On parle de Free dans la presse

23 réponses
JustMe
Vu sur Zataz :

The Charte / ( 109 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 4 / 2004

Le Fournisseur d'Accès à Internet, Free, applique sa nouvelle charte au
bon goût de LEN. Pour éviter de déplaire à la nouvelle Loi sur la
Confiance en l'Economie Numérique, FREE a sorti la "grosse artillerie".
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. - Tout compte
contenant des fichiers camouflés (un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc)
est immédiatement supprimé sans aucun recours possible. - Les comptes
contenant des systèmes bittorrent seront supprimés sans aucun préavis ni
possibilité de revenir en arrière/récupérer des fichiers."

Là ou nous sommes intrigués est comment FREE va savoir qu'une image JPG,
cache en son sein, avec la stéganographie, un fichier musical, comme
annoncé dans la page question.free.fr ?

En attendant, FREE propose via son service, depuis quelques semaines,
des contrefaçons de magazines. Les avertissements qu'ils ont reçu (ref :
[rt-abuse.free.fr #430263]) n'ont jamais fait bouger ce FAI qui veut
s'acheter aujourd'hui une bonne conduite. Le tribunal tranchera. (Wiston)

10 réponses

1 2 3
Martin Lafaix
JustMe wrote:
Vu sur Zataz :
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. -

Ce serait bien si ce genre de site vérifiait les informations qu'ils
publient. Ce qui est écrit plus haut est totalement faux. Ce qui a été
annoncé, c'est que les *nouveaux* sites créés à partir du 1e mai ne
pourront être mis à jour via ftp qu'à partir d'une IP Free. Rien
d'autre, et en particulier pas de modification pour les sites existant.

Si le reste de l' « information » est à l'avenant...
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Romain Tournier
JustMe wrote
in <408673f1$0$19486$:
Vu sur Zataz :

The Charte / ( 109 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 4 / 2004

Le Fournisseur d'Accès à Internet, Free, applique sa nouvelle charte au
bon goût de LEN. Pour éviter de déplaire à la nouvelle Loi sur la
Confiance en l'Economie Numérique, FREE a sorti la "grosse artillerie".
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. - Tout compte
contenant des fichiers camouflés (un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc)
est immédiatement supprimé sans aucun recours possible. - Les comptes
contenant des systèmes bittorrent seront supprimés sans aucun préavis ni
possibilité de revenir en arrière/récupérer des fichiers."

Là ou nous sommes intrigués est comment FREE va savoir qu'une image JPG,
cache en son sein, avec la stéganographie, un fichier musical, comme
annoncé dans la page question.free.fr ?

deja, file peut aider.

En attendant, FREE propose via son service, depuis quelques semaines,
des contrefaçons de magazines. Les avertissements qu'ils ont reçu (ref :
[rt-abuse.free.fr #430263]) n'ont jamais fait bouger ce FAI qui veut
s'acheter aujourd'hui une bonne conduite. Le tribunal tranchera. (Wiston)

--
Romain Tournier

Martin Lafaix wrote
in <4086768b$0$17510$:
JustMe wrote:
Vu sur Zataz :
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. -

Ce serait bien si ce genre de site vérifiait les informations qu'ils
publient. Ce qui est écrit plus haut est totalement faux. Ce qui a été
annoncé, c'est que les *nouveaux* sites créés à partir du 1e mai ne
pourront être mis à jour via ftp qu'à partir d'une IP Free. Rien
d'autre, et en particulier pas de modification pour les sites existant.

Si le reste de l' « information » est à l'avenant...

en meme temps, zataz.....

--
Romain Tournier

JustMe
Romain Tournier wrote:

JustMe wrote
in <408673f1$0$19486$:

Vu sur Zataz :

The Charte / ( 109 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 4 / 2004

Le Fournisseur d'Accès à Internet, Free, applique sa nouvelle charte au
bon goût de LEN. Pour éviter de déplaire à la nouvelle Loi sur la
Confiance en l'Economie Numérique, FREE a sorti la "grosse artillerie".
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. - Tout compte
contenant des fichiers camouflés (un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc)
est immédiatement supprimé sans aucun recours possible. - Les comptes
contenant des systèmes bittorrent seront supprimés sans aucun préavis ni
possibilité de revenir en arrière/récupérer des fichiers."

