On parlait clichés...

177 réponses
Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

10 réponses

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkeipn$1p5e$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkdde4$jp$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Encore une papier vide qui s'appuie sur deux papiers vides.

Tu peux développer ?

Lis et écoute les deux sources sur lesquels se base ce papier, tu verras.

J'ai lu et écouté et relu mais cela ne me m'en dit pas plus sur ce que tu
penses en disant que c'est "vide"

Siger t'a bien expliqué pourquoi ;)

Trève de plaisanteries, Aucun de ces papiers ne se base sur l'émission
elle-même mais sur la pré-promo, ce qui déjà fait tomber tout
l'argumentaire (ou alors il faut appliquer cet argumentaire à un clip
de promo et pas à l'émission). Ensuite, je trouve ledit argumentaire
assez léger. Si tu veux que je développe ce dernier point, tu attendras
que je mange mon poulet rôti (oui je sais je déjeune tard).

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 04 Feb 2010 15:25:17 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ben c'est juste faire un article
qui explique que "jeune afrique" a fait un article...

et pareil ce midi dans l'édition spéciale...

C'est le principe du buzz :)
Faut bien les remplir, les émissions quotidiennes. Demain vous aurez
Loana qui soulève son T-Shirt sur France-Inter.

Z'ont eu une bonne idée de mettre des caméras dans les studios de F-I
;)

--
LeLapin
siger
Lys a écrit :

"siger" a écrit

c'était une démonstration pour voir si moi aussi
j'étais capable de ce genre de bassesse.

Je vois que oui, je suis déçu.

Toi, t'es pas un débutant ;-)

C'est mon premier, je le jure. Mais il y a de bon maitres sur Usenet
que j'ai patiemment observé.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Lys a écrit :

"siger" a écrit

c'était une démonstration pour voir si moi aussi
j'étais capable de ce genre de bassesse.

Je vois que oui, je suis déçu.

Toi, t'es pas un débutant ;-)

C'est mon premier, je le jure. Mais il y a de bon maitres sur Usenet
que j'ai patiemment observé.

Hé, toi qui viens de fr.lettres.langue.francaise pour nous donner des
leçons de savoir vivre, tu pourrais au moins écrire "observés". :p

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est mon premier, je le jure. Mais il y a de bon maitres sur
Usenet que j'ai patiemment observé.

Hé, toi qui viens de fr.lettres.langue.francaise pour nous donner
des leçons de savoir vivre, tu pourrais au moins écrire
"observés". :p

Je viens de f.l.l.f. ? Drôle de conception d'usenet et d'internet en
général.

C'est un manque de savoir vivre ? Je ne trouve pas, un manque de savoir
vivre est : faire par négligence beaucoup de fautes.

J'ai ma conception de ce genre d'accord : si ça qualifie j'accorde, si
c'est une action je n'accorde pas. Je sais que c'est faux, mais c'est
la seule règle que j'arrive à retenir.

--
siger
Jac
"LeLapin" :

C'est mon premier, je le jure. Mais il y a de bon maitres sur Usenet
que j'ai patiemment observé.

Hé, toi qui viens de fr.lettres.langue.francaise pour nous donner des
leçons de savoir vivre, tu pourrais au moins écrire "observés". :p

Et si c'est Usenet qu'il a observé ?
Car il et bien dit qu'avant de poster dans un groupe, on doit le
regarder vivre "afin de bien comprendre ses conventions et ses usages".

--
Le mec qu'a pondu ça, il devait pas connaître frtp :)
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6ae389$0$892$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a477c$0$914$
Les regarder est faire monter l'audimat pour des acteurs qui n'en valent
pas la peine.

le ferme célébrité a le mérite d'assumer
d'etre un gros spectacle débile de bouffons...

parce que ça en vaut la peine quand
tu regardes une soirées p. sebastien ?

Ne soit pas si sévère, Sébastien n'est pas tout mauvais, il y a de bons
trucs chez lui aussi.
Pour ma part, je le préfère au suceur/cireur Drucker.

Je préfère les gens 'naturel' (quitte parfois à quelque déraillement), que
ceux qui se cachent derrière une image qu'ils veulent donner d'eux-même,
de cultivé, poli, convivial, zéro défaut. Les gendres idéaux de la tv ont
derrière eux de belles casseroles.

Le mec le plus naturel de la télé que je connaisse, est Nagui. On se marre
bien avec lui à mdi.
--
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6ae389$0$892$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a477c$0$914$
Les regarder est faire monter l'audimat pour des acteurs qui n'en valent
pas la peine.

le ferme célébrité a le mérite d'assumer
d'etre un gros spectacle débile de bouffons...

parce que ça en vaut la peine quand
tu regardes une soirées p. sebastien ?

Ne soit pas si sévère, Sébastien n'est pas tout mauvais, il y a de bons
trucs chez lui aussi.
Pour ma part, je le préfère au suceur/cireur Drucker.

Je préfère les gens 'naturel' (quitte parfois à quelque déraillement), que
ceux qui se cachent derrière une image qu'ils veulent donner d'eux-même,
de cultivé, poli, convivial, zéro défaut. Les gendres idéaux de la tv ont
derrière eux de belles casseroles.

Le mec le plus naturel de la télé que je connaisse, est Nagui. On se marre
bien avec lui à mdi.

Oui mais c'est un auvergnat !

--
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est mon premier, je le jure. Mais il y a de bon maitres sur
Usenet que j'ai patiemment observé.

Hé, toi qui viens de fr.lettres.langue.francaise pour nous donner
des leçons de savoir vivre, tu pourrais au moins écrire
"observés". :p

Je viens de f.l.l.f. ? Drôle de conception d'usenet et d'internet en
général.

C'est un manque de savoir vivre ? Je ne trouve pas, un manque de savoir
vivre est : faire par négligence beaucoup de fautes.

J'ai ma conception de ce genre d'accord : si ça qualifie j'accorde, si
c'est une action je n'accorde pas. Je sais que c'est faux, mais c'est
la seule règle que j'arrive à retenir.

Bah, l'accord du participe passé, avec l'auxiliaire avoir, lorsque le
COD le précède, c'est pourtant simplissime. Même moi je m'en souviens,
c'est dire !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et si c'est Usenet qu'il a observé ?

Ca c'est pas bête ! Mais je ne le crois pas capable de sortir cet
argument :)

--
LeLapin