On va faire comme si

26 réponses
.
Bonsoir

RUBRICABRAC début

Comme j'ai pas trouvé " les homos pour les nuls " en librairie
et que je n'ai pas envie dans les mois à venir de brider mes conversations
à cause de quelques " naturels" je fais ici

référendum yen a pas possible,
car n'entre pas dans le moule des définitions de l'art11 de la constitution

pour les définitions de modification retenues par cet article
pour valider la demande de référendum
je note

1 ECONOMIQUE
C'est sur que la conversion d'une multitude incontrolée de celibataires
monhomos en binhomos
( vrais ou **faux** homos )
ne va rien changer sur le plan fiscal et autres aides aux familles .....

L'adoption d'un mome presque majeur, why not? .;
ne va pas perturber les successions
naturellement régulées dans le temps sur plusieurs générations chez les
autres couples
( non adoptifs )

de même la modification de tous les logiciels pour intégrer
les nouveaux champs et définition scorrespondantes
ne coutera pas un centime au contribuable
..on changera les logiciels au prochain budget et on ne modifiera aucun
champs
sur les existants

2 SOCIALE
si Claude et Dominique se marient comment va-ton pouvoir
décrire ce couple en restant dans la loi
et en utilisant les mots justes pour l'identifier
la prairie n'étant plus maudite

quant à "deux hommes et un couffin" je n 'ose l'imaginer
même si l'automatisation des taches alimentaires , les couches
à temoin d'humidité, les berceaux à oscillation automatique..etc
simplifient les prestations sans pour autant suspendre l'indispensable temps
de présence de proximité

3 ENVIRONNEMENTALE

Va y avoir de gros problemes pour discerner le petit enfant
emmené par la main du pervers
et l 'enfant légitimé en compagnie de son popaman
....surtout s'il ne ressemble à aucun de "ses" parents adoptifs

Les pervers chasseront en couple , ca s'integrera mieux dans le
paysage

c'est bien cela l'environnement , non ? ce qui nous entoure
au quotidien ?

RUBRICABRAC fin

V

10 réponses

1 2 3
Cl.Massé
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de
news:50f44ae5$0$1937$
Bonsoir

RUBRICABRAC début

Comme j'ai pas trouvé " les homos pour les nuls " en librairie
et que je n'ai pas envie dans les mois à venir de brider mes conversations
à cause de quelques " naturels" je fais ici

référendum yen a pas possible,
car n'entre pas dans le moule des définitions de l'art11 de la constitution

pour les définitions de modification retenues par cet article
pour valider la demande de référendum
je note

1 ECONOMIQUE
C'est sur que la conversion d'une multitude incontrolée de celibataires
monhomos en binhomos
( vrais ou **faux** homos )
ne va rien changer sur le plan fiscal et autres aides aux familles .....

L'adoption d'un mome presque majeur, why not? .;
ne va pas perturber les successions
naturellement régulées dans le temps sur plusieurs générations chez les autres
couples
( non adoptifs )

de même la modification de tous les logiciels pour intégrer
les nouveaux champs et définition scorrespondantes
ne coutera pas un centime au contribuable
..on changera les logiciels au prochain budget et on ne modifiera aucun champs
sur les existants

2 SOCIALE
si Claude et Dominique se marient comment va-ton pouvoir
décrire ce couple en restant dans la loi
et en utilisant les mots justes pour l'identifier
la prairie n'étant plus maudite

quant à "deux hommes et un couffin" je n 'ose l'imaginer
même si l'automatisation des taches alimentaires , les couches
à temoin d'humidité, les berceaux à oscillation automatique..etc
simplifient les prestations sans pour autant suspendre l'indispensable temps
de présence de proximité

3 ENVIRONNEMENTALE

Va y avoir de gros problemes pour discerner le petit enfant
emmené par la main du pervers
et l 'enfant légitimé en compagnie de son popaman
....surtout s'il ne ressemble à aucun de "ses" parents adoptifs

Les pervers chasseront en couple , ca s'integrera mieux dans le
paysage

c'est bien cela l'environnement , non ? ce qui nous entoure
au quotidien ?

