onpc ..

Castagno
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a toujours la
pêche.
--
Comme moi

1 2 3 4 5
Dany Boonce
Bonjour,

Simplet

Pour une vieille peau, il a la pêche. Tu verrais qui à sa place ? A
part personne.
Perso, je ne vois personne qui soit à sa hauteur. A part peut-être
Ruquier, il a fait ses preuves.

Yep... Lui, en plus il suce même sans y être obligé pour rester...
out bénef' pour ses copains.

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de

[...]

Ruquier, que ce soit à la télé ou à E1 est très demandé.
Fais Seulement le quart de ce qu'il fait et tu pourras causer !
--
Simplet, selon Dany Boonce
promer
In news:507a0c15$0$21949$,
Castagno typed:
Tout le monde critique Druker, n'empêche qu'à septante ans, il a
toujours la pêche.

heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel, vraiment
rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont la frite. on
n'est plus au 19è siècle !
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
507b109a$0$16471$
In news:507a0c15$0$21949$,
Castagno typed:
[...]

Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !
--
Simplet, selon Dany Boonce
LeLapin
Le Sun, 14 Oct 2012 21:26:19 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> ont la frite. on n'est plus au 19è siècle !

Bravo promer ! Je suis 200 % d'accord avec toi !

Quand j'étais jeune je pensais qu'à mon âge actuel on é tait un
vieillard. Comparativement j'ai (retrouvé) une forme physique bien
supérieure au max de ma vie, si on omet les problèmes de dos.
mannucci_spamkiller
wsLeLapin wrote:

Est-ce que sucer c'est tromper ?

serais-tu malheureux de tromper ta femme ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Castagno" a écrit :

Ruquier, que ce soit à la télé ou à E1 est très demandé.
Fais Seulement le quart de ce qu'il fait et tu pourras causer !

T'es fou, on n'est pas des pédés ici.

Jac
"promer" a écrit :

heu.. ne pas avoir la pêche à 70 ans ça n'a rien d'exceptionnel,
vraiment rien. la plupart des personnes qui ont entre 70 et 80 ans ont
la frite. on n'est plus au 19è siècle !

Tu comprends ce que tu écris ?

Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Ah ben je croyais pas mais y'a pire que promer : il sait pas ce qu'il
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
507b4d4d$0$1737$
"Castagno" a écrit :

[...]

M'ouais, c'est vite dit ça. Je décode surtout.
--
Simplet, selon Dany Boonce
1 2 3 4 5