On peu pas jouer sous Linux????

yves
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg>

*.-pipolin-.*
Dellara avait prétendu :
yves wrote:

En plus je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre que regnum
online a des graphismes simples pour permettre de tourner sur les plus
petites configurations,j’arrête la tu est trop a la pointe de la
technologie 3D.

Je dirais plutot qu'il est trop con.

si tu le dis !!!

ste couche, la vache, ste couche...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dellara a utilisé son clavier pour écrire :
yves wrote:

Mais c'est professionnel,j'en ai aucune utilité,tu fais exprès d’être
idiot?

Malheureusement non et c'est ça qu'est pitoyable.

Il est né comme ça.

alors que toi non, c'est ca la blague ?

ptin les déchets...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
leeed
Le 22-12-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
leeed a formulé la demande :
Le 22-12-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce jeudi :
Le 22/12/2011 15:29, *.-pipolin-.* a écrit :

ptin, l'est pas près de percé le linux, quant tu vois les mecs qui
l'utilise ou le maintiennent...

Linux est utilisé dans ta box,sûrement dans ton serveur de news,je vais pas
faire la liste.
Quand je vois les kroteux qui croient qu'ils ont la dernière technologie en
matière d'os,il faut se sortir les doigts du cul il n'y a pas que windows.

je ne crois pas, et je me fout de la position de windows, j'en ai rien
a branler, windows je l'utilise parce que ca me permet de faire des
choses que je ne PEUX PAS faire avec linux, c'est tout, windows, c'est
un moyen, pas un but, le jour ou autre chose me permetra d'aller plus
loin, je passerais a autre chose, point barre, depuis que je produit de
l'image, j'ai connus le système apple, irix, linux( et oui, je l'ai
rencontré dans quelques boite, windows, etc etc !

Donc, hypothèse: si un jour Softimage sort sous gnu/linux, avec des
fonctionnalités n'existant pas sous Windows, tu switcherai?

sans l'ombre d'une hésitation !

:)

Note bien que je comprends que tu considères celà comme un outil, mais
en voyant l'ardeur que tu mets à défendre certains logiciels
propriétaire (et certainement très bon),

je les defends losque l'on m'affirme que le libre est concurentiel, ce
qui est faux dans le domaine précis de la production d'images de
synthèse.

Ça, je n'en sais rien, et vu que c'est ton domaine, je vais partir du
fait que tu sais ce que tu dis. Auquel cas, on est d'accord.

en quoi trouves-tu étrange que
d'autres mettent la même ardeur à défendre un outil (les logiciels
libres, un système d'exploitation, etc) qui leur tient à cœur?

ce que je trouve étrange, c'est quand on m'affirme que le libre est
aussi permissif que le proprio sur le sujet de la production 3D, c'est
faux et c'est surtout ca que je dis. Je ne suis pas

Ok

tout ca ce ne sont que des outils, rien de plus , et je ne me pogne pas
avec des outils, contrairement a certaines grosses taches avec qui je
parle ici !

On ne parle pas de se "pogner", juste que lorsque certains sortent des
énormités voire de parfaits mensonges sur un outil qu'on aime utiliser,
c'est normal qu'on leur démontre pourquoi ils racontent de la mouise.
Aimerais-tu que je te dise que Softimage c'est de la merde en barre,
sans y connaître quoique ce soit? Je suppose que non: tu expliquerai (à
ta manière…) en quoi c'est une connerie de dire ça.
Eh bien, surprise, c'est la même pour les utilisateurs de logiciels
libres!

oui sauf que les affirmations de certain sont fausses, lorque je parle
3D et qu'on m'oppose blender au solution proprio, je répond que blender
est très en retard par rapport au monde du proprio, parce que c'est une
réalité, donc non, contrairement a ce qu'affirme certains ici, le libre
n'as pas toujours de réponse face au proprio, linux, le libre, c'est
tout autant imparfait que windows et le proprio.

Et là nous sommes d'accord, il y a des solutions plus ou moins adaptées
à chaque type d'utilisation. Après, le reste des divergences reste une
question de philosophie, je préfère personnellement le modèle de
développement du libre, mais c'est subjectif (et une question de point
de vue, les goûts et les couleurs tout ça…)
Au passage, c'est quand même plus intéressant de débattre sereinement et
de pouvoir exposer tranquillement nos points de vues, divergents ou pas,
que de s'insulter copieusement, non? ;)
*.-pipolin-.*
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 22-12-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
leeed a formulé la demande :
Le 22-12-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

c'est le cas, je sais ce que je dis, si il y a bien une chose que je
connais, c'est bien la production d'image de synthèse, 2d et 3d

Auquel cas, on est d'accord.

et bien tant mieux !