RUBRICABRAC fin

C'est un progrès qui zont dit. Après, yaura plus qu'à s'occuper des 6 millions
de chômeurs, des 1 million de sans-abri, de 2 millions de roms, et nous serons
un pays "avancé." Pour le moment, on scelle le sort de quelques milliers de
nantis qui voudrait bien lancer du riz, faire un gueuleton, et crier leur amour
à des gens qui z'en nont rien n'à foutre, ou pas. Surtout que là c'est une
question d'égalité de droit, pasque celui d'obtenir un emploi, de vivre
décemment et de ne pas être pourchassé et gazé comme de vulgaires animaux, ça
c'est moins important. C'est vrai quoi, yzonka se sortir les doigts du cul
ceux-là aussi (pun hardly intended.) Y sont pas si mal vu que les gays et
lesbiennes quand même.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christian Navis
. a couché sur son écran :

référendum yen a pas possible,
car n'entre pas dans le moule des définitions de l'art11 de la constitution

Révisons la constitution, ça tombe bien en ce moment même, les experts
gouvernementaux planchent sur un projet de loi constitutionnelle qui
reprendrait certaines propositions de la Commission Jospin.

Rien n'interdirait de profiter de l'occasion pour proposer au Congrès
une codicille à l'art 11 stipulant que la voie référendaire est aussi
ouverte à toute réforme relative à l'organisation du droit des
personnes (mieux vaut rester vague, vu l'extraordinaire imagination des
bobos dans ce domaine...)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Médor le Labrador pour une famille en or
. a écrit:

référendum yen a pas possible,
car n'entre pas dans le moule des définitions de l'art11 de la constitution

Tout le monde n'étant pas d'accord sur l'interprétation de l'article,
faisons un référendum pour savoir s'il s'applique ou non. Ce sera un
référendum sur l'organisation des pouvoirs publics.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Commandant Coucheteau
. a plongé :
Bonsoir

RUBRICABRAC début

un vrai galimatias de frustré réactionnaire et totalement crétin qui
résume parfaitement le personnage mettant en avant les non-problèmes en
oubliant les vrais progrès humains car incapable d'en aligner deux mots
intéressants autrement dit un con commun de usenet
Cl.Massé
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news:kd1vl8$2ci$
. a plongé :
Bonsoir

RUBRICABRAC début

un vrai galimatias de frustré réactionnaire et totalement crétin qui résume
parfaitement le personnage mettant en avant les non-problèmes en oubliant les
vrais progrès humains car incapable d'en aligner deux mots intéressants
autrement dit un con commun de usenet

Oui, mais on attend que tu nous explique *pourquoi* c'est un progrès humain.
Jusque là ça semble une simple pétition de principe: c'est un progrès DONC ceux
qui ne sont pas d'accord sont rétrogrades, puisque c'est un progrès, DONC ils
sont frustrés réactionnaires crétins étant donné que c'est un progrès, par
conséquent c'est un progrès. Bref, je te demande d'aligner deux mots
interessants et un pas un chapelet d'injures triées sur le volet.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Médor le Labrador pour une famille en or
Cl.Massé a écrit:

"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news:kd1vl8$2ci$

un vrai galimatias de frustré réactionnaire

Oui, mais on attend que tu nous explique *pourquoi* c'est un progrès humain.
Jusque là ça semble une simple pétition de principe: c'est un progrès DONC ceux
qui ne sont pas d'accord sont rétrogrades, puisque c'est un progrès, DONC ils
sont frustrés réactionnaires crétins étant donné que c'est un progrès, par
conséquent c'est un progrès. Bref, je te demande d'aligner deux mots
interessants et un pas un chapelet d'injures triées sur le volet.

Être réactionnaire, c'est un progrès. L'absence de réaction est le fait
des légumes. Les conservateurs sont des légumes en face de la subversion
de la vermine communiste. Seule la réaction peut nous sauver.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
Cl.Massé a écrit:

C'est un progrès qui zont dit. Après, yaura plus qu'à s'occuper des 6 millions
de chômeurs, des 1 million de sans-abri, de 2 millions de roms, et nous serons
un pays "avancé." Pour le moment, on scelle le sort de quelques milliers de
nantis qui voudrait bien lancer du riz, faire un gueuleton, et crier leur amour
à des gens qui z'en nont rien n'à foutre, ou pas. Surtout que là c'est une
question d'égalité de droit, pasque celui d'obtenir un emploi, de vivre
décemment et de ne pas être pourchassé et gazé comme de vulgaires animaux, ça
c'est moins important. C'est vrai quoi, yzonka se sortir les doigts du cul
ceux-là aussi (pun hardly intended.) Y sont pas si mal vu que les gays et
lesbiennes quand même.

