on trouve plus de bons coiffeurs

45 réponses
Ricco
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas satisfait de
mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un peu ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

--
Ricco

5 réponses

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

McClelland

McClelland ?

Arghh !

http://www.photo2000.co.uk/thequietones.htm

comme tu dis, torride
bon je retourne dans mo congélo

--
Ricco

Haroun
"Ofnuts" wrote in message
news:4782625d$0$28042$

McClelland, c'est un negociant. Si son produit est vraiment un Single
Malt, il sort d'une des distilleries d'Islay (Laphroaig, Bowmore,
Lagavulin ou autre). D'ailleurs sur leur site ils se disent propriétaires
de Bowmore. Le Bowmore moins cher que le Bowmore, c'est bien... mais
pourquoi ne le vendent-ils pas comme du Bowmore?

On est sûr qu'il n'y a pas d'autre étiquette derrière?
parce que c'est assez fréquent là-bas que des distributeurs rachètent des
stocks et les écoulent sous leur marque, avec mention de la distillerie
d'origine (plus ou moins visible). Le plus connu est Gordon&MacPhails, mais
y'en a d'autres dont le nom m'échappe au moment où j'écris...

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:

On est sûr qu'il n'y a pas d'autre étiquette derrière?
parce que c'est assez fréquent là-bas que des distributeurs rachètent
des stocks et les écoulent sous leur marque, avec mention de la
distillerie d'origine (plus ou moins visible). Le plus connu est
Gordon&MacPhails, mais y'en a d'autres dont le nom m'échappe au
moment où j'écris...

je ne suis pas un specialiste du négoce des vins et spiritueux, ce que tu
dis est probablement vrai, mais là, c'est un produit que j'achète depuis au
moins dix ans, avec une constante du produit parfaite
c'est aceté chez un specialiste, pas en promo sous une marque tartempion en
tête de gondole :=)

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:flvfm6$4v8$

c'est aceté chez un specialiste, pas en promo sous une marque tartempion
en tête de gondole :=)

païen
mécréant
les produits dont je te parle ne sont pas distribués en grandes surfaces, et
ne connaissent même pas le concept de tête de gondole
on les trouve chez les petits commerçants*, ceux qui connaissent et aiment
leurs produits

--
Haroun
* quoi que, de nos jours, plus rien n'est sûr, mais quand même

Ricco
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:flvfm6$4v8$

c'est aceté chez un specialiste, pas en promo sous une marque
tartempion en tête de gondole :=)

païen
mécréant
les produits dont je te parle ne sont pas distribués en grandes
surfaces, et ne connaissent même pas le concept de tête de gondole
on les trouve chez les petits commerçants*, ceux qui connaissent et
aiment leurs produits

je disais même plus, Herétique, mais il est apprecié de nos jours de dire "
commercants traditionnels " le mot " petit " a une connotation
dévalorisante, comme Corse du Nord et du Sud, et la fameuse Loire
Inferieure.
et de plus le mot " traditionnel " est partixulièrement bien vu, lui, ça
fait appel à notre inconscient collectif, à quelque chose d'ancré en nous,
nos racines, nos sources et ble bla bla boboïste courant, le Terroir, nos
avons tous " n'éche pas quelque chose d'un peu ...paygeant chez nos
anchèèèèètres,fin de la phrase dans une sorte de gloussement en é " je te
l'enregistre si tu veux te rendre mieux compte.

--
Ricco