....

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
MichellePadovani
5061ce8d$0$2018$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
5061c511$0$1709$
Je réponds à Alain Montfranc qui a écrit

C'est juste un duplicatat carbonne du 2ème volet, non ?

Exact, il est conservé par le service de l'agent verbalisateur et c'est
lui (le 3eme volet) qui fera foi devant les tribunaux.
En principe on doit pouvoir consulter ce PV avant de passer devant le
tribunal

Et si on ne peut pas faut-t-il saisir le tribunal avant ?
Michelle.

Je reste en charte et je ne provoque pas .

Pour une fois vous êtes bien dans la cadre de ce forum.

Si on veut être respecté on doit d'abord respecter l'autre et ne pas montrer
à son endroit un mépris de supériorité intellectuelle c'est indigne.
La tolérance c'est le début du vivre ensemble et de l'acceptation de
l'autre même dans ses imperfections intellectuelles.

Cordiales salutations,

Michelle Padovani.
MichellePadovani
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:
k3ssns$6ci$
[...]

C'est sur quel volet que nous pouvons lire les informations par exemple le
nom de l'agent verbalisateur son matricule et les autres indications et le
type d'infraction le nom de la rue le numéro ou le véhicule était en
infraction?

Michelle.>
.
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5061ba82$1$21229$

"." a écrit dans le message de news:
5061b155$0$2012$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 506175e5$1$18044$
Bonjour à tous,

Une amie

bla bla bla

Merci pour elle.

Michelle.

moby dick n'a plus de munitions
...on n'est pas sorti de l'auberge

Taisez-vous.

En turco- français on dit poliment "je vous demande de vous taire "
Un corse ne m'a jamais donné d'ordre
..et c'est pas demain la veille

C'est sérieux alors vos âneries...

valent les votres

MichellePadovani
"." a écrit dans le message de news:
5062119e$0$1724$

[...]

Mais, c'est une Corse qui vous dit taisez-vous plutôt que de dire des
âneries.

..et c'est pas demain la veille

Vous êtes anti-corse ?
C'est sérieux alors vos âneries...

valent les votres

Mais je suis tolérante avec les Français du continent, a contrario de votre
évocation discriminatoire sur les Corses.

Michelle Padovani.
.
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 50621b75$0$21220$

[...]

pas la peine de rajouter le " plutôt"

Vous êtes anti-corse ?

Pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche de cette peuplade
de ses otites musicales et de ses rites à la noix
La corse n'est toujours que le 20 chez moi sous excel
Je n'y mets pas les pieds , j'ai mieux ailleurs
et moins cher et les plages de galets me suffisent au quotidien
Napoleon était un gros con ..et un boucher

Mais je suis tolérante avec les Français du continent, a contrario de
votre évocation discriminatoire sur les Corses.

Chez nous on dit
ne pas se laisser em...par untel

Michelle Padovani.

défunte, a existé près d'Alger ...
il n'y a que les déracinés aux biens anonymisés par la revolution
pour se targuer en permanence d'une identité retrouvée
Vous êtes autant corse que moi papou
:-))))))))))))))

MichellePadovani
Un bel anonyme tente de venir mettre son nez"." a écrit

Michelle Padovani.

défunte, a existé près d'Alger ...

Alors vous venez d'inventer le fil à couper le beurre !

il n'y a que les déracinés aux biens anonymisés par la revolution
pour se targuer en permanence d'une identité retrouvée

Dans quel roman ?
Ou, vous parlez de votre situation personnelle ?

Vous êtes autant corse que moi papou
:-))))))))))))))

La différence c'est que je ne dis pas que vous êttes papou, parce que je
n'ai pas de preuve, a contrario de votre provocation totalement hors charte.

Veuillez respecter la charte de ce forum.

Padovani Michelle.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

Veuillez respecter la charte de ce forum.

C'est bien, mais vous ne savez toujours pas positionner un suivi.
Je me dévoue pour pallier cette carence.
Serviteur.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

[...]

La loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 reconnaît à toute personne le droit
d'obtenir communication des documents détenus par une administration, quels
que soient leur forme ou leur support.

Si la référence à cette loi ne suffit pas à convaincre la gendarmerie, il
est toujours possible de saisir la CADA (Commission d'Accès aux Documents
Administratifs), pour obtenir un avis.

Précisions et modalités sur : http://www.cada.fr/
Duzz'
Duzz' a écrit :

MichellePadovani a écrit :

[...]

Au lieu de me bassiner connement avec vos délires de diffamation, vous
auriez pu avoir la politesse la plus élémentaire, de me remercier pour ces
informations.

Xp + fu2 pour vous éviter de polluer encore ce forum.
1 2 3 4