On va en voir des horreurs...

67 réponses
Jean-Pierre Roche
http://mobile.photoshop.com/iphone/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

10 réponses

Den
palmerclaude wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b60a353$0$914$
palmerclaude a écrit :
Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Pouvez toujours rigoler... Sur du papier journal, en NB, en trame 100, cela
vaudra bien vos chefs d'oeuvre traités de la même façon :-))

Bonjour,
Justement, si tu nous mettais un scan de la photo du journal ?

Cordialement,
Den
Ghost-Rider
Le 28/01/2010 09:15, Den a écrit :
palmerclaude wrote:

palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Pouvez toujours rigoler... Sur du papier journal, en NB, en trame 100,
cela vaudra bien vos chefs d'oeuvre traités de la même façon :-))

Justement, si tu nous mettais un scan de la photo du journal ?

Voilà, je viens d'acheter "La Charente Libre".
Finalement, ça passe bien pour le public local :
http://cjoint.com/data/bCjQUBPNhE_Crise_theatres17__Leandri-_Roudier-Marchand_270110_copier_B.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Den" a écrit dans le message de news:
4b6147af$0$6280$
palmerclaude wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news: 4b60a353$0$914$
palmerclaude a écrit :
Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Pouvez toujours rigoler... Sur du papier journal, en NB, en trame 100,
cela vaudra bien vos chefs d'oeuvre traités de la même façon :-))

Bonjour,
Justement, si tu nous mettais un scan de la photo du journal ?

Cordialement,
Den

Si cela paraît... et c'est le vendredi de la semaine suivante..Mais si les
articles paraissent, les photos pas toujours. Question de place ou de mise
en page..
Sinon en nb cela partirait de ça :
http://cjoint.com/?bCj6sj4qxp
et c'est, à mon avis parfaitement exploitable, tant que ce n'est pas sur un
magazine de luxe en trame>150 et en couleur...
pc
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b614ef6$0$17520$
Le 28/01/2010 09:15, Den a écrit :
palmerclaude wrote:

palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Pouvez toujours rigoler... Sur du papier journal, en NB, en trame 100,
cela vaudra bien vos chefs d'oeuvre traités de la même façon :-))

Justement, si tu nous mettais un scan de la photo du journal ?

Voilà, je viens d'acheter "La Charente Libre".
Finalement, ça passe bien pour le public local :
http://cjoint.com/data/bCjQUBPNhE_Crise_theatres17__Leandri-_Roudier-Marchand_270110_copier_B.jpg

--
Ghost Rider

Plaisanterie à très gros traits :-))
...et bidonnage.
La Charente Libre a publié une autre photo en couleur;;
http://www.charentelibre.com/article-11-les-cultureux-epinglent-bussereau.html?id_article07248
non mais !
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( news:4b60baf4$0$911$ )

Et en plus on va me payer pour ça !

Qui, on ? Avec quel argent ?

Tu trouves normal, toi, que cela soit des retraités qui fassent le boulot de
photographes professionnels ?

Note, c'est rigolo, parce qu'automatiquement il y a moins d'argent versé en
retour par ces mêmes professionnels, donc automatiquement moins d'argent
pour la collectivité, donc automatiquement moins d'argent pour la culture.

Et donc - c'est là où c'est drôle - voilà des gens qui sont les premiers à
se plaindre de la baisse de leurs subventions et de nous brandir la perte
d'emploi que cela représente, alors qu'eux-même contribuent directement à ce
genre d'économie.

C'est beau, la conscience politique, moi je trouve.

L'autre truc bien rigolo aussi, c'est qu'en parallèle à cette photo (dont tu
es de façon incompréhensible bien fier), ce sont tous ces posts sur les
comparatifs que tu fais en terme de qualité, comme si celle-ci avait pour
toi une importance primordiale.

Je dis rigolo, hein, mais peut-être qu'il y a d'autres mots...
jpw
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b616969$0$970$
palmerclaude a écrit
( news:4b60baf4$0$911$ )

Et en plus on va me payer pour ça !

Qui, on ? Avec quel argent ?

l'argent de la collectivité
palmer est très fier d'être un "parasite "

jpw
Bour-Brown
jpw a écrit
( news:4b617fcd$0$5905$ )

l'argent de la collectivité

C'est peut-être le journal qui achète la photo. Pour les médias ça
évite de passer par des pros et les coûts que ça implique.

N'importe comment, jouer ce jeu-là, c'est contourner les structures qui
protègent les travailleurs. Qu'il s'en vante publiquement alors que cette
réunion est censée défendre des emplois, pour moi c'est lamentable.

Pardon, pour moi c'est rigolo.
Ghost-Rider
Le 28/01/2010 10:00, palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Si cela paraît... et c'est le vendredi de la semaine suivante..Mais si les
articles paraissent, les photos pas toujours. Question de place ou de mise
en page..
Sinon en nb cela partirait de ça :
http://cjoint.com/?bCj6sj4qxp
et c'est, à mon avis parfaitement exploitable, tant que ce n'est pas sur un
magazine de luxe en trame>150 et en couleur...

Ecoute, vraiment, tu n'y es pas du tout. Tu as vraiment besoin d'aide.
Ta photo en N&B va être refusée par le service photo du journal.
Bon, tu sais que j'ai monté un petit atelier de retouche sur mon IPhone.
Tu es mon premier client.
Voici ta photo, bien corrigée (dans la mesure où c'était humainement
possible, évidemment, je ne pouvais quand même pas faire de miracle).
http://cjoint.com/data/bCnMP0RP4R_IMG_0208.jpg
Voilà, celle-là, elle est gratuite, c'est pour la cause.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b6186c3$0$941$
Le 28/01/2010 10:00, palmerclaude a écrit :

Sauvé !
http://cjoint.com/?bBtVipPG7I

Si cela paraît... et c'est le vendredi de la semaine suivante..Mais si
les
articles paraissent, les photos pas toujours. Question de place ou de
mise
en page..
Sinon en nb cela partirait de ça :
http://cjoint.com/?bCj6sj4qxp
et c'est, à mon avis parfaitement exploitable, tant que ce n'est pas sur
un
magazine de luxe en trame>150 et en couleur...

Ecoute, vraiment, tu n'y es pas du tout. Tu as vraiment besoin d'aide. Ta
photo en N&B va être refusée par le service photo du journal.
Bon, tu sais que j'ai monté un petit atelier de retouche sur mon IPhone.
Tu es mon premier client.
Voici ta photo, bien corrigée (dans la mesure où c'était humainement
possible, évidemment, je ne pouvais quand même pas faire de miracle).
http://cjoint.com/data/bCnMP0RP4R_IMG_0208.jpg
Voilà, celle-là, elle est gratuite, c'est pour la cause.

--
Ghost Rider

Ouh là ! l'horreur.
C'est pour me faire virer et prendre ma place ?:-))
Ou alors tu es daltonien et tu pousses sur les couleurs pour arriver à les
voir un peu.
Ou, enfin, autre hypothèse, l'Iphone est trés surestimé

palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b618437$0$947$
jpw a écrit
( news:4b617fcd$0$5905$ )

l'argent de la collectivité

C'est peut-être le journal qui achète la photo. Pour les médias ça
évite de passer par des pros et les coûts que ça implique.

N'importe comment, jouer ce jeu-là, c'est contourner les structures qui
protègent les travailleurs. Qu'il s'en vante publiquement alors que cette
réunion est censée défendre des emplois, pour moi c'est lamentable.

Pardon, pour moi c'est rigolo.

Nul.
Tout ça c'est du bidonnage "verbal-excluant" et délirant quelque part.
Je suis payé par un journal, déclaré comme professionnel et rémunéré comme
tel au tarif syndical, charges déclarées, et non pas, comme la majorité
des correspondants avec des bouts de ficelle pour éviter de payer des
professionnels encartés, comme cela se pratique partout. De plus, dirigeant
syndical et premier négociateur et signataire des conventions collectives de
mon secteur (grille, indices, valeur du point etc.), je n'ai pas de leçons à
recevoir sur l'éthique ou la déontologie. Merci.
Le journal vit de la publicité c'est connu et donc sur le marché. Toute
autre appréciation sur les détournements supposés ou réels sont de purs
fantasmes des uns ou des autres. Et d'ailleurs, les photos ne sont que des
accessoires. Je suis rémunéré pour la qualité des articles et de leur
contenu en complément de ce que je fais en radio. Je ne suis quand même pas
Proglio :-))
"Travailler plus pour gagner plus "qu'il dit l'autre.
Rien n'interdit à un retraité qui aime son ancien métier de se procurer des
ressources annexes, et de plus cela aide parce que, dans des zones rurales,
trouver des correspondants de métier, ne court pas la campagne.
Et je ne répondrai pas à des développements hasardeux .
Je croyais qu'on parlait de photo et de ses applications ?