Twitter iPhone pliant OnePlus 11 PS5 Disney+ Orange Livebox Windows 11

Oncle sam au tapis

24 réponses
Avatar
Stephane Legras-Decussy
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...

https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBswYoKBXzo_P1020353corrig%C3%A9e.JPG

d'autres photos si ça vous plait...

10 réponses

1 2 3
Avatar
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 18/02/2022 Í  23:55:17) :
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBswYoKBXzo_P1020353corrig%C3%A9e.JPG
d'autres photos si ça vous plait...

d'autres photos svp
Avatar
Benoͮt L.
Le 18 février 2022 Í  23:55, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBswYoKBXzo_P1020353corrig%C3%A9e.JPG

+1
d'autres photos si ça vous plait...

Feu !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Avatar
efji
Le 18 février 2022 Í  23:55, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...


Une carrière s'ouvre Í  toi :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm"4929.html
C'est un excellent film, disponible sur Netflix en ce moment. En plus
c'est une histoire vraie :
http://marwencol.com/
--
F.J.
Avatar
Ghost-Raider
Le 19/02/2022 Í  11:49, efji a écrit :
Le 18 février 2022 Í  23:55, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...


Une carrière s'ouvre Í  toi :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm"4929.html
C'est un excellent film, disponible sur Netflix en ce moment. En plus
c'est une histoire vraie :
http://marwencol.com/

C'est sͻrement un bon film, le mec photographie avec un Pentax Spotmatic
avec un 1,4/50 mais j'ai des doutes sur la réalité de la photo, il
semble trop près.
A part ça, c'est sÍ»rement une histoire vraie, il n'y a qu'aux USA que 5
piliers de bar tabassent sans raison un pékin lambda Í  coup de
bouteilles de bière.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Avatar
Stephane Legras-Decussy
Le 19/02/2022 Í  11:49, efji a écrit :
Le 18 février 2022 Í  23:55, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...


Une carrière s'ouvre Í  toi :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm"4929.html

génial je connaissais pas ce film ! en plus s
Steve Carell est mon idole... :-)
comment j'ai pu rater ça... pfff
Avatar
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 20/02/2022 Í  00:17:35) :
Le 19/02/2022 Í  11:49, efji a écrit :
Une carrière s'ouvre Í  toi :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm"4929.html

génial je connaissais pas ce film ! en plus s
Steve Carell est mon idole... :-)
comment j'ai pu rater ça... pfff

rien Í  voir mais sympa :
https://www.vanityfair.fr/culture/article/comment-the-office-est-devenue-la-sitcom-culte-des-annees-2000
Avatar
PaulAubrin
Le 20/02/2022 Í  00:46, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 20/02/2022 Í  00:17:35) :
Le 19/02/2022 Í  11:49, efji a écrit :

Une carrière s'ouvre Í  toi :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm"4929.html

génial je connaissais pas ce film ! en plus s
Steve Carell est mon idole... :-)
comment j'ai pu rater ça... pfff

rien Í  voir mais sympa :
https://www.vanityfair.fr/culture/article/comment-the-office-est-devenue-la-sitcom-culte-des-annees-2000

"Ce dernier pense être un patron cool et apprécié de ses employés, mais
met tout l’open space mal Í  l’aise avec ses blagues lourdes, souvent
racistes, homophobes ou misogynes. En deux saisons seulement, la sitcom
s’impose dans le paysage télévisuel par son format atypique, et un ton
politiquement incorrect."
ÇÍ  promet.
Avatar
Stephane Legras-Decussy
Le 19/02/2022 Í  02:16, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 18/02/2022 Í  23:55:17) :
je me suis amusé Í  faire une maquette d'avion en épave et Í  faire des
photos...
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBswYoKBXzo_P1020353corrig%C3%A9e.JPG
d'autres photos si ça vous plait...

d'autres photos svp

une autre vue
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBvadmuCqqo_P1020183.JPG
la maquette entière
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBvalA02Nao_P1020179.JPG
Avatar
Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2022 Í  08:15, PaulAubrin a écrit :
"Ce dernier pense être un patron cool et apprécié de ses employés, mais
met tout l’open space mal Í  l’aise avec ses blagues lourdes, souvent
racistes, homophobes ou misogynes. En deux saisons seulement, la sitcom
s’impose dans le paysage télévisuel par son format atypique, et un ton
politiquement incorrect."
ÇÍ  promet.

tu ne connaissais pas ?
c'est la meilleure série que je connaisse.
le résumé est assez nul puisque il pense être le patron le plus cool et
IL EST le patron le plus cool du monde...
je résumerais comme le gros con le plus humain et attachant du monde.
avec un bon stock de café, tu te fais toutes les saisons en une
semaine... ne rien prévoir d'autre, tu feras partie de ce monde, ça
deviendra tes propres collègues.
Avatar
Stephane Legras-Decussy
Le 21/02/2022 Í  01:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :

PS: ce panasonic qu'on m'a prêté est infÍ¢me... Í  utiliser et en résultat.
1 2 3