[...]

perso, je serais plus aussi attiré par le model du libre que du
proprio, mais je sais aussi apprécier la réalité et faire les choix qui
s'imposent pour atteindre un objectif, et malheureusement aujourdhui,
le libre ne permet pas de les atteindres.

Au passage, c'est quand même plus intéressant de débattre sereinement et
de pouvoir exposer tranquillement nos points de vues, divergents ou pas,
que de s'insulter copieusement, non? ;)

oué, absolument, mais je tiens tout de même a rappeler le fait que je
n'ai pas de mot spécifique tels que "kroteux" pour stigmatiser
l'utilisateur de linux.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
yves
Le 22/12/2011 17:43, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Tu peux pas atteindre quel objectif avec le libre ,tu peux donner des
exemples?

<http://www.blender.org/features-gallery/gallery/art-gallery/>

<http://www.blender.org/features-gallery/features/>
nshag
On 22 déc, 15:05, *.-pipolin-.* wrote:
> Ou tu as était pécher cette info a la con que les drivers étaient que pour
> quadro?

lorqu'ils sont sortit, il n'etais dispo qu'avec la version quadro,
maintenant si ils sont dispo pour toutes les cartes c'est tant mieux,
je ne me tiens pas forcement au courant des trucs qui concerne linux,
surtout lorsque c'est dispo des années après windows...

petit retour sur terre...
les drivers proprio nv sont dispos depuis les TNT (98 NV4)
avant même l'arrivée sur le marché des premieres quadro agp (NV10),
depuis les drivers ont toujours ete dispos avec parfois un délais
d'au plus 2 a 4 mois les 2-3 premières années!
la grande majorité des jeux hype de l'epoque (hl, starcraft, etc)
tournaient d'une manière ou d'une autre dans des délais a peine
plus long mais ca ce n'est effectivement plus le cas aujourd'hui.
*.-pipolin-.*
yves a présenté l'énoncé suivant :
[...]

c'est quoi que tu cherches a faire la, me demontré que j'ai tord ?

tu penses que t'as les qualifications ou compétences requises pour
arriver a le faire ?

as tu seulement les compétences pour comprendre l'argumentaire que je
suis prés a dévelloper pour te démontré que j'ai raison ?

c'est sympa les images que tu me montres, mais ce qui compte, ce n'est
pas que le résultat final, il y a tellement de paramètres a prendre en
compte, tels que le temps de réalisation, la méthode, la souplesse de
modification, l'implémentation dans un pipeline de production, etc
etc...

faire des images pour se faire plaisir dans sa chambre n'a absolument
rien de commun avec faire des images dans le cadre d'une production,
hors blender ne répond pas aux impératifs de production, si il n'est
pas utilisé par les boites de références, ce n'est pas par hasard !

juset un exemple basique qui relegue blender au rayon toy,
l'impossibilité de produire du rendu séparé par système de pass, ce qui
permet ensuite de pouvoir construire l'image final dans un logiciel de
compositing et d'avoir un très haut niveau de controle et de
modification sans avoir a repassé dans le soft de 3d pour effectué des
modifs.

ca en prod, c'est incontournable aujourdhui, et si il ne s'agissait que
de cela, il y a encore des centaines de paramètre a prendre en compte,
stabilité du soft avec des grosses scenes, format de fichier reconnu
compatibilité du noyeau avec les nouveaux concepts de travail, etc
etc...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
nshag a émis l'idée suivante :
On 22 déc, 15:05, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

le retour sur terre il est pour toi, je parle des drivers pour le
système 3D vision de nvidia, pas des drivers en générale !

[...]

yves
Le 22/12/2011 19:32, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Mais alors tu fais quoi ici a part chier sur Linux et les logiciels libres?
Tu est pas reconnu ailleurs pour ton boulot 3D?tu as pas des forums
appropriés?

A part dire que ceci cela c'est de la merde(je suis sur que tu a jamais
utilisé blender ou autre en libre)tu as rien prouvé,tu as aucun lien
pour prouver ta compétence,je trouve ça d'ailleurs douteux.
nshag
On 22 déc, 18:39, yves wrote:
Mais alors tu fais quoi ici a part chier sur Linux et les logiciels libre s?
Tu est pas reconnu ailleurs pour ton boulot 3D?tu as pas des forums
appropriés?

maiheuu chuuuutt... il fait rire ds les studios :)