On me disait Linux sup=c3=a9rieur =c3=a0 Windows :-(

Rambo
Mon premier essai s'est déroulé hier.
J'avais bien créé une clef bootable avec l'OS Linux Mint Cinnamon 18.3
32 bits sur un pc qui est toujours sous WindowsXP.
La vérification du download de l'iso par sa signature SHA256 est correcte.

En jouant un peu avec le mode usb-live j'ai cliqué sur "Device Manager"
et PAN ! Crash de l' OS

Oserais-je installer cette version sur mon disque dur sans la crainte
d'un crash similaire ? :-(

9 10 11 12 13
Gloops
On 15/01/2018 10:05, Pierre www.aribaut.com wrote:
Le 14/01/2018 à 14:08, Gloops a écrit :
On 14/01/2018 12:53, Pierre www.aribaut.com wrote:
C'est Satan lui-même qui l'a programmé, seule solution pour faire
tourner windows en gardant son âme pure, mettre de l'ail dans sa
chambre et des croix, mastiquer aussi quelques chewing-gums à l'ail
ça peut aider à éloigner les mauvais esprits.

Un crucifix en fond d"écran, ça marche ?

Ah peut-être, je n'y avais pas pensé, cela permettrait d'avoir une
meilleure haleine que ma solution, qui éloigne les mauvais esprits
mais aussi la petite copine :D

:)
Je te souhaite qu'elle ne soit pas une envoyée du diable.

Si elle a un mauvais esprit cela l'éloignera aussi ;)

C'est du coup qu'il faudra savoir ce que tu veux, ça risque de ne pas
être facile ...
Tu noteras que nous sommes toujours dans les débats sur Linux.
Christophe PEREZ
Le Sun, 14 Jan 2018 10:24:12 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
L'embêtant c'est qu'il va propager "Linux, c'est encore plus compliqué
que Windows" et ça ça me gêne.

Bof ! Pas moi.
C'est l’olibrius type pour qui linux n'est pas fait, et si ses lecteurs
se fient à ses dires, c'est que ce n'est pas non plus fait pour eux.
Pierre www.aribaut.com
Le 16/01/2018 à 15:07, Christophe PEREZ a écrit :
[...]

Les choses ont l'air de s'arranger pour lui : il a pu installer Lubuntu,
cela marche bien, le wifi n'était pas reconnu au début, il se connectait
en filaire, maintenant le problème du wifi est réglé, pour le swap c'est
via un fichier swap, il a le son et l'image, bref cela a l'air de bien
tourner.
9 10 11 12 13