On parle de FREE dans "le Parisien" !

Reclus
Bonjour,

http://forum.zonehd.net/index.php?showtopic=1023

...et la réponse de l'inénarrable BRINA :

http://www.blackcedar.org/article.php?id=34229&group=proxad.free.adsl

Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes contre
FREE.

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=42048&ID=0204

( Dans ce dernier lien, on notera la réaction particulièrement savoureuse de
l'avocat de FREE au micro de FR3... )

Amitiés.

1 2 3 4 5
Trichlo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
434f4e8e$0$20784$
Bonjour,

http://forum.zonehd.net/index.php?showtopic23

...et la réponse de l'inénarrable BRINA :

http://www.blackcedar.org/article.php?id4229&group=proxad.free.adsl

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqIDB048&ID04

( Dans ce dernier lien, on notera la réaction particulièrement savoureuse
de
l'avocat de FREE au micro de FR3... )

Amitiés.

Quand la grenouille veut se faire aussi forte que le boeuf!

(la chétive pécore enfla si fort qu'elle en creva) lol.
Un goût de père noël avant l'heure!
Bonnes fêtes aux freenautes

..

Capucine
[...]

C'est sûr que tout cela ne donne pas du tout envie d'aller chez free.
D'un autre côté, je dois bien admettre qu'avec eux, je n'ai jamais eu de
soucis sérieux.
J'ai changé de fai par mesure d'économie, et je dois dire que wanamou est
pire que tout ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Il ne se passe une seule
journée sans incident. Sans compter le débit minable.
Je suis en train de déménager, je sais déjà quel fai je ne prendrai pas en
arrivant dans ma nouvelle maison ...

[...]

Emmanuel GEORGES
Dans news:434f4e8e$0$20784$,
Reclus a écrit:
(...)
Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Tu comptes la ressortir tous les 15 jours encore pendant
dans 5 ans cette "info" ?.....

--
Emmanuel GEORGES

Reclus
| Tu comptes la ressortir tous les 15 jours encore pendant
| dans 5 ans cette "info" ?.....

Ta vue est défaillante, Pépé !

C'est une série...

Il y a eu FR3, là, c'est "le Parisien".

A suivre...
Thierry Marchand
Dans news:434f4e8e$0$20784$,
Reclus a écrit:
(...)

Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Tu comptes la ressortir tous les 15 jours encore pendant
dans 5 ans cette "info" ?.....

Le "chenillard lent inter synaptique" ne parle pas de la pétition qui
circule sur le forum livebox ... a non .. ya jamais de problèmes chez
wanadobuticant ...

--
A+ Thierry

Thierry Marchand
Dans news:434f4e8e$0$20784$,
Reclus a écrit:
(...)

Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Tu comptes la ressortir tous les 15 jours encore pendant
dans 5 ans cette "info" ?.....

Le "chenillard lent inter synaptique" ne parle pas de la pétition qui
circule *en ce moment* sur le forum livebox ... a non .. ya jamais de
problèmes chez
wanadobuticant ...

Les gens avariés aiment les produits avariés ...

--
A+ Thierry

Spyou
Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes contre
FREE.

Ben dis ... puisque FR3 n'existe plus depuis des temps immémoriaux (tou t
du moins, il n'y avait deja plus de FR3 avant que Free fasse de l'ADSL),
on est tranquille .. des gens ont dit des choses a un micro qui n'existe
pas ..

R12y
On Fri, 14 Oct 2005 10:36:55 +0200, Capucine wrote:
D'un autre côté, je dois bien admettre qu'avec eux, je n'ai jamais eu de
soucis sérieux.
J'ai changé de fai par mesure d'économie,

Moi c'est mesure d'économie que j'ai quitté Wanadoo, mais pourtant leur
prestation est encore celle qui m'a le plus satisfait. De plus la LiveBox
en DHCP, moi j'aime ça. Je suis chez neuf maintenant (neufbox en pppoe),
ça vaut ce que ça vaut et je ne m'en plains pas, mais quand ça tombe en
panne deux ou trois fois depuis, je me repose toujours la question si j'ai
vraiment fait le bon choix.
Mais bon, y a pas encore mort dh'omme, donc on s'en contente...

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

Michel Doucet
Bonjour *Thierry Marchand*, tu nous disais ce vendredi 14/10/2005 vers
12:59:59 le mélange de mots suivant :

Les gens avariés aiment les produits avariés ...

Vous êtes à votre place chez Free !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
[...]

J'adore ce genre d'arguments brinesque :-D

1 2 3 4 5