on trouve plus de bons coiffeurs

Ricco
Salut

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas satisfait de
mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un peu ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

en plus c'est fermé le lundi.

--
Ricco

1 2 3 4 5
John Kelly
Ricco wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ghost Rider wrote:
Tu économises 25 euros, 12 fois par an, et au bout de 10 ans, avec
3000 euros (incroyable, hein, 3000 euros, pour couper tes tifs
alors qu'ils n'arrêtent pas de repousser !) tu peux t'acheter le
Cakon de tes rêves, .....

Il rêve d'un K10, d'un bon ouisky et d'une bonne bière pour le
faire descendre!
Pas vrai Ricco?

pas besoin de rêver, j ai ce qu il faut
bières
whisky irlandais extremement iodé.

du reste le Whisky est tellement irlandais qu il est ecossais ce Islay

et tourbé plutôt que iodé, non?

JK

Ricco
John Kelly wrote:

du reste le Whisky est tellement irlandais qu il est ecossais ce

Islay

et tourbé plutôt que iodé, non?

non, ce sont des distilleries en bord de mer , l'appellation est bien iodé,
le goût est spécial, mais j'adore, il est facile a trouver chez Nicolas, pas
cher, un Mc Clelland's

voici une petite copie qui va t'expliquer tout, tant pis si ça fait le tour
du monde, ça m'amuse trop cette notion, faudrait encore que ça intéresse
quelqu un

http://cjoint.com/?bhmB6XQsc5

Ricco

Alf92
Dans le message <478127dc$0$860$,

Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais je ne suis pas
satisfait de mon coiffeur, vous lui demanderiez de me reprendre un
peu ça, vous ?

http://cjoint.com/?bgpLbGJwyf

rigolo :-)

Pourquoi tu t'embêtes à aller chez le coiffeur, Ricco ?
Fais comme moi, coupe-toi tes cheveux toi-même.
Tu économises 25 euros, 12 fois par an, et au bout de 10 ans, avec
3000 euros

pt'ain j'avais jamais fait le calcul.
comme ça fait plus de 20 ans que je ne fréquente plus les salons
capillicoles, je dois être vachement riche !

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
[...]

ca dépend, j'y vais trois quatre fois par an, je risque ps de me payer une
Logan rapidement

Ricco

Haroun
"Ghost Rider" wrote in message

[...]

c'est ce que j'ai fait
et puis j'ai décidé de ne pas aller plus souvent chez un coiffeur plus cher
c'est fou le nombre de trucs que j'ai pu m'acheter depuis

--
Haroun

Ofnuts
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

McClelland, c'est un negociant. Si son produit est vraiment un Single
Malt, il sort d'une des distilleries d'Islay (Laphroaig, Bowmore,
Lagavulin ou autre). D'ailleurs sur leur site ils se disent
propriétaires de Bowmore. Le Bowmore moins cher que le Bowmore, c'est
bien... mais pourquoi ne le vendent-ils pas comme du Bowmore?

--
Bd.

Ricco
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

parce qu il est je crois distribué sous cette marque par Nicola, uniquement
chez eux, une sorte d'exclusivité ou alors marque de distributeur
peu importe, car je le trouve excellent et vraiment pas cher, merci pour tes
precisions.
c'est quand même un peu different des marques de distributeurs genre LPrice,
alors eux, ils vendent des choses assez ...etranges !
Ricco

Ofnuts
Ricco wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

Oui, mais il y a aussi de bonnes surprises. Marks & Spencer vendait un
Islay pas cher et très correct (Lagavulin, j'aurais dit).

--
Bd.

Ricco
Ofnuts wrote:

Oui, mais il y a aussi de bonnes surprises. Marks & Spencer vendait un
Islay pas cher et très correct (Lagavulin, j'aurais dit).

on oeut avoir des surprises, bonnes c'est déjà plus rare, mais pourquoi pas
?
en revanche celui dont je parle est un produit suivi depuis longtemps, au
minimum dix ans
et dnas la mesure où je le trouve n'importe où chez cette enseigne, il doit
y avoir d'autres amateurs
il y a deux autres produits sous ce label
a+

Ricco

Jean-Claude Ghislain

McClelland