On va en voir des horreurs...

Jean-Pierre Roche
http://mobile.photoshop.com/iphone/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3 4 5
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 26/01/2010 11:53, Delestaque a écrit :

C'est pourtant simple, tu émigres dans le bordelais ou les Charente,
tu as un article dans SO le lendemain, ils sont toujours à la
recherche de sujet pour combler la place, c'est même plus simple, tu
demandes à Dubarry, t'as un article dithyrambique par un des ses
talentueux rédacteurs . et puis tu seras près des Grands, dans leur
ombre, c'est vrai, mais
c'est déjà ça.
Après, tu pourras " monter " à Paris, enfin pour toi revenir.
Tu verras, une fois après avoir cheminé près des Maîtres Artistes
Photographes, tu pourras prendre ton essor et les dépasser, parce
que tu sais bien qu'être une célébrité de province, ça va pour SO et
les radios locales, la Gloire, c'est la capitale.

Oui, tout cela parait terriblement tentant.
Mais et Balzac ? Lucien de Rubempré, les illusions perdues ?
J'hésite, j'hésite...

N 'hésite plus, prend conseil, j'ai une adresse, mais c'est en Suisse.

--
G.Ricco
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Pour toi, ce sera -20% à condition que tu continues la veille
technologique pour moi.

Même pas besoin de demander. Tu es juste le 3e ou 4 demandeur sur iPhone
et consorts.
Babiole Oubliée
4b5df128$0$17490$
Le 25/01/2010 19:43, Delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:

Tiens, voici ma première réalisation :
http://cjoint.com/data/bztHM1Rdj1_Cygnes.jpg
Je suis vraiment très content. Merci encore.

veux tu bien te calmer , GR !

Me calmer ? Impossible, je vais enfin pouvoir accoucher de chefs
d'oeuvres.
Tiens, encore une, je commence à bien maîtriser les choses.
http://cjoint.com/data/bzuzZJUwD6_Pont.jpg
C'est pas beau, ça, ces couleurs ?
Ose dire que ce n'est pas beau !

J'ai trouvé : c'est vous qui avez fait les effets de « Be somebody... or be
somebody's fool! » !

http://www.agonybooth.com/recaps/Mr__T_s_Be_Somebody____Or_Be_Somebody_s_Fool_1984.aspx?Page=2
palmerclaude
4b5df6c9$0$952$

Ghost-Rider wrote:

[...]

Comme je suis presque sûr que de nombreux forumnautes auront de la peine à
en croire leurs yeux devant cette métamorphose, je publie l'original de la
photo, avec les EXIF et tout.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijzsbMpAu.jpg
Avec un bon matériel, du talent et du travail on peut vraiment faire de
grandes choses.

--
Ghost Rider

Moins humoristique et bien plus prosaïque :
Ce matin, réunion de crise des directeurs de théâtre du 17 (Léandri La Coupe
d'Or-Rochefort), Roudier (Gallia Théâtre-Saintes), Marchand (La Coursive-La
Rochelle). Le département leur sucre 20% de leurs subventions annuelles, et
ils l'ont appris par Sud-Ouest...

Et merdre. L'objectif du G9 se bloque en ouverture sans rémission avec un
message d'erreur demandant de redémarrer. Impossible...(heureusement sous
garantie).
Que faire pour sauver mon papier ?
Vite le blackberry (2Mp).
Un coup de Toshop.
Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I
Jean-Pierre Roche
palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Heu... Tu crois qu'on peut dire ça ?
Sauvé ou coulé ?
:-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
4b5ec9c8$0$29818$
Ghost-Rider wrote:
Le 26/01/2010 09:41, Bour-Brown a écrit :

Ghost-Rider a écrit

Mon style s'affine d'oeuvre en oeuvre, se modernise et s'élève, je
suis presque prêt pour le centre Pompidou.
http://cjoint.com/data/bzvnCo45Hl_Ecorce.jpg

Arrête je te dis, tu vas finir par attirer des gens qui n'aiment
rien tant que questionner l'art, le statut de l'artiste et les
modalités de la création au lieu de parler photo.

Et voilà, on me chasse, je suis refusé au salon des refusés au salon
des indépendants !
J'ai la Gloire à portée de main.

[...]

Je ne répondrai pas à cette provocation de bas-étage.
Zut, si, Je l'ai fait !-))

Ceci dit c'est bien navrant comme réflexion. Il y a d'excellents
photographes en province et ça l'était déjà du temps où j'étais parisien.
Je pense soudain à Dieuzaide et son accent rocailleux..
De l'humour apparent à l'exclusion réelle et sous-jacente... il n'y a qu'un
pas... Le problème est que, souvent le rejet de l'autre est une forme
d'inculture.
pc
Ghost-Rider
Le 27/01/2010 19:52, palmerclaude a écrit :

[...]

Quand je pense, non mais quand je *pense* que certains ici ont critiqué
mon IPhone !
Laissez-moi rire !
Je ris !
Ah, Ah, Ah !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Les martiens sont là !

Only youuuuuuuu.....

Noëlle Adam
palmerclaude
dans le message de news: 4b60a353$0$914$
palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Les martiens sont là !

Only youuuuuuuu.....

Noëlle Adam

Pouvez toujours rigoler... Sur du papier journal, en NB, en trame 100, cela
vaudra bien vos chefs d'oeuvre traités de la même façon :-))
Et en plus on va me payer pour ça !
Ghost-Rider
Le 27/01/2010 23:15, palmerclaude a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit

palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Les martiens sont là !

Only youuuuuuuu.....

Pouvez toujours rigoler... Sur du papier journal, en NB, en trame 100, cela
vaudra bien vos chefs d'oeuvre traités de la même façon :-))
Et en plus on va me payer pour ça !

Faire payer pour ça ! Il y en a qui ne manquent pas d'air.
Enfin, c'est pour un journal de province, les gars ne sont pas au
courant de la mode de Paris, autant en profiter.