Là ou nous sommes intrigués est comment FREE va savoir qu'une image JPG,
cache en son sein, avec la stéganographie, un fichier musical, comme
annoncé dans la page question.free.fr ?

deja, file peut aider.

file reconnait la stéganographie ?
cool, faut vite prevenir la DGSE :-D

En attendant, FREE propose via son service, depuis quelques semaines,
des contrefaçons de magazines. Les avertissements qu'ils ont reçu (ref :
[rt-abuse.free.fr #430263]) n'ont jamais fait bouger ce FAI qui veut
s'acheter aujourd'hui une bonne conduite. Le tribunal tranchera. (Wiston)

Romain Tournier
JustMe wrote
in <40867768$0$19486$:
Romain Tournier wrote:
deja, file peut aider.
file reconnait la stéganographie ?

cool, faut vite prevenir la DGSE :-D

ca aide deja a detecter les fichiers renommes.
et y a beaucoup de gens qui se contentent de ca.

c'est sur que pour la stegano, ca a peu d'effet.

--
Romain Tournier

ikaze
Où se trouve le lien sur FREE que parle cet article ?
Je ne parle pas du lien qui se trouve sur zataz.
La source de l'info ????

merci

"JustMe" a écrit dans le message news:
408673f1$0$19486$
Vu sur Zataz :

The Charte / ( 109 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 4 / 2004

Le Fournisseur d'Accès à Internet, Free, applique sa nouvelle charte au
bon goût de LEN. Pour éviter de déplaire à la nouvelle Loi sur la
Confiance en l'Economie Numérique, FREE a sorti la "grosse artillerie".
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. - Tout compte
contenant des fichiers camouflés (un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc)
est immédiatement supprimé sans aucun recours possible. - Les comptes
contenant des systèmes bittorrent seront supprimés sans aucun préavis ni
possibilité de revenir en arrière/récupérer des fichiers."

Là ou nous sommes intrigués est comment FREE va savoir qu'une image JPG,
cache en son sein, avec la stéganographie, un fichier musical, comme
annoncé dans la page question.free.fr ?

En attendant, FREE propose via son service, depuis quelques semaines,
des contrefaçons de magazines. Les avertissements qu'ils ont reçu (ref :
[rt-abuse.free.fr #430263]) n'ont jamais fait bouger ce FAI qui veut
s'acheter aujourd'hui une bonne conduite. Le tribunal tranchera. (Wiston)

JustMe
François Yves Le Gal wrote:

On Wed, 21 Apr 2004 15:15:29 +0200, JustMe wrote:

Vu sur Zataz :

Ce n'est plus une bande de neuneus boutonneux qui jouent aux
pirates^h^h^hhackerz pour se faire peur et écrivent plus de conneries qu'une
astrologue d'hebdo tévé ?

Bon, je vais voir... Ah, nan nan nan rien n'é changé, c'est bien du
n'importe clé.

tiens un Le Gal. Ca faisait longtemps :-D
Presque 24h sans déverser votre bile sur ce groupe. Un petit passage à
vide ?

JustMe
Brina wrote:

Dans l'article <408673f1$0$19486$, JustMe
a promptement déclamé ...

Vu sur Zataz :

Depuis quand c'est de la presse ce truc ?

Vous baissez...

JustMe
JustMe wrote:

Brina wrote:

Dans l'article <408673f1$0$19486$, JustMe
a promptement déclamé ...

Vu sur Zataz :

Depuis quand c'est de la presse ce truc ?

Vous baissez...

au fait, pour votre culture, la presse c'est :

1. (Au sens large). Vx ou dr. «Ensemble des procédés servant à diffuser
les idées par l'écrit, l'imprimé ou l'image» (Capitant).
2. Spécialt. LA PRESSE PÉRIODIQUE, et, absolt., LA PRESSE : l'ensemble
des publications périodiques et des organismes qui s'y rattachent;
activités du journalisme.

TiChou
Dans le message <news:4086904c$0$19504$,
*JustMe* tapota sur f.r.t.adsl :

Brina wrote:

Vu sur Zataz :

Depuis quand c'est de la presse ce truc ?

Vous baissez...

au fait, pour votre culture, la presse c'est :

1. (Au sens large). Vx ou dr. «Ensemble des procédés servant à diffuser
les idées par l'écrit, l'imprimé ou l'image» (Capitant).
2. Spécialt. LA PRESSE PÉRIODIQUE, et, absolt., LA PRESSE : l'ensemble
des publications périodiques et des organismes qui s'y rattachent;
activités du journalisme.

Merci d'avoir démontré que Zataz n'était donc pas de la presse.

--
TiChou

1 2 3