on résilie et on s'abonne ou le contraire

68 réponses
Les Pipoux
Bonjour,

Je suis chez SFR (ancien de télé 2). SFR me maintient à 512K pour 23€85
(sinon c'est 34€90)alors que je pourrais avoir du 8M pour 29,90 chez Free
Je compte passer chez Free.
Faut-il que je quitte SFR d'abord et aller ensuite chez SFR ou je peux
faire le contraire?

JE pensais bien sur au fait que SFR pourrait faire couper la connexion
que je viens d'ouvrir chez Free ?

Combien de temps ca prend ?
Merci

10 réponses

Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 28/12/2009 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ne vous inquiétez pas, personne ne vous voit caché derrière votre petit
doigt ! :-)
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hham2l$3kr$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 28/12/2009 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ne vous inquiétez pas, personne ne vous voit caché derrière votre petit
doigt ! :-)

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important pour
finir aussi bas dans la vilénie.

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4723 (20091228) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhckif$lkk$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hham2l$3kr$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 28/12/2009 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ne vous inquiétez pas, personne ne vous voit caché derrière votre petit
doigt ! :-)

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important
pour
finir aussi bas dans la vilénie.

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus
signature database 4723 (20091228) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser
plusieurs pseudo pour se donner l'illusion d'être plus nombreux, c'est
la même personnalité falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
supplémentaire, s'il en était besoin, que cette meute fait tout pour limiter
la liberté d'expression sur ce groupe.
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhclu7$uu5$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhckif$lkk$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hham2l$3kr$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 28/12/2009 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ne vous inquiétez pas, personne ne vous voit caché derrière votre petit
doigt ! :-)

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important
pour
finir aussi bas dans la vilénie.

Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser
plusieurs pseudo pour se donner l'illusion d'être plus nombreux, c'est
la même personnalité falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
supplémentaire, s'il en était besoin, que cette meute fait tout pour
limiter
la liberté d'expression sur ce groupe.

Le courageux minable qui poste déjà avec le pseudo de vince pour entretenir
la confusion avec un autre participant, poste maintenant avec le mien.
Faut-il être indigne pour descendre aussi bas !

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4725 (20091229) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhd5tv$aiv$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhclu7$uu5$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhckif$lkk$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hham2l$3kr$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 28/12/2009 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ne vous inquiétez pas, personne ne vous voit caché derrière votre petit
doigt ! :-)

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important
pour
finir aussi bas dans la vilénie.

Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser
plusieurs pseudo pour se donner l'illusion d'être plus nombreux, c'est
la même personnalité falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
supplémentaire, s'il en était besoin, que cette meute fait tout pour
limiter
la liberté d'expression sur ce groupe.

Le courageux minable qui poste déjà avec le pseudo de vince pour
entretenir
la confusion avec un autre participant, poste maintenant avec le mien.
Faut-il être indigne pour descendre aussi bas !

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important
pour finir aussi bas dans la vilénie

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4727 (20091230) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com
reith
On 30 déc, 08:45, "Agrippa d'Aubigné" wrote:
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhd5tv$

> "Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
> hhclu7$

>> "Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
>> hhckif$

>>> "Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
>>> hham2l$

>>>> "doumé" a écrit dans le message de news:
>>>>
>>>>> Agrippa d'Aubigné avait écrit le 28/12/2009 :

>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

>>>> Ne vous inquiétez pas, personne ne vous voit caché derrière vo tre petit
>>>> doigt ! :-)

>>> N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec m on
>>> pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité im portant
>>> pour
>>> finir aussi bas dans la vilénie.

>> Quand je disais que la meute des antifree primaires pouvait utiliser
>> plusieurs pseudo pour se donner l'illusion d'être plus nombreux, c'e st
>> la même personnalité falote qui utilise le pseude des autres. Une preuve
>> supplémentaire, s'il en était besoin, que cette meute fait tout po ur
>> limiter
>> la liberté d'expression sur ce groupe.

> Le courageux minable qui poste déjà avec le pseudo de vince pour
> entretenir
> la confusion avec un autre participant, poste maintenant avec le mien.
> Faut-il être indigne pour descendre aussi bas !

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité import ant
pour finir aussi bas dans la vilénie

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signatu re database 4727 (20091230) __________

The message was checked by ESET Smart Security.

http://www.eset.com- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

faut bien avouer cependant que la qualité que ce soit la technique
matos ou les services de Free sont bien médiocres.............
Albert ARIBAUD
Le Thu, 31 Dec 2009 03:17:40 -0800, reith a écrit :

faut bien avouer cependant que la qualité que ce soit la technique matos
ou les services de Free sont bien médiocres.............

On peut l'affirmer. Ensuite, il faut vérifier, sur les plus de 4 millions
d'abonnés, quelle proportion souffre de problèmes et lesquels.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
reith a couché sur son écran :

faut bien avouer cependant que la qualité que ce soit la technique
matos ou les services de Free sont bien médiocres.............

Tu as vu à quelle vitesse le cerbère de free vient mordre dans le
morceau que tu as jeté? Le lucky lucke des freeroquets lol
Albert ARIBAUD
Le Thu, 31 Dec 2009 17:11:13 +0100, s-a-m a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b3c928d$0$24759$
Le Thu, 31 Dec 2009 03:17:40 -0800, reith a écrit :

faut bien avouer cependant que la qualité que ce soit la technique
matos ou les services de Free sont bien médiocres.............

On peut l'affirmer. Ensuite, il faut vérifier, sur les plus de 4
millions d'abonnés, quelle proportion souffre de problèmes et lesquels.

Amicalement,
--
Albert.

c'est pas le bon groupe

Pour une discussion sur un opé ADSL ? Je pense que si, c'est le bon
groupe.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Fri, 01 Jan 2010 17:30:36 +0100, s-a-m a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b3cd5b2$0$29966$
Le Thu, 31 Dec 2009 17:11:13 +0100, s-a-m a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b3c928d$0$24759$
Le Thu, 31 Dec 2009 03:17:40 -0800, reith a écrit :

faut bien avouer cependant que la qualité que ce soit la technique
matos ou les services de Free sont bien médiocres.............

On peut l'affirmer. Ensuite, il faut vérifier, sur les plus de 4
millions d'abonnés, quelle proportion souffre de problèmes et
lesquels.

Amicalement,
--
Albert.

c'est pas le bon groupe

Pour une discussion sur un opé ADSL ? Je pense que si, c'est le bon
groupe.

tu discutes pas tu fais du prosélytisme

Je ne crois pas avoir professé une supériorité de quelque opé que ce soit.

Amicalement,
--
Albert.