On parlait clichés...

177 réponses
Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

7 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je ( relance ma question ) Quelle est le rapport avec * les vestiges
gallo-romains* ? ?

Tu fais comme Lys t'a dit : tu relis ce qui est écrit plus haut.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6e03da$0$23896$
"Claude.Chataigneau" :

Je ( relance ma question ) Quelle est le rapport avec * les vestiges
gallo-romains* ? ?

Tu fais comme Lys t'a dit : tu relis ce qui est écrit plus haut.

C'est pas à Lys que je m'adresse, mais à toi.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je ( relance ma question ) Quelle est le rapport avec * les vestiges
gallo-romains* ? ?

Tu fais comme Lys t'a dit : tu relis ce qui est écrit plus haut.

C'est pas à Lys que je m'adresse, mais à toi.

J'ai parfaitement compris, c'esrt pour ça que je te réponds : tu fais
comme Lys t'a dit : tu relis ce qui est écrit plus haut.
Et c'est valable également pour ce message.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6e065b$0$4594$
"Claude.Chataigneau" :

Je ( relance ma question ) Quelle est le rapport avec * les vestiges
gallo-romains* ? ?

Tu fais comme Lys t'a dit : tu relis ce qui est écrit plus haut.

C'est pas à Lys que je m'adresse, mais à toi.

J'ai parfaitement compris, c'esrt pour ça que je te réponds : tu fais
comme Lys t'a dit : tu relis ce qui est écrit plus haut.
Et c'est valable également pour ce message.

Trop de fils à remonter...dis voir ! je te dirais oui ou non. J'ai peux être
tord âpres tout.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Le Glaude
news:4b6e0c18$0$888$

| J'ai peux être tord âpres tout.

Glaude... Je suis fier de te lire encore et encore.

Allez... Courage... Tu pouvais faire mieux très facilement !

"Geai peux aîtres tord âpres toue."

Surtout fais bien attention quand tu vas au ski, ne vas
pas te blesser, tu nous manquerais trop.

Dis-nous ton secret... En fait vous êtes deux à utiliser le même
pseudo, hein ?

--
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Trop de fils à remonter...dis voir ! je te dirais oui ou non. J'ai
peux être tord âpres tout.

J'ai fait le ménage dans mon OE, je n'ai pas envie de réinitialiser les
groupes.

C'est pas grave, bon dimanche, bon lundi, bon mardi etc. , je pars en
vacances au Mont-Dore tâter de la neige auvergnate.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le Glaude
news:4b6e0c18$0$888$

| J'ai peux être tord âpres tout.

Glaude... Je suis fier de te lire encore et encore.

Allez... Courage... Tu pouvais faire mieux très facilement !

"Geai peux aîtres tord âpres toue."

Surtout fais bien attention quand tu vas au ski, ne vas
pas te blesser,

T'inquiète, j'ai l'habitude )

tu nous manquerais trop.

C'est gentil )
--
Claude

Dis-nous ton secret... En fait vous êtes deux à utiliser le même
pseudo, hein ?

Non.