onpc ..

41 réponses
Castagno
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a toujours la
pêche.
--
Comme moi

10 réponses

Dany Boonce
Bonjour,

Simplet
<news:507af9fa$0$2008$

Pour une vieille peau, il a la pêche. Tu verrais qui à sa place ? A
part personne.
Perso, je ne vois personne qui soit à sa hauteur. A part peut-être
Ruquier, il a fait ses preuves.

Yep... Lui, en plus il suce même sans y être obligé pour rester...
out bénef' pour ses copains.

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas
forcément dans cet ordre." Il est dommage que beaucoup de parents
l'aient ignorée le moment venu.
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Simplet
<news:507af9fa$0$2008$

Pour une vieille peau, il a la pêche. Tu verrais qui à sa place ? A
part personne.
Perso, je ne vois personne qui soit à sa hauteur. A part peut-être
Ruquier, il a fait ses preuves.

Yep... Lui, en plus il suce même sans y être obligé pour rester...
out bénef' pour ses copains.

Ruquier, que ce soit à la télé ou à E1 est très demandé.
Fais Seulement le quart de ce qu'il fait et tu pourras causer !
--
Simplet, selon Dany Boonce
promer
In news:507a0c15$0$21949$,
Castagno typed:
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
toujours la pêche.

heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel, vraiment
rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont la frite. on
n'est plus au 19è siècle !
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
507b109a$0$16471$
In news:507a0c15$0$21949$,
Castagno typed:
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
toujours la pêche.

heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel, vraiment
rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont la frite. on
n'est plus au 19è siècle !

Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !
--
Simplet, selon Dany Boonce
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 21:26:19 +0200
"Castagno" a écrit :

"promer" a écrit dans le message de news:
507b109a$0$16471$
> In news:507a0c15$0$21949$,
> Castagno typed:
>> Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
>> toujours la pêche.

> heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'excep tionnel,
> vraiment rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans
> ont la frite. on n'est plus au 19è siècle !

Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !

Quand j'étais jeune je pensais qu'à mon âge actuel on é tait un
vieillard. Comparativement j'ai (retrouvé) une forme physique bien
supérieure au max de ma vie, si on omet les problèmes de dos.
mannucci_spamkiller
wsLeLapin wrote:

Est-ce que sucer c'est tromper ?

serais-tu malheureux de tromper ta femme ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Jac
"Castagno" a écrit :

Ruquier, que ce soit à la télé ou à E1 est très demandé.
Fais Seulement le quart de ce qu'il fait et tu pourras causer !

T'es fou, on n'est pas des pédés ici.

--
Jac
"promer" a écrit :

heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel,
vraiment rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont
la frite. on n'est plus au 19è siècle !

Tu comprends ce que tu écris ?

--
Jac
"Castagno" a écrit :

"promer" a écrit dans le message de news:
heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel,
vraiment rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans
ont la frite. on n'est plus au 19è siècle !

Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !

Ah ben je croyais pas mais y'a pire que promer : il sait pas ce qu'il
écrit et le Castagno, il comprend pas ce qu'il lit :)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
507b4d4d$0$1737$
"Castagno" a écrit :

"promer" a écrit dans le message de news:
heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel,
vraiment rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont
la frite. on n'est plus au 19è siècle !

Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !

Ah ben je croyais pas mais y'a pire que promer : il sait pas ce qu'il
écrit et le Castagno, il comprend pas ce qu'il lit :)

M'ouais, c'est vite dit ça. Je décode surtout.
--
Simplet, selon Dany Boonce