On parlait clichés...

Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Claude.Chataigneau
hkevec$c8e$
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6ae389$0$892$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a477c$0$914$
Les regarder est faire monter l'audimat pour des acteurs qui n'en
valent
pas la peine.

le ferme célébrité a le mérite d'assumer
d'etre un gros spectacle débile de bouffons...

parce que ça en vaut la peine quand
tu regardes une soirées p. sebastien ?

Ne soit pas si sévère, Sébastien n'est pas tout mauvais, il y a de bons
trucs chez lui aussi.
Pour ma part, je le préfère au suceur/cireur Drucker.

Je préfère les gens 'naturel' (quitte parfois à quelque déraillement),
que
ceux qui se cachent derrière une image qu'ils veulent donner d'eux-même,
de cultivé, poli, convivial, zéro défaut. Les gendres idéaux de la tv
ont
derrière eux de belles casseroles.

Le mec le plus naturel de la télé que je connaisse, est Nagui. On se
marre
bien avec lui à mdi.

Oui mais c'est un auvergnat !

Ca je sais pas, et puis, ça change quoi ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Ben Besson et ses copains l'ont bien dit : un auvergnat çaymal !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hkf3bl$sen$
[...]

On s'égare dans le hors sujet là )
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Rien à voir, chez Sébastien au moins tu as la plaisir de regarder de
grands
numéros de cirque, tu en ferais autant toi ?

(Re) Ah non, c'est comme pour le catch, c'est interdit.

Jac
"LeLapin" :

Le mec le plus naturel de la télé que je connaisse, est Nagui. On se
marre
bien avec lui à mdi.

Oui mais c'est un auvergnat !

Tu rigoles, il est suédois.

Jac
"LeLapin" :

Et si c'est Usenet qu'il a observé ?

Ca c'est pas bête ! Mais je ne le crois pas capable de sortir cet
argument :)

--
Non, je ne suis pas dyslex, hic !
LeLapin
"LeLapin" :

Et si c'est Usenet qu'il a observé ?

Ca c'est pas bête ! Mais je ne le crois pas capable de sortir cet argument
:)

T'as vu, j'ai écrit "Car il et bien dit" est personne n'a rien vu :)

Pfff, si on commençait à corriger tes fautes, on serait pas couchés ;)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 04 Feb 2010 19:45:58 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

On s'égare dans le hors sujet là )

Vous inquiétez pas, à part moi, qui va lire une ligne de réponse sous 60
de citations ?
Elephant Man
Le Thu, 04 Feb 2010 19:14:16 +0100, Clea a écrit :

Faut bien les remplir, les émissions quotidiennes. Demain vous aurez
Loana qui soulève son T-Shirt sur France-Inter.

Oh non s'il vous plait.

C'est pas à moi qu'il faut demander, vous allez en manger c'est
inévitable.

[Snip troll.]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Clea nous susurrait, le jeudi 04/02/2010,
dans le message <4b6a4c28$0$17495$, les doux
mélismes suivants :

Par curiosité Glaud, regarde quand même les appels à témoin de
Delarue

Les émissions de delarue sont *à gerber*...
Sordides...Vulgaires...Nauséabondes...Pour Moi _la pire_ des émissions
du PAF (et de toutes les autres chaînes confondues)...
Ce pauvre type devrait être interdit d'antenne, tout simplement...

Tout ça Me fait penser à l'excellent film de Chabrol, "Masques"...
Quand ce connard de delarue sera-t-il enfin démasqué ?...
Jeposelaquestion...

Quand Je pense qu'en plus, il serait (c'est en tout cas ce que J'ai lu
ici et là) l'animateur télé le mieux payé du PAF (120 000 ¤/mois ?) et
que son patrimoine est à la hauteur de ses gains...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant