on trouve plus de bons coiffeurs

Ricco
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas satisfait de
mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un peu ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

--
Ricco

1 2 3 4 5
Ghost Rider

je ne rêve pas de ça, pas de matos en tout cas, c'est secondaire, je
connais même quelqu un qui utilise un viel Olympus

Ah ouais ? Y'a des gens, vraiment...

D'ailleurs, tu dois te tromper, j'ai lu dans le forum que les Olympus ne
prenaient que des mauvaises photos.
Oui mais, au fond, ça marche, si on ne prend que de mauvaises photos, il
n'y a qu'à prendre un Olympus (un Pentax K10D à la rigueur aussi, ça
aussi c'était écrit, alors c'est vrai, forcément)

ici, c'est pas un forum pour la photo comme on pourrait le croire, c'est
en fait photo matériel numerique, je poste deux trois conneries pour
voir, et c'est bien ça en fait

Ben oui, les photos, c'est une accroche marketing, en fait c'est un
forum bi-constructeur, avec sortie de la bombe photographique du siècle
tous les 6 mois et frénésie subite de revente du matériel obsolète, plus
bon à rien de rien.

pas pour moi, je ne vais jamais à la plage depuis que je n'y suis plus
obligé, sauf a Dieppe en hiver

Dieppe, Dieppe, non, j'ai pas ça, Etretat, ça t'irait ?

http://cjoint.com/?bguUj0d0ZD

Une bien belle image, n'est-ce pas, avec une admirable succession de
plans et de couleurs, une très fine exploitation des courbes et
contre-courbes, paraboliques et cycloïdales.

c'est pour moi une vision d'horreur comme certaines plages en Italie et
ici aussi d'ailleurs, pendant ce temps, je suis a Paris, c'est merveilleux

Alors, la prochaine, ce sera Paris-plage, tiens, la voilà tout de suite:

http://cjoint.com/?bguL6gvfs2

C'est-y pas formidable, la plage à Paris, ce retour vers une nature
intacte, inviolée ?

Ghost Rider

marc
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

:-) j'étais à deux doigts d'écrire que la réserve de bière allait être
assechée :-))
C'est une bonne heure, j'y vais aussi

on fait un sacré " picolo's club " quand même !

La bière est le meilleur ami de l'homme ;-)

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/inclassable/blonde_bretzel_gf.jpg

--
Marc

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

marc

Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

La meilleure amie ça passera mieux ...

--
Marc

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

John Kelly
marc wrote:

La bière est le meilleur ami de l'homme ;-)

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/inclassable/blonde_bretzel_gf.jpg

La meilleure amie ça passera mieux ...

Là tu touches pile poil, il va craquer, c'est sûr!
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
philippe briot wrote:
Mais si on critique stupidement, on se sent critiqué stupidement.

tu dis ça pour moi ?
il ne me semble pas avoir critiqué stupidement.
sauf qu il y a des gens sérieux auxquels on ne doit pas toucher,
c'est dans la charte non ?

Non, il dit pas ça pour toi, enfin je crois pas :-)!
JK

pas grave, ici faut parler amtos numerique, pas de photo, ça n'a rien a voir
et du reste ces materiels n ont rien a voir avec la photo

Ricco

Ricco
John Kelly wrote:
Ghost Rider wrote:
Tu économises 25 euros, 12 fois par an, et au bout de 10 ans, avec
3000 euros (incroyable, hein, 3000 euros, pour couper tes tifs alors
qu'ils n'arrêtent pas de repousser !) tu peux t'acheter le Cakon de
tes rêves, .....

Il rêve d'un K10, d'un bon ouisky et d'une bonne bière pour le faire
descendre!
Pas vrai Ricco?

pas besoin de rêver, j ai ce qu il faut
bières
whisky irlandais extremement iodé.

-
Ricco

Ricco
Ghost Rider wrote:
[...]

recommence pas, c'est pas le truc ici

[...]

absolument, avoir détruite les berges pour en faire une voie rapide et
recuperer ça pour en faire, comment dire, un truc électoraliste
y'a qu' a supprimer cette voie, si on veut faire écologiste, tu fais bien de
montrer ça, mais dnas un sens, ça m"enerve
--
Ricco

Ricco
marc wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

oui, mais ce photomontage n'est pas fait avec brio, comme le mein et, tu
sais que ça va faire le tour du monde
le monde, bof, c'est dans mon quartier

Ricco

Ricco
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ghost Rider wrote:
[...]

du reste le Whisky est tellement irlandais qu il est ecossais ce Islay

Bushmill?

Ricco

1 2 3 4 5