On va en voir des horreurs...

Jean-Pierre Roche
http://mobile.photoshop.com/iphone/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

3 4 5 6 7
Alf92
news: hjkgj1$2gtj$
http://mobile.photoshop.com/iphone/

ça fait déjà 2 ou 3 mois qu'on en parle.
interet limité.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 02/02/2010 23:53, Alf92 a écrit :

http://mobile.photoshop.com/iphone/

ça fait déjà 2 ou 3 mois qu'on en parle.
interet limité.

Tu as un IPhone aussi ?
On va faire un club alors.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 03/02/2010 10:09, Ghost-Rider wrote:
[...]

"Misery loves company" :-)

--
Bertrand
Alf92
4b693d62$0$17513$

http://mobile.photoshop.com/iphone/

ça fait déjà 2 ou 3 mois qu'on en parle.
interet limité.

Tu as un IPhone aussi ? On va faire un club alors.

oui, un 3G.
et dans certaines conditions (assez limitées) il peut s'avérer performant :
http://cjoint.com/data/chaq2snzt2_photo.jpg
(pour ceux qui se souvienne il y a 5 ans... :
http://frpn.free.fr/heureux.htm)
l'iPhone est un APN très déroutant, comme je les aime.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 07/02/2010 00:20, Alf92 a écrit :

Tu as un IPhone aussi ? On va faire un club alors.

oui, un 3G.
et dans certaines conditions (assez limitées) il peut s'avérer performant :
http://cjoint.com/data/chaq2snzt2_photo.jpg

Très jolie photo et modèle charmant.
Avec un bon éclairage, ce téléphone fait de très bonnes photos car il ne
monte alors pas en sensibilité et il n'y a pas de grain visible.
Je remarque que les EXIF ne donne pas la sensibilité ni la vitesse,
contrairement à mon 3GS. Peut-être une question de firmware ?

(pour ceux qui se souvienne il y a 5 ans... :
http://frpn.free.fr/heureux.htm)
l'iPhone est un APN très déroutant, comme je les aime.

J'adore ce truc, je l'emmène partout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
4b6e91a1$0$924$

:
http://cjoint.com/data/chaq2snzt2_photo.jpg

Très jolie photo et modèle charmant.

ça va droit au coeur du papa.

Avec un bon éclairage, ce téléphone fait de très bonnes photos car il ne
monte alors pas en sensibilité et il n'y a pas de grain visible.

le grain de mon 3G n'est pas trop moche je trouve.
non, le problème vient de la mise au point : au delà de 2m tout est flou.
le 3G est un fix focus calé pour "la tronche des potes".
domage.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 07/02/2010 19:21, Alf92 a écrit :

[...]

dommage.

Ah, c'est dommage. En dehors de ses 3MP, le 3GS dispose d'une véritable
mise au point. On peut choisir la zone du point et de calcul de
l'exposition et faire des arrières-plans flous :
http://www.cijoint.fr/cj201002/cijxL1z90I.jpg
J'ai fait la MAP sur l'anse. Il a pris la photo au 1/13 s mais à 557
iso, ce qui explique le grain.