on lui refuse la présentation du troisième volet du PV

31 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Une amie souhaite savoir comment elle doit faire pour consulter le troisième
volet d'un PV.
Je vous explique elle a trouvé un papier apposé sur son pare-brise de son
véhicule, ce qui constitue un avis de contravention. Donc, elle s'est
rendue en gendarmerie pour prendre connaissance de la teneur du troisième
volet de son PV. Elle n'a pas pu prendre lecture du troisième volet.
Question : doit-t-elle attendre sa convocation au tribunal pour évoquer ce
manquement ? Ou doit-t-elle saisir sans tarder le tribunal ?

Merci pour elle.

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Est-ce
¨

1 réponse

1 2 3 4
MichellePadovani
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
5066a429$0$18062$
Il se trouve que MichellePadovani a formulé :
Une faute par mot ça fatigue grave:
NUL DE CHEZ NUL;

Tu veux que je t'en renvoie d'autres ou tu préfére

préfères

emmerder les bons clients avec tes fatasmes

fantasmes (ou phantasmes)

C'est toi qui est

es

sans cesse hors charte et qui joue

joues

--
http://rouillard.org/s.jpg>>

Jacques nous rend bien service. Sur un forum de droit, il convient de ne pas
écorcher la langue Française c'est la moindre des choses.

Puisque vous critiquez aussi fortement la forme, tâchez de ne pas
l'écorcher vous aussi :

Oui, mais pas à ce niveau primaire.

Parce que vous ne faites jamais de fautes d'orthographes ?
Je ne critiquais pas mais, vous permettrez mon étonnement sur cette
rédaction primaire !
Vous avez quoi contre les -"asthmatique" ? pour employer systématiquement
ce terme ?
Dois-je prendre votre propos comme un conseil amical ?

Très cordialement,

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
1 2 3 4