La vermine de gauche décadente socialo-maçonnique, c'est les repus du
régime, les bourgeois ventrus et replets à la Daumier, les consommateurs
préférés du big business parce qu'ils ne mettent rien de côté. Après eux
le déluge, Dieu n'existe pas et tout est permis. Ce sont les chouchous
des quarterly reports. Les marchés de l'ado manipulé pour acheter de la
zik, en CD, mp3 et Zenith, et de la frusque, et de la ménagère fashion
victim de moins de 50 ans étant archi-saturés, il faut développer le
marché de l'homme adulte, lui vendre de la fripe, de l'épilation du
torse, des peelings, des masques revitalisants à la biovitamine
hypomoléculaire Zarbi (c) (tm) à double turbine intégrée, parce qu'il
n'achète plus assez de bagnole V6 qui fait vroum-vroum et de gros rouge
qui tache. Il faut donc du pédé végétarien qui roule à vélo et achète du
bio en tortillant de l'arrière-train. C'est l'extension du domaine de la
sape et du relooking, de la décoration d'intérieur m'as-tu-vu
rose-bonbon et du masque en rondelles de concombres. Tout ça pour de
l'ex-ado boutonneux complexé de Vendôme, Sablé-sur-Sarthe ou
Saint-Maur-des-Fossés qui, faute de plaire aux filles de sa classe, a
fini par monter à la capitale faire serveur dans un bar du Marais parce
qu'il n'était pas doué non plus pour les études.

Ce n'est évidemment pas un hasard si le développement de ces espèces
stériles est parallèle à celui des semences stériles de Monsanto. Pour
leur fournir par la suite les poupées Ken qu'ils élèveront, un marché du
Lebensborn à grande échelle se profile comme particulièrement juteux, au
moins aussi juteux que celui des semences stériles qu'il faut racheter à
chaque génération.

Qui plus est, tout ça va consommer de la femme de ménage. Les cours de
soutien sont déjà industrialisés par Acadomia et autres pour suppléer
aux parents absents, là, c'est le marché de la femme de ménage qui
devrait très bientôt passer de petites PME à des monstres rentables.

Le capitalisme a horreur de l'économie domestique qui n'est pas
comptabilisée dans le PIB. Le célibataire qui épouse sa bonne fait
baisser le PIB. Le mariage gay est un excellent remède à ce danger.
Kévinette et Jessica ne feront jamais elles-mêmes la vidange de la
Smart, et Brandon et Jean-Yves n'aiment pas repasser leurs chemises slim
fit.

Et voilà pourquoi télé-béton-GLNF et sa présentatrice Cougar fripée du
week-end font depuis 14 ans la promotion active du Pacs puis maintenant
du mariage de paires d'XX ou de paires d'XY.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Jean
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50f46223$0$21923$

Surtout que là c'est une question d'égalité de droit,

Oui, mais, elle est où la chère parité ?

Jean
Commandant Coucheteau
Cl.Massé a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news:kd1vl8$2ci$
. a plongé :
Bonsoir

RUBRICABRAC début

un vrai galimatias de frustré réactionnaire et totalement crétin qui résume
parfaitement le personnage mettant en avant les non-problèmes en oubliant
les vrais progrès humains car incapable d'en aligner deux mots intéressants
autrement dit un con commun de usenet

Oui, mais on attend que tu nous explique *pourquoi* c'est un progrès humain.
Jusque là ça semble une simple pétition de principe: c'est un progrès DONC
ceux qui ne sont pas d'accord sont rétrogrades, puisque c'est un progrès,
DONC ils sont frustrés réactionnaires crétins étant donné que c'est un
progrès, par conséquent c'est un progrès. Bref, je te demande d'aligner deux
mots interessants et un pas un chapelet d'injures triées sur le volet.

il n'y a personne sur usenet avec qui débattre de quelque sujet que ce
soit alors puisqu'il faut absolument parler et utiliser le média autant
insulter ceux qui se la pètent croyant tout savoir et voulant
absolument pour une fois dans leur vie imposer leurs pensées géniales
aux autres ces cons notoires
Commandant Coucheteau
Médor le Labrador pour une famille en or a plongé :
Cl.Massé a écrit:

"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news:kd1vl8$2ci$

un vrai galimatias de frustré réactionnaire

Oui, mais on attend que tu nous explique *pourquoi* c'est un progrès
humain. Jusque là ça semble une simple pétition de principe: c'est un
progrès DONC ceux qui ne sont pas d'accord sont rétrogrades, puisque c'est
un progrès, DONC ils sont frustrés réactionnaires crétins étant donné que
c'est un progrès, par conséquent c'est un progrès. Bref, je te demande
d'aligner deux mots interessants et un pas un chapelet d'injures triées sur
le volet.

Être réactionnaire, c'est un progrès. L'absence de réaction est le fait des
légumes. Les conservateurs sont des légumes en face de la subversion de la
vermine communiste. Seule la réaction peut nous sauver.

change de dictionnaire
1 